| Ma siiiiiister *Bref* xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:25 | |
| * Coucouuuu * # Cha va ? xD #
* Tkt jte fait pas la gueule * # J'ai aucune raiison xD #
* Jt'aiimmmmeee foooooooort * # Biiiiiiiizzzz' # |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:34 | |
| Hey * heureusement que tu m'fai pas la gueule et désolée de pas te rep sur msn mais j'peu pas sa beug ** Moi cha va et tii bien ?! *** je t'aiiimmmmm *** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:41 | |
| Sauf que là j'vaii pas pouvoir repondre ichii vu que je doi y gooooo Je vaiis de souhaiter une bonne nuit MA SISTER OFFICIEL ** Je ne connais que depuis [ pendant les vacances ] et tu etait déjà ma bref avant et maintenant tu es MA SISTER ** Tu occpe une IMMENSE place dans mon coeur tu peut pas savoiir ALWAYS SISTERSSSSS !!! BISOUWW ma SOEUR jE t'aimme trè trè trè trè trè trè trè trè trè trè trè fOOORTTT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:46 | |
| mot de la fin de soirée : * Je t'aime et c'est le seul mot que je peut te dire car il est réellement sincere ** Je vais prier le dieu des mp pour le remercier lol bone nuiii JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Mer 24 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Jeu 25 Jan - 21:56 | |
| * Reuuuuuw' dsl du retard * # Kwa de bOw' aujourd'hui ? # *JTTTTM* |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 20:07 | |
| * Reu'w dsl du retard mii too ^^ * Beh riien de bo que du moche mais boon bref et ti ?! * * mii too ma sistaaa * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 21:37 | |
| * Pkua tout es moooche ? * # Pour mwa sa va xD # |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 21:38 | |
| * Biig embrouille avec mon prof de latiin * OUKIII | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 21:42 | |
| * Beh j'en ai marre du latin j'ne peut plu mais plu du touu alrs j'ai peter un plomb et j'veu arreter mais on peut pas arreter en cour d'année alors y'a des embrouille et tout et tout rien de bo quoii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:20 | |
| Moi j'ne fais tjrs j'ai peter un plomb jte dii pas * JTMMM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:36 | |
| * Jtmmm* Ro rester avec toi on ferais tout et n'importe quoi jte serrerais dans mes BRAS pendant des heures le REVEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:39 | |
| * Oh vouuuuuuuiiiii trOw' un reve * # Jtm Jtm Jtm Jtm Jtm Jtm... # * A l'infiniiiiiiiiii * |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:43 | |
| One dream^^ OUR dream Un jour on se verra JE t'aiimme pluss qu'a l'infiniii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:48 | |
| * Ouaiiis un jour on se verrra j'en suis sure * # Mm si c'est dans 30000 ans xD # * Jtm trOw' pour ne pax te rencontrer un jour * |
|
| |
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:50 | |
| Ué sa serai peut etre deman sa serai peut etre dans 20 ans peut etre dans 100 ans mais en tout cas sa sera un jour .. Et ce jour seral 'un des plus bo de ma vie vu que je te retrouverais pour ne plus te quitter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD Ven 26 Jan - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma siiiiiister *Bref* xD | |
| |
|
| |