| Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:26 | |
| Rouuhhh ztmm ztmmm ma chiriiiie |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:33 | |
| T'es trop géniale Un angeuh Mon petit bébé Ma chiiwiie Ma puuceuhh Mon amouur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:35 | |
| Oh moiiii ochiiiii ma Fleurounette ^^ :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:36 | |
| New surnom xpdrrrrrrr^^ Siinon cha vaa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:39 | |
| Oh merdeeee je viens de voiiir qu'il y a déjà une fleurounette Bien bien et toiii ma chiriie? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Dim 17 Sep - 20:41 | |
| Roooooooooh dommageuhh^^ Vii cha vaa^^ Bn là j'y vais vraiment Ma mère pète un cable xpdrrrrrrr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... Lun 18 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... | |
| |
|
| |
| Ma Laura,Ma Biketteuh,Ma Chtite Fille Verteuh... | |
|