| Victoria machin chose | |
|
+8Sunset Hala-Espana Mathiiilde =) Kév Liferr Jeni MONiiNESSA Fii0NA'* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:00 | |
| Roh la la Victoria sur TF1 la petite poupée refaite, je ne peux la voir ><
Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la blonde qui fait rien dans la roue de la fortune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:01 | |
| J'lm pas >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:02 | |
| Elle sert absoulement a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:04 | |
| Jeudi j'étais déprimée j'ai regardé pour la première fois et encore pas jusqu'a la fin mdrr ^^ mais elle était égérie de Wonderbra puis v'la ou elle a atteri mdrr ! A chaque fois que ya un peu de musique ca yest elle remut son popotin et le mets en buse et tuit ca m'énerve mdrr elle fait vraiment la conne , elle joue un role de conne en plus >_< |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:06 | |
| elle m'énerve je peut pas la voire victoiria | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:07 | |
| la blondasse qui sert a rien lool elle sais pas afficher les lettres :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:08 | |
| [Oriia] // *Sans-Coeur! Odieuse! Perfide! Méprisable! Abjecte! xD* dit : La blonde, elle s'apelle VictORIA! :O ORIA Tsss xD Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : Lol c'est le couple Victor - Oria Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : tu connais un victor? Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : c'est un signe !
Mdrrr ^^ J'étais obligé de la mettre Nina xD
J'l'aime pas non plus >< |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:14 | |
| - [[ Auriane <3 ]] a écrit:
- [Oriia] // *Sans-Coeur! Odieuse! Perfide! Méprisable! Abjecte! xD* dit :
La blonde, elle s'apelle VictORIA! :O ORIA Tsss xD Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : Lol c'est le couple Victor - Oria Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : tu connais un victor? Nina [ When You Were Young ] CommeT'y Es Belle ! dit : c'est un signe !
Mdrrr ^^ J'étais obligé de la mettre Nina xD
J'l'aime pas non plus >< Vangeaaaannce ! [Oriia] // *Sans-Coeur! Odieuse! Perfide! Méprisable! Abject! xD* dit : Allez servez-vous, y'a du Gins d'la Vodka, le premier qui boit d'l'eau, il est viré, allez fait pas chier! ^ |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:29 | |
| Victoria elle sert a rien même a la roue de la fortune en plus elle est moche | |
|
| |
| Et puis toujours à trifouiller ses boules de sillicone bon ok ok à 3/4 silliconné! | |
|
| |
Invité Invité
| Elle fait sa Blonde débile ca m'énerveuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:31 | |
| Chui sur que c'est une fausse blonde en plus! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:32 | |
| Ouais, elle s'est donnée une image d'elle qui fait pitié...
La p'tite poupée gonflable blonde idiote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 0:33 | |
| Je suis complétement d'accord elle ne sert absolument A RIEN |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:22 | |
| Nan mais quand on dit que les blondes sont connes , c'est pas forcément vrai ( à voir Elisabeth Jordan ^^ :p ) mais celle la , on peu pas nier , elle a rien dans le cerveau , a mon avis il est en plastic tout comme tout le reste de son corp nan mais vraiment jé jamais vu une meuf aussi debile mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:23 | |
| Nan mais enfaite elle a deux grosses boules de cillicone mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:26 | |
| Mdrr XD Na mais vraiment elle s'en rend pas compte mais elle est trop ridicule :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:28 | |
| Et en plus elle est payé >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:30 | |
| comme koi la vie est injuste XD si il suffit d'être silliconé , blonde et debile pour gagner sa vie alor jveu bien le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 1:42 | |
| Moi pour rien au monde mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:08 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Moi pour rien au monde mdr
Idem ^^ j'ai plus d'ambition et de fierté que de poser en soutif pour wonderbra [surtout que j'ai pas de seins xD] et finir ensuite a la roue de la fortune avec Dechavanne xDDD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
¤RevOlte Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:13 | |
| - Ninoou [*The Kooks*] a écrit:
- Elle sert absoulement a rien
|
|
| |
Contenu sponsorisé