| Victoria machin chose | |
|
+8Sunset Hala-Espana Mathiiilde =) Kév Liferr Jeni MONiiNESSA Fii0NA'* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:15 | |
| franchemen c la fille la plus conne o monde apres kon vienne pa critiquer paris hilton!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:18 | |
| Ptet qu'elle est pas conne ! Moi je suis sure qu'elle joue un role de Blondasse écervelée exprès ! Et c'est pour ça qu'elle est conne en fait ^^ mdrr c'est coompliqué ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:34 | |
| ah nan franchemen jme sui di elle fai expres mais sa se voi elle es conne elle fai pa expres!!! c grave mdr | |
|
| |
Sunset Confirmé CDtien
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:57 | |
| Moi pareil elle est moche c'est juste qu'elle à deux énormes boules mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 2:58 | |
| nan mai victoria c una cas mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 11:15 | |
| Rah ouais j'l'aime pas celle la! C'était l'ancienne Miss Suèdoise -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 11:51 | |
| elle fut miss qqch en 96 la elle etait tro tro magnifique mais elle c'est tout fait refaire un jour ses seins exploseronts xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 13:21 | |
| [ La femme à David Guetta, elle était pas mieux hein! ^^ ] |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 13:23 | |
| mdrrrrrrrrr maaan j'eté gené a sa place , comment elle a gueulé comme une grosse tapée mdr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 13:23 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Roh la la Victoria sur TF1 la petite poupée refaite, je ne peux la voir ><
Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la blonde qui fait rien dans la roue de la fortune! JE LA HAIIS, en vacances enfin en été j'lavaiis déja vu a la télé à la roeu de la fortune, beurk beurk | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 13:49 | |
| - [[ Auriane <3 ]] a écrit:
- [ La femme à David Guetta, elle était pas mieux hein! ^^ ]
Lol peut-être mais elle au moin elle est connu pour quelque chose alors que l'autre à part avoir été miss elle a rien fait d'autre ... |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 14:01 | |
| C'est fille je ne peut vraiment mais vraiment pas la voir [peut on encore l'appeler *fille* apres toutes ses operations ? ]Biensur à chaque fois que je la voit je la critique et mon pere et toujours là pour dire *moi jl'a trouve belle*...Enfait ce que je trouve affreux sur son visage [qui à l'origine devait etre joli]C'est ses lévre, ses enormes levres :shock: et ne parlons pas de sa nunucheté AFFOLANTE ! Voila le defoulage es fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 14:03 | |
| Rah ouais c'est grave ça. Dans 50 min insid j'ai vu les trucs de la chirurgie c'est grave combien elles dépensent pour des conneries x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 14:06 | |
| quel domage n'olnt t'elle pas compris que la buazté est INTERIEURE et quil fautaprendre a VIELLIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 14:09 | |
| Ouais c'est sur, une fois sur un blog, j'ai vu la photo d'une fille (enfin d'une dame) elle s'est fait refaire complétement le visage maintenant on dirai un monstre. Celle qui était belle avant c'était Pamela Anderson et Mélanie Griffith maintenant c'est no comment |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Dim 21 Jan - 20:46 | |
| - Ninoou [*The Kooks*] a écrit:
- Elle sert absoulement a rien
c clr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoria machin chose Lun 22 Jan - 17:13 | |
| - *M.a.R.i.n.a*Nutella<3 a écrit:
- Ninoou [*The Kooks*] a écrit:
- Elle sert absoulement a rien
c clr Si => d'élément de décor mdr |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Victoria machin chose Mer 24 Jan - 13:08 | |
| jlaime biien^^ ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria machin chose | |
| |
|
| |
| Victoria machin chose | |
|