Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 12:41 | |
| En faites, il y a quelques temps j'ai eu un lapin, t ma soeur aussi sa notre anniv'S (lapin nain mini), le mien et mort et la j'en nai un new, super pitit, mais alors minus quoi ^^ Et celui de ma soeur qui est assez grand, est balaiise xD en faites il était dans sa cage et jaii ouvert la grille du haut, et je mangeait, et quand je ressort de table, il était DEHORS, il est sorti tout seul alors que la cage est haute quand même, et aujourd'hui on la sortiiii de sa cage, et pii on na tourné notre tête et tout, et comme la grille était fermer, il a sauté dessus, résultats il était sur la cage XD | |
|
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 12:42 | |
| - Mich mich zu sein a écrit:
- En faites, il y a quelques temps j'ai eu un lapin, t ma soeur aussi sa notre anniv'S (lapin nain mini), le mien et mort et la j'en nai un new, super pitit, mais alors minus quoi ^^ Et celui de ma soeur qui est assez grand, est balaiise xD en faites il était dans sa cage et jaii ouvert la grille du haut, et je mangeait, et quand je ressort de table, il était DEHORS, il est sorti tout seul alors que la cage est haute quand même, et aujourd'hui on la sortiiii de sa cage, et pii on na tourné notre tête et tout, et comme la grille était fermer, il a sauté dessus, résultats il était sur la cage XD
Oui j'était avec Marie et mes couz c'est vraiment .., Vraiment ... WAaoouuuhhh | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 12:47 | |
| roo sa doit être cro cro cro mimii | |
|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 16:36 | |
| Oooo quand j'avais un hamster il sortait aussi parce qu'il rongeait le plastique de sa cage -si si il était mutant mdr- Et une fois une nuit, je sais pas par quel mircale, j'avais pas fermer la porte de ma chambre, et pis tout d'un coup j'ai entendu du bruit. Et d0hbaitude c'est mon chat, alors j'allume pas la lumière, et la j'ai du sentir quelque chose, y avait mon chat qui courait après mon hamster dans ma chambre c'était la galère mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 16:49 | |
| Ptdrrrr ma Poule je suis morte de riiire ^^ le hamster mutant xDDD |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ Mer 24 Jan - 17:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop waouh, j'en reviens pas ^^ | |
| |
|