| C'est la MORT; j'en reviens pas :o | |
|
+4Shauni CharlyouBen? Delicious'Ceriiz Alicia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 14:44 | |
| Vous conaissez FaceBook? C'est un truc qui vous relie avec vos amis en ligne et enfin c'est un truc trop bien. Hier chez une amie, on parlait des acteurs et j'me suis dit comme dans le film de nos jours heureux, les acteurs sont jeune quoi, j'ai Ajouter à mes amis ceux qui font Guillaume (Arthur Mazet) & Steve (Arthur De.Donno) et bon hier soir je me connecte, ils sont dans mes amis. Alors moi au début je crois que c'est la faux ou quoi, et là, Arthur (steve) qui vient me parler ! Je suis carrément fan de lui parceque il est trop beau et dans le film il est excellent. Aprés j'ai esseyer de trouver Benjamin Siksou, et j'ai trouver un genre sa se voyait que c'était pas quelqu'un qui se faisait passer pour lui. J'ai envoyé une demande d'amis, et il à accepter. J'ai vu son profil, C'EST LE VRAI BENJAMIN ! J'étais carrément MORTE devant l'ordinateur :o Un conseil, inscrivez vous sur FaceBook! | |
|
| |
Delicious'Ceriiz Apprenti CDtien
Nombre de messages : 171 Age : 34 *Prénom : far away forum you... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 14:50 | |
| oh non, je ne suis pas dessus, arghhhh, mais c'est pas possible, THE benjamin???je suis morte >< | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 14:56 | |
| Je suis dessus, j'avais déjà chercher mais je savais pas lequel ajouter xD. J'ai tenté là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 15:20 | |
| Oui le vrai, THE REAL BENJAMIN. Arf c'est celui avec la photo de la webcam du clip sur Youtube de Just now i that new je crois. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 15:47 | |
| Ben à la base c'était un citoyen normal, donc ca métone pas qu'il ai un facebook xD | |
|
| |
sika Apprenti CDtien
Nombre de messages : 126 Age : 32 *Prénom : *xxx* *Humeur : Lycéenne & comédienne Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 15:49 | |
| J'y suis sur facebook Mais c'est merdic a utiliser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 16:49 | |
| - * Rogy a écrit:
- Ben à la base c'était un citoyen normal, donc ca métone pas qu'il ai un facebook xD
Idem u_u' | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 18:04 | |
| Quand je suis là, il y est pas et quand je suis pas là il y est -_____- | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 18:36 | |
| Aaah maiis moii j'y suiis inscriite sur FaceBook D'ailleur tu m'as ajoutée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Ven 20 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Dim 22 Juin - 0:27 | |
| Ca fait trop longtemps que j'y suis, c'est Méga drole. Bah moi j'ai CINDY SANDER dans mes amis |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Dim 22 Juin - 18:30 | |
| Moi j'ai demander Amandine de la Nouvelle Star en AMI, et elle m'a accépter Il ne reste plus qu'a lui parler =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Dim 22 Juin - 19:01 | |
| Mais c'est pas quelqu'un qui tiens leur page plutot? ou c'est vraiment eux? |
|
| |
Eloday. Amateur CDtien
| Sujet: Re: C'est la MORT; j'en reviens pas :o Mar 8 Juil - 12:31 | |
| Haaaan < 3 J'peux savoir quelle photo elle a Amandine ? | |
|
| |