| TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Sam 3 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Celle de mauvaises foi nocturnes un truc comme ça avec vitoo?? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Sam 3 Mar - 16:03 | |
| Ouaiis c'est celle là Mdrrr C'est trop trop bête j'adore ils sont trop énormes :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Dim 11 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Lun 12 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Lun 12 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Lun 12 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Mer 14 Mar - 22:18 | |
| :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: Ma Ptite Elii ( l ) Si tu savais comment je t'aime ma chériie, ma Elii ( l ) Tu comptes énormément pour mwa si tu savais?! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: T'es gravée dans mon coeur ma chérie, je me rappelle de notre rencontre, sur Les-Dingues-Du-Flood, lorsque tu t'es inscrite ( l ) Ensuite on a commencé à se parler et tout ( l ) Et pis lorsque jl'ai supprimé, j'avais peur de ne pas te retrouver sur un autre fo' vu que je n'avais pas ton MSN, mais t'étais sur C-D, et au début lorsque tu t'es inscrite sur L-D-D-F, je savais pas que t'étais sur C-D et là je te retrouve quel bonheur !! :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: L'étincelle qui fait briller mes yeux, c'est toi et personne ne pourra remplacer, cette petite étincelle qui me rend brillante comme touut, je t'aime ma GranD' Sistaa' :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: I love youu so much :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 15 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 15 Mar - 19:49 | |
| Ma Eliisabeth, tu es celle qui a fait chavirer mon coeur (Avec ma Première Sister Marie) Tu es celle qui me fait sourire, celle qui m'aime comme je suis (Marie aussi xD) Je t'aime si fort ma Elii' Une rencontre magique, un prénom qui restera gravée dans mon coeur ---> Elisabeth (l)(l) Un prénom magnifique pour une personne géniale comme toi, comment j'aurais cru rencontrer une personne comme toi, qui sache m'écouter, me réconforter, m'aimer?! Tu là en toi (l) Tu es ma seule et unique Etincelle, cette petite étincelle blanche comme l'étoile dans le ciel, celle qui fait briller le ciel et qui fait briller mes yeux, ma grande soeur de coeur, celle dont j'ai toujours rêvée (l) (Même si y'a ma vraiiie sister Annie mdr) Je t'aime si fort Me and You, Toi et Moi, Dich und Mich I love you, Te Quiero, Je t'aime, Ich liebe dich :afro: :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| T'es Si extra ma chérie, t'es géniale, je ne sais pas comment te décrire, tu n'as aucun défaut, t'es parfaite, je t'aime si fort, comment pourrais-je t'oublier? Jamais, tu a une place dans mon coeur (l) Tu resteras bien au chaud dans mon coeur, car tu es une fille qui mérite cette place, tu es une fille qui compte énormément pour moi !! Raaaaaaa comment ne pas t'aimer? Franchement? T'a temps de qualités, pour moi tu n'a aucun défauts, j'adore tes créas, enfaite pour être franche je suis amoureuse, je me souviens sur L-D-D-F, dans ta gallerie tu débutais, t'avais fait un kit sur Shakira, et maintenant quand jte regarde t'a trop progressé T'es une merveilleuse créatrice, je suis tellement fier de toi, comment tu as progressé, tu as fais d'énormes progrès, et le résultat, est si merveilleux, éblouissant !! Je t'aime ma puce, ma chérie, ma grande' sistaa' Me too , j'ai envie d'être près de toi, te dire que je t'aime, te caliner, te faire pleins de bisoux, mais malheurement c'est impossible :'( J'espère vraiment qu'un jour on se verra, car comment ne pas se rencontrer lorsqu'on s'aime? Te Quierooooo miii amor | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 22 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 22 Mar - 13:57 | |
| :) Pas Grave ma chérie du moment que jte vois connecté ou que tu es sur le forum', sa me redonne du plaisir' Ma Chérie, déjà quand tu étais sur L-D-D-F, t'étais un membre très actif et tes créations waouuh j'adorais vraiment et là quand je vois ceux de maintenant, je sais pas ce que j'ai mais c'est si sublisime, j'ai plus de mots, deja que tes anciennes était super , les nouvelles, waouuuh magnificos !! Oui oui un jour quand je prendrais ma retraite, tu pourras venir chez moi pour essayer de me convaincre d'utiliser Photoshop' mdrr Jdéconne bien sur =)) Comment t'oublier, jpourrais dire beaucoup beaucoup de mots sur toi, sa prendrait plusieurs pages, mais juste deux mots suffisent pour te dire ce que je ressens pour toi : "Je t'aime" Oui c'est l'amour d'une grande amitié, une amitié que je ne cesserais d'oublier, une amitié importante à mes yeux :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Te Quiero para la vida!! ^^ Jamais je ne pourrais t'oublier jamais, jamais ma grande soeur | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Dim 25 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| Eliii' Si tu savais comment ton texte me fait vraiment mais vraiment plaisir? Qu'est-ce que je ferais sans toi? Sans Marie? Rien rien na' rien du tout! Voùs m'apportez tant de choses, voùs êtes si géniales envers moi, comment vous remercier?
Je ne sais pas ce qui m'arrive lorsque t'écris un texte pour moi, sa me met dans un état de pleur Je te promet que c'est vrai, je suis au bord des larmes, tu me touches vraiment, sans L-D-D-F sans ton inscription, je ne saurais pas connaitre une personne de 14 ans aussi géniale qui est devenu ma grande soeur! Si tu savais à quel point tu comptes pour moi, je remonte ce topic car je ne veux pas qu'il meurt car c'est le seul qu'on a, et où l'on parle même si sur MSN tu es là, ce to est très important pour moi!
Je t'ai pas raconter qu'hier en regardant la nouvelle star, j'écrivais sur un papier un ptit texte pour toi et Marie?! Et oui mes deux ptits chéries, que je vous aime (j'en ai plein plein aussi xD) I love You Sistaa'!
Comment j'ai fais pour mériter de connaitre une personne aussi géniale que toi? Ah lala que je remercie le ciel pour ça! Je remercie la vie pour ça !
I love You Sistaa' | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 29 Mar - 19:04 | |
| Sans elle je ne serais rien et j'en suis suur !! Oh un mot pouur moi ? J E T A I ME Moi hier dans mon lit j'pensais à ton ninif et à tout mes cadeaux pouuur toi xD Je sors héhé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! | |
| |
|
| |
| TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! | |
|