Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:59

J'aime bien ta poire Razz :lol: !!
Rooh d'accord j'arrête de dire des âneries qui sont même pas drôles
Je t'aime Ma soeur
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:01

Mdr mais j'aime pas le caramel dessus ptdrr I love you
I love you too sista'
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

Ouaiis moi naa plus j'ai du mal avec le caramel Razz
Raaah on est pareilles en plus <3 si c'est pas génial ça
Te quiero mi vida
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Ptdrr
Voui I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

I love you I love you I love you
Enfin que dire d'autres...J'sais pas moii =)
Huum...Tu la connais la dernière chanson de Fatal Bazooka ?
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:42

Celle de mauvaises foi nocturnes un truc comme ça avec vitoo?? mdr
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:03

Ouaiis c'est celle là Mdrrr
C'est trop trop bête j'adore ils sont trop énormes
:lol: :lol: :lol:
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Ué moi aussii <3
Ils me font pété de rire Razz
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

UP^^
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you

Pardoon ma Puce =)
J'suis vraiment désolée..J'avais oublié le to'..Raaah la poisse franchement j'suis pas cool sur ce coup la, j'oublie le seul to' que j'ai fait avec ma Sister I love you I love you Raaah Pardoon mille fois ma Puce
Enfion bon saches que malgrès cet oubli de to' j'pense toujours très fort à toi ma belle et que tu reste dans mon coeur pour la vie

J'serai fière de toi si on te choississais comme aide-Designeuse ma Puce car tu mérites amplement cette place ma Chéwiie

Enfin ma Petite soeuur j't'aime fort et ça j'peux te jurer quec'est vrai et que mon amour pour toi augmente tout le temps I love you I love you
Vive toi me Belle I love you T'es géniale et ta mon soutien pour tout c'que tu fais I love you

Je t'aime ma Petite sista

Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you
Rooo ma chiwiie <3
Jte pardonne, ce n'est pas grave Wink Même au fond si on se parle pas beaucoup je pense à twa très fort I love you I love you

I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you :flower: I love you
Merciii ma puuuce (l) Tes avis pour moi sont importants, et me font super plaiSir venant de ma grande sistaa' tongue I love you I love you

Me too =) , Je ne sais pas comment sa se fait mais je t'aime de plus en plus ma puce, t'es une fille géniale et tu comptes pour toi très fort, tu es une personne formidable ... king

*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Raah ma Belle petite Sista, mon Asia Que j'aime trop =) Tu sais mes avis sont ts vrai..Du moins je les pense sincèrement ma petite pucounette

I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐

Et c'est vrai que même si on se parle pas beaucoup ben j'pense très fort à ma petite Sista qui reprénsete beaucoup pour moi. T'es tout le temps dasn mon coeur ma Chiiwiie et j'peux t'assurer que rien ne me rends plus joyeuse que de te voir contente

Vouiii ma Puce on dirais peut être une romancière quand j'dis ca mais j'le pense très fort sunny . T'es ma petite Etoile I love you Et personne ne peut remplacer ma Petiet Etoile parce que c'est elle la meilleure

Te quiero, te adoro, Je t'aime...J'sais même pas si c'est assez fort pour te dire combien je t'aime ma Puce
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:18

:afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro:
Ma Ptite Elii ( l ) Si tu savais comment je t'aime ma chériie, ma Elii ( l ) Tu comptes énormément pour mwa si tu savais?!
:afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro: I love you :afro:
T'es gravée dans mon coeur ma chérie, je me rappelle de notre rencontre, sur Les-Dingues-Du-Flood, lorsque tu t'es inscrite ( l ) Ensuite on a commencé à se parler et tout ( l ) Et pis lorsque jl'ai supprimé, j'avais peur de ne pas te retrouver sur un autre fo' vu que je n'avais pas ton MSN, mais t'étais sur C-D, et au début lorsque tu t'es inscrite sur L-D-D-F, je savais pas que t'étais sur C-D et là je te retrouve quel bonheur !! I love you
L'étincelle qui fait briller mes yeux, c'est toi et personne ne pourra remplacer, cette petite étincelle qui me rend brillante comme touut, je t'aime ma GranD' Sistaa' I love you
I love youu so much
I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:28

Tu vois ma Belle rien qu'en lisant ces quelques lignes j'me dis : " Waaouuu cette fille est superbe, rien à lui reprocher"
Tu es un mélange de délicatesse et d'adoration ( Phrase bizarre j'sais bien 🐰 ) enfin saches que en tout cas tu as sû raviver mon tit coeur quand j'me croyais toute pas bien I love you

queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you

Il est vrai que notre rencotnre je ne l'oublie pas car pour moi c'est une trop belle chose : J'ai rencontré la fille que je considère comme ma Soeur , ma Deuxième vie I love you . J'veux encore que tu saches que quoi q'il arrive j'suis la pour toi et tu peux tout me demander Wink

queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you queen I love you

T'es mon Etoile et sûrement la plus belle Etoile qui puisse exister dans ce monde I love you . Ma Soeur c'est Tu y Yo , C'est aussi Dich und Mich, C'est encore aussi Me and You et puis encore Toi et moi ...Je t'aime ma Ptite Sista et ça C'est Para la Vida come on le dit.
J'espère ne pas te perdre car j'sais pas c'que j'ferai sans toi, j't'aime foort c'est sûr I love you

Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

I love you geek I love you geek I love you geek I love you geek I love you geek I love you
Ma Eliisabeth, tu es celle qui a fait chavirer mon coeur (Avec ma Première Sister Marie) Tu es celle qui me fait sourire, celle qui m'aime comme je suis (Marie aussi xD) Je t'aime si fort ma Elii' sunny
I love you geek I love you geek I love you geek I love you geek I love you geek I love you
Une rencontre magique, un prénom qui restera gravée dans mon coeur ---> Elisabeth (l)(l) Un prénom magnifique pour une personne géniale comme toi, comment j'aurais cru rencontrer une personne comme toi, qui sache m'écouter, me réconforter, m'aimer?! Tu là en toi (l)
Tu es ma seule et unique Etincelle, cette petite étincelle blanche comme l'étoile dans le ciel, celle qui fait briller le ciel et qui fait briller mes yeux, ma grande soeur de coeur, celle dont j'ai toujours rêvée (l) (Même si y'a ma vraiiie sister Annie mdr) Je t'aime si fort
Me and You, Toi et Moi, Dich und Mich
I love you, Te Quiero, Je t'aime, Ich liebe dich
:afro: :flower:
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Raaah ma Chiwiie que de magnifiiques mots qui me touchent petit à petit I love you J'dore discutailler avec toi même si c'est pas souvent car quand on s'parle comme ça ben j'ai toujours un tit sourire I love you .
Tu es une personne qui n'as que des qualités t'as aucun défauts pas belle en quelques mots tu es : Parfaite I love you

cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers

Bien sûr que je t'aime comme tu es !! Tu es tellement exceptionnelle que tout le monde t'aimerai ma Chouchounette I love you . J'crois bien que personne ne pourrai ne pas t'aimer t'es extra ma Soeur.

J'aimerai pouvoir être avec You en ce moment et te faire d'énourmes câlinous I love you ... Gniiiark ma Puce Tu portes une place très très très grande à toi toute seule dans mon coeur, personne ne peux remplacer cette place. Il y a des filles que je considère comme plus qu'importante pour moi, et bien sûr tu fais partie du lot Wink I love you

Tu y Yo, Te quiero
Dich und Mich, Ich liebe Dich

Tu peux croire en ces phrases ma Puce car c'est bien la vérité
Toi et me C'est Para la Life ( Mélange de langues :scratch: avec le style Mdrr Razz )

Toi et ma Mélanie ( Bea-Cruz) j'vous aimes fort | Z'êtes mes Soeurs | J'vous aimes mes N'amourettes I love you et j'sais pas si vous le savez mais mon grand amour pour vous deux grandit chaque jours I love you

Je t'aime ma Caroline
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
T'es Si extra ma chérie, t'es géniale, je ne sais pas comment te décrire, tu n'as aucun défaut, t'es parfaite, je t'aime si fort, comment pourrais-je t'oublier? Jamais, tu a une place dans mon coeur (l) Tu resteras bien au chaud dans mon coeur, car tu es une fille qui mérite cette place, tu es une fille qui compte énormément pour moi tongue !!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Raaaaaaa comment ne pas t'aimer? Franchement? T'a temps de qualités, pour moi tu n'a aucun défauts, j'adore tes créas, enfaite pour être franche je suis amoureuse, je me souviens sur L-D-D-F, dans ta gallerie tu débutais, t'avais fait un kit sur Shakira, et maintenant quand jte regarde t'a trop progressé I love you T'es une merveilleuse créatrice, je suis tellement fier de toi, comment tu as progressé, tu as fais d'énormes progrès, et le résultat, est si merveilleux, éblouissant !! Je t'aime ma puce, ma chérie, ma grande' sistaa'
Me too , j'ai envie d'être près de toi, te dire que je t'aime, te caliner, te faire pleins de bisoux, mais malheurement c'est impossible :'( J'espère vraiment qu'un jour on se verra, car comment ne pas se rencontrer lorsqu'on s'aime?
Te Quierooooo miii amor
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:11

Upounet I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:42

:pale: 🇳🇴 :pale: 🇳🇴 :pale: :pale:
Raah la Boulette !!!
:pale: 🇳🇴 :pale: 🇳🇴 :pale: :pale:

Raah ma Puce j'ai complètemebnt zappé de te répondre dans notre sujet trop trop bien Rolling Eyes I'm Sorry ma Belle ⭐ .

I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you ⭐ I love you

Enfin bref si j'dois continuer à te faire un très long discours alors j'vais le faire avec grand plaisiir

Enfin ma Belle, L'histoire qui à commencer sur L-D-D-F, C'est notre histoire à nous !! C'et vrai que je débutis tout juste à cette époque, j'venais d'avoir Toshop et bon c'était pas facile de faire des créas pas mal =) ⭐ . Enfin pour moi tu as toujours su être une pro coté Créas, elles sont si splendides. I love you Moi à 11 ans j'connaissais même pas les forums :p mais bref passons !!

Moi aussi j'suis une grande fan de tes créas, j'te le dis tout le temps et j'te le dirais toujours ma Chiwiie !! Et si un jour tu te mets à la retraite comme Créatrice, ben j'viens et chez toi et j'te fais manger Toshop Mdrrrrr'...C'est une plaisanterie bien sûr =)

Raah ma petite Soerounette j'ai tant de choses à dire de toi, j'sais même pas par ou commencer.
- Premièrement tu es une fille tellement exceptionelle
- Deuxièment Tu es une incroyable Creéatrice
- Troisièment Tu es ma Ptite Soeur
- Quatrièment je t'aime I love you I love you
- Cinquièment ...La liste ne s'arrête pas là

Enfin ma Chiwiie, t'es dans mon coeur et j'pense à toi très souvent ca c'est sur. Et comme j'te le dis souvent nous deux c'est Para la Vida, à la vie à la mort ../ Je t'aime ma Caroulinounette \
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:57

Sad Very Happy :)
Pas Grave ma chérie du moment que jte vois connecté ou que tu es sur le forum', sa me redonne du plaisir'
I love you I love you I love you I love you I love you
Ma Chérie, déjà quand tu étais sur L-D-D-F, t'étais un membre très actif et tes créations waouuh j'adorais vraiment et là quand je vois ceux de maintenant, je sais pas ce que j'ai mais c'est si sublisime, j'ai plus de mots, deja que tes anciennes était super , les nouvelles, waouuuh magnificos !! I love you
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Oui oui un jour quand je prendrais ma retraite, tu pourras venir chez moi pour essayer de me convaincre d'utiliser Photoshop' mdrr Jdéconne bien sur =)) I love you
sunny sunny sunny sunny
Comment t'oublier, jpourrais dire beaucoup beaucoup de mots sur toi, sa prendrait plusieurs pages, mais juste deux mots suffisent pour te dire ce que je ressens pour toi : "Je t'aime" Oui c'est l'amour d'une grande amitié, une amitié que je ne cesserais d'oublier, une amitié importante à mes yeux I love you
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Te Quiero para la vida!! ^^ Jamais je ne pourrais t'oublier
jamais, jamais ma grande soeur I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:00

UP ^^'
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

UP
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

loove fleur loove fleur loove fleur loove fleur loove fleur

Tu vois ma Chiiwie j'suis trop contente que tu m'oublies pas parce que en voyant que tu remontes le to' j'me dis que j'tiens un tit peu pour ma Soeur et franchement ca fait plaisir amour De plus aujourd'hui j'me suis disputailler avec une amie et donc pas c'est pas la très grande joie triste Mais étant donné que j'suis sur C-D avec les gens que j'aime ca va quand même beaucoup mieux.

Enfin ma Bella excuses moi quand même de ne pas m'occuper de notre seul to' ensemble. J'vais essayer de faire une tite remise de diplome aux people qui me font le plus kiffer et bien sur ma Ptite soeur est dans le lot ... Ma petite soeur tu sais pas qui sait ?! Pourtant elle est hyper connue et c'est la fille la plus adorable que le monde n'a jamais porté !! C'te fille c'est toit ma Chiwiiie tu es exceptionnelle et heureusement que le ciel t'as vu naître <3 sans toi que deviendrons nous Marie et moi.. Riien j'crois. Bref saches que j'pense régulièrement à toi parce que t'es ma soeur j't'aime foort ma Puce t'es troop géniale...

Raah vive L-D-D-F quand ême parce san lui j't'aurais jamais rencontrée et c'est une chose dont j'suis très fière.. T'avoir près de moi c'est comme avoir un rayon de soleil

Je t'aime, Ich liebe dich, Te quiero

Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:01

pleure loove pleure loove pleure loove
Eliii' triste Si tu savais comment ton texte me fait vraiment mais vraiment plaisir? Qu'est-ce que je ferais sans toi? Sans Marie? triste Rien rien na' rien du tout! Voùs m'apportez tant de choses, voùs êtes si géniales envers moi, comment vous remercier? sniiif

Je ne sais pas ce qui m'arrive lorsque t'écris un texte pour moi, sa me met dans un état de pleur triste Je te promet que c'est vrai, je suis au bord des larmes, tu me touches vraiment, sans L-D-D-F sans ton inscription, je ne saurais pas connaitre une personne de 14 ans aussi géniale qui est devenu ma grande soeur! sniiif Si tu savais à quel point tu comptes pour moi, je remonte ce topic car je ne veux pas qu'il meurt car c'est le seul qu'on a, et où l'on parle même si sur MSN tu es là, ce to est très important pour moi!

Je t'ai pas raconter qu'hier en regardant la nouvelle star, j'écrivais sur un papier un ptit texte pour toi et Marie?! Et oui mes deux ptits chéries, que je vous aime (j'en ai plein plein aussi xD) I love You Sistaa'!

Comment j'ai fais pour mériter de connaitre une personne aussi géniale que toi? Ah lala que je remercie le ciel pour ça! Je remercie la vie pour ça !

I love You Sistaa'
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

Sans elle je ne serais rien et j'en suis suur !!
Oh un mot pouur moi ? J E T A I ME
Moi hier dans mon lit j'pensais à ton ninif et à tout mes cadeaux pouuur toi xD
Je sors héhé ^^'
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 7 Icon_minitime

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant