Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

Rooh mais j'veux pas te faire pleurer parce que si tu pleures..Ze pleures aussi =)
Toi aussi t'es Géniale ma Puce
:flower: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:46

Okay j'arrête I love you
Je suis heureuZz d'avoir rencontrée une fille comme twa I love you
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:47

Moi de même ma Chiwiie j'suis très ravie Xd très heureuse I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:58

I love you Pas ravie mais je saute de joiie tellement c'est génial! I love you :flower:
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:30

Si tu savais comme ze t'aime Ma Carolinounette à Mwaaaa
Mercii bicoup pour la signature l'est magnifique
I love you I love you
I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

I love you Deriien ma chewiie I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:19

Rooh mais siii j'insiste =) Mirciii énormément I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:43

I love you Deriien énormément
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:51

Enfin bon j'suis pas trop inspirée par mes photos pour te faire une Sign disoulée ma Chiiiwiie j'attends un peu que de nouvelles captures se mettent en place =P Wink I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Roooooooooo I love you I love you I love you . Je suis sur que ce sera subliiimeeeeeeeee I love you dès que jvois tes créas, sa me redonne le sourire, car tes créas ont vraiment changée depuis, de beaux effets, de beaux textes, bref, je suis en love de tes créas et celui ou celle qui dit que c'est moche, jl'egorge vif ! Razz
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:22

Ma Chiwiie c'est vraiment adorable, t'es adorable, t'es géniale, Je t'aime ma Puce c'est un truc de Malade..Moi aussi j'kiffes de trop tes créas elles sont "So Beautiful". Franchement t'es une Pro c'est pas ta faute =) Je t'aime ma Petite Friandise toute Rose =) I love you I love you T'es Géniale comme fille. I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:31

Rooo en disant ça jvais pleurer ma chiwiie Sad Tu me touches Sad Tu es géniale, adorable et exceptionnelle, je suis si heureuse de t'avoir rencontrée, tu es une personne qui compte pour moi tu le sais? Very Happy Ah la la mercii mais jsuis pas pro, pro toi tu es une créatrice de talent, une fille de talent, une fille géniale et que j'admire ! I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

J'ai les yeux qui me piques ma Puce...Les larmes sont aux bords des yeux Crying or Very sad Je t'aime ma Chiwiie Mercii pour c'que tu dis. T'es vraiment Géniale Puce, j'suis heureuse d'avoir fait la connaissance d'une fille de talent: Twa !! I love you . J'admire aussi chacune de tes créas qui me font baver I love you elle sont franchement magnifiques tout comme leur créatrice I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

I love you Sniif, oh la la j'adore tes textes I love you Sad C'est si touchant, tu illumine mon coeur, ma Babe I love you Ah la la je ne cesserais jamais de te parler, j'ai besoin de te parler, depuis tout ce temps j'avais plus de nouvelles de toi et quand j'ai vu que t'a posté dans ta gallerie, jme suis dit "Hey, ma Elisabeth est revenuue" Je sourierais, et je restais scotchée à mon ecran tellement c'est trop beau, je ne me lasserais jamais de tes créas, je l'ai aime, je l'ai adore, j'en suis amoureuZz, je veuux les épouser (ptdrr) bref, c'est exceptionnelle de rencontrer une personne comme twa! Je suis si heureuZz I love you I love you je t'aime ma Elii I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:41

Crying or Very sad Crying or Very sad You are my Sister I love you Voila j'tenais à te le dire I love you . C'es tellement trop beau c'que tu viens de me dire, j'veux aussi que tu saches que tu comptes énormément pour moi, Je t'aime Ma Caro Of Love. T'es géniale comme fille et surtout ne changes pas car comme tu es c'est Parfait I love you . Franchement en plus de faire des créas qui sont Number One ex-aequo |Avec celle de ma Mélounette| t'es une fille que j'apprécie énormément. I love you Je sais même plus quoi dire tellement j'ai des chosesà te dire, évidemment se ne sont que des bonnes choses car parler de twa ne ce fait que en bien I love you I love you Ralalalala ma Puce Ze t'aime fortichement fort et c'est FOREVER I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

Ma chériie, tu es la personne qui compte le pluus pouur moii avec ma sister Marie, Céliia et quelques autres, bref t'es la meilleure! On s'es rencontrée sur L-D-D-F, on floodaits, plus on es devenu proches, très proches, et ce rapprochement, je ne le regrette pas c'est une chose merveilleuse, en plus tes créas sont ahhouuuwwaahh! Je les kiiff grave, et la créatrice je l'adore, je l'aime! Ma babe, t'es merveilleuse I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:29

Mais c'est exactement pareil pour moi...Je ne regrette rien de cette super magnifique amitié qui est naît entre nous, c'est magnifique que l'on s'entende aussi bien. T'es Magnifique ma Puce estfranchement encore une fois des créas sont suplimes I love you I love you ..Vive L-D-D-F car c'est grâce à lui qu'on a pu se connauitre et j'en suis très heureuse I love you
Ze t'aime ma Chiwiie
I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:32

Ra la tu me touches ma chiwiie !! raa tu as raison, mercii à L-D-D-F pour cette magnifique rencontre! Je t'adore!!! Tu es merveilleuse, tu es une personne en qui je peux compter, je te fais énormément confiance, et je ne te trahira jamais de la vie car tu es merveilleuse! Unique et rare !! I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:41

Moi aussi j'te fais à 100% Confiance ça c'est une certitude..Roo ma Chiiwie si tu savais comme ze t'aime forrrt t'es Géniale comme Fille..Si t'étais ma soeur réellement ben j'serai la fille la plus heureuse du monde I love you ..Parce que t'es tellement Unique en ton genre..'Fin encoer une fois je t'aime ma Carow' I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:43

Rooo moi aussii si tu étais ma soeuur, je seraiis trop heureuZz (avec marie) Bref, tu es tellement géniale que je ne me lasse pas de te parler, car quand on parle avec toi, on commence à connaitre quelqu'un de bien, de géniale, de rare, une merveille, moi j'ai appris a connaitre cette fille du nom d'Elisabeth, qui est Very Very beautiful^^ I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

Crying or Very sad Te Adoro mi Sista I love you Moi non plus j'pourrais pas m'empêcher de te parler t'es Very Nice and trop Adorable I love you Franchement c'est un réel plaisir de parler avec toiiiii c'est même plus que ça ma Puce,z'en suis fière =)
T'es vraiment adoable je ne cesse de me répéter mais c'est la vérité je t'adore ma Puce..Très fort même
I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Roooooooo je t'aime aussii tu comptes trop pouur moiii t'es trop importante avec ma sister Marie, mais tu es toujours dans mon coeuur ma Babe I love you Ah la la je t'aime (l) I love you Ma Babounette, je t'aime (l)(l) Ah la la je t'adore plus que tout t'es magique, unique, merveilleuse, adorable, gentille, généreuse bref ! I love you
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:08

Tout ca pour moi....
Mais c'est exactement pareil pour toi ma Soeurounette..Franchement t'es trop généreuse, toujours prête à aider les autres...D'ailleurs ça devrait être ta devise ça =).'fin tu comptes énormément pour ta Babounette aussi sache le.. I love you I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:10

Mdrr, c'est gentil ma babounette, tu es gravée dans mon coeur, et tu y occupes une bonne place à l'intérieur, avec tous ce que j'aime tu en fais partie bien sur comment ne pas aimer une babe ? une babounette ?! Ah la la t'es la meilleure ma chérie, ma babe ^^ I love you
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:12

( Crying or Very sad )
http://takeabiscuit.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 2 Icon_minitime

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant