Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:04

Roo ma sister <333
UP'
Revenir en haut Aller en bas
http://car0leen.skyrock.com/
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

Raaah les filles z'êtes trop choutes franchement
Et toi ma Soeur... Ma Chinese préférée, ma belle ptite Soeurounette que j'aime de trop.

amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites

J'sais pas mais quand j'te vois connectée sur le fo' j'ai tojours un tit sourire car y a ma moitié sur le fo'.. Vii ma Moitié c'est toi et j't'aime ma Puce. Ces temps-ci j'me connecte pas sur Msn parce que parfois il bug et ça me prend la tête mais bref j'veux que tu saches que j'ai toujours une pensée pour toi.

amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites amour marguerites

Ma Sista d'amour j't'aime de trop. Toi et moi ca fait Eline Raa j'pourrais parlée des heures avec toi. Imagines un peu nos conversations téléphoniques ensemble =) Déja que j'peux pas me passer toi sur le net alors au téléphone ^^. Enfin bon trêves de plaisanteries. T'es une fille ue j'aime énormément n'en doute surtout surtout pas. T'es adorable et tes créas ... fleur c'est de la beauté à l'état pure coeur rouge . J't'aime de trop ma petite Pucounette, j'sais j'me répète mais c'est pour pas que tu l'oublies. Eline Para la vida . J't'aime tite soeur et tu seras toujours dans mon Coeur

Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:40

ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble ensemble

Ma sistaa triste Raa je suis si heureuse que tu réponds à ce topic car il était en train de couler comm ele Titanic' sniiif . Mais heuresement que nan ce topic n'aura pas la même fin que Titanic nan jamais! je t'aime de trop avec ma marinette sister loove AH la la je suis nostalgique mdr ^^ ! Je vous aime mais de chez trop trop trop ! smack biz

Eline <33 Ah la la sa le fait super Eline ( L ), je t'aime et tu me manques énormément ces temps-ci je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop besoin de toi, de ta présence, de tes paroles, de ta connexion sur le forum', et quand tu ne réponds pas à ce topic, je vais voir dans ta galerie pour te parler <33

I love You Sistaa!
Nous deux c'est FOREVER
<33333
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

pleure pleure pleure pleure

Tu me manques ma chériie ! ma Eliine, pu de nouvelles de toi, pas sur msn, ni sur ce to' :'( Jtaiime tellement jai peur que l'on s'éloigne triste
Si tu savais a quel point tu me manques et à quel point jpense à toi tous les jours, quand jte vois connecté sur le forum je suis si heureuse ma chérie!
Allez réponds moi sur ce to' jten supplie j'ai besoin de tes paroles pour me réconforter,me dire que tu vas bien, que tu m'aimes toujours pleure pleure

Jtaime de trop, jpeux pas m'imaginer ma vie sans toi (sans marie aussi) triste triste I love you forever <33

triste triste triste triste triste
*•Babe7003•*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
*•Babe7003•*

Féminin
*Prénom : 'Cause I love my Girls
*Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:15

loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove loove

Toutes ces belles paroles.... Tous ces beaux mots .... Tous ces smileys qui sont liés à tout l'amour que tu me portes ... J'peux plus m'en passer ... Cela dvient trop difficile. Pour toi ma Soeur j'ferai tout et n'importe quoi marguerites . J't'aime ma Chériie truc de malade. T'es vraiment plus qu'une fille ... T'es ma fille amour .... Mon enfant chériie .

coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge coeur rouge

Raaalalalala qu'est ce que j't'aime toi amour . Derrière ton ptit écran tu penses toujours à moi, toujours à ce to'... triste Et moi comme une ignorante j'l'oublie parfois. Mais au plus profond de moi j'sais très bien qu'on a un fo' ensemble amour et que tout ce que je t'y marque ben c'est la pure vérité .

Eline loove Para la Vida
Eline loove Para Siempre
Eline loove Forever
Eline loove Pour toujours

Je t'aime vraiment trop fort ma Caroline

love you love you love you love you love you love you love you love you love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18

loove loove loove loove loove

Ma chérie <33 Jsuis contente que t'ey répondu à ce to', jvoulais pas qu'il tombe en ruine, ou coule car sinon on n'aura pu de communications à par vraiment ta galerie !
Si tu savais comment sa a été dur quand t'été parti, tu me manquais énormément ainsi que tes sublimes créations, ouf que tey revenu sinon je ne le supporterais pas ma Grand'e Soeur fleur
Je t'aime de trop, jpeux pas comprendre sa mais jt'aime trop trop fort et je ne veux jamais te perdre, on s'éloigne beaucoup trop et j'aime pas du tout sa! Sa me fait souffrir sans toi, tey indispensable à ma vie!
Je pense et je penserais toujours à toi ma chiwiie jt'aime fort fort fort <3333333

Eliine for liife
Eliine pour toujours
Eliine para la vida
Eliine à jamais

biz biz biz biz fleur fleur amour amour
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:27

KAROLiiNE a écrit:

Ma chérie <33 Jsuis contente que t'ey répondu à ce to', jvoulais pas qu'il tombe en ruine, ou coule car sinon on n'aura pu de communications à par vraiment ta galerie !
Si tu savais comment sa a été dur quand t'été parti, tu me manquais énormément ainsi que tes sublimes créations, ouf que tey revenu sinon je ne le supporterais pas ma Grand'e Soeur fleur
Je t'aime de trop, jpeux pas comprendre sa mais jt'aime trop trop fort et je ne veux jamais te perdre, on s'éloigne beaucoup trop et j'aime pas du tout sa! Sa me fait souffrir sans toi, tey indispensable à ma vie!
Je pense et je penserais toujours à toi ma chiwiie jt'aime fort fort fort <3333333

Eliine for liife
Eliine pour toujours
Eliine para la vida
Eliine à jamais

biz biz biz biz fleur fleur amour amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !   TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! - Page 8 Icon_minitime

TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8