Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Dim 8 Avr - 14:04
Roo ma sister <333 UP'
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 12 Avr - 12:25
Raaah les filles z'êtes trop choutes franchement Et toi ma Soeur... Ma Chinese préférée, ma belle ptite Soeurounette que j'aime de trop.
J'sais pas mais quand j'te vois connectée sur le fo' j'ai tojours un tit sourire car y a ma moitié sur le fo'.. Vii ma Moitié c'est toi et j't'aime ma Puce. Ces temps-ci j'me connecte pas sur Msn parce que parfois il bug et ça me prend la tête mais bref j'veux que tu saches que j'ai toujours une pensée pour toi.
Ma Sista d'amour j't'aime de trop. Toi et moi ca fait Eline Raa j'pourrais parlée des heures avec toi. Imagines un peu nos conversations téléphoniques =) Déja que j'peux pas me passer toi sur le net alors au téléphone ^^. Enfin bon trêves de plaisanteries. T'es une fille ue j'aime énormément n'en doute surtout surtout pas. T'es adorable et tes créas ... c'est de la beauté à l'état pure . J't'aime de trop ma petite Pucounette, j'sais j'me répète mais c'est pour pas que tu l'oublies. Eline Para la vida . J't'aime tite soeur et tu seras toujours dans mon Coeur
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Jeu 12 Avr - 13:40
Ma sistaa Raa je suis si heureuse que tu réponds à ce topic car il était en train de couler comm ele Titanic' . Mais heuresement que nan ce topic n'aura pas la même fin que Titanic nan jamais! je t'aime de trop avec ma marinette sister AH la la je suis nostalgique mdr ^^ ! Je vous aime mais de chez trop trop trop !
Eline <33 Ah la la sa le fait super Eline ( L ), je t'aime et tu me manques énormément ces temps-ci je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop besoin de toi, de ta présence, de tes paroles, de ta connexion sur le forum', et quand tu ne réponds pas à ce topic, je vais voir dans ta galerie pour te parler <33
I love You Sistaa! Nous deux c'est FOREVER <33333
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Dim 6 Mai - 13:06
Tu me manques ma chériie ! ma Eliine, pu de nouvelles de toi, pas sur msn, ni sur ce to' :'( Jtaiime tellement jai peur que l'on s'éloigne Si tu savais a quel point tu me manques et à quel point jpense à toi tous les jours, quand jte vois connecté sur le forum je suis si heureuse ma chérie! Allez réponds moi sur ce to' jten supplie j'ai besoin de tes paroles pour me réconforter,me dire que tu vas bien, que tu m'aimes toujours
Jtaime de trop, jpeux pas m'imaginer ma vie sans toi (sans marie aussi) I love you forever <33
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Mar 8 Mai - 11:15
Toutes ces belles paroles.... Tous ces beaux mots .... Tous ces smileys qui sont liés à tout l'amour que tu me portes ... J'peux plus m'en passer ... Cela dvient trop difficile. Pour toi ma Soeur j'ferai tout et n'importe quoi . J't'aime ma Chériie truc de malade. T'es vraiment plus qu'une fille ... T'es ma fille .... Mon enfant chériie .
Raaalalalala qu'est ce que j't'aime toi . Derrière ton ptit écran tu penses toujours à moi, toujours à ce to'... Et moi comme une ignorante j'l'oublie parfois. Mais au plus profond de moi j'sais très bien qu'on a un fo' ensemble et que tout ce que je t'y marque ben c'est la pure vérité .
Eline Para la Vida Eline Para Siempre Eline Forever Eline Pour toujours
Je t'aime vraiment trop fort ma Caroline
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Mar 8 Mai - 12:18
Ma chérie <33 Jsuis contente que t'ey répondu à ce to', jvoulais pas qu'il tombe en ruine, ou coule car sinon on n'aura pu de communications à par vraiment ta galerie ! Si tu savais comment sa a été dur quand t'été parti, tu me manquais énormément ainsi que tes sublimes créations, ouf que tey revenu sinon je ne le supporterais pas ma Grand'e Soeur Je t'aime de trop, jpeux pas comprendre sa mais jt'aime trop trop fort et je ne veux jamais te perdre, on s'éloigne beaucoup trop et j'aime pas du tout sa! Sa me fait souffrir sans toi, tey indispensable à ma vie! Je pense et je penserais toujours à toi ma chiwiie jt'aime fort fort fort <3333333
Eliine for liife Eliine pour toujours Eliine para la vida Eliine à jamais
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: TU ME MANK MA ELii JTAiiME TROP ! Dim 13 Mai - 11:27
KAROLiiNE a écrit:
Ma chérie <33 Jsuis contente que t'ey répondu à ce to', jvoulais pas qu'il tombe en ruine, ou coule car sinon on n'aura pu de communications à par vraiment ta galerie ! Si tu savais comment sa a été dur quand t'été parti, tu me manquais énormément ainsi que tes sublimes créations, ouf que tey revenu sinon je ne le supporterais pas ma Grand'e Soeur Je t'aime de trop, jpeux pas comprendre sa mais jt'aime trop trop fort et je ne veux jamais te perdre, on s'éloigne beaucoup trop et j'aime pas du tout sa! Sa me fait souffrir sans toi, tey indispensable à ma vie! Je pense et je penserais toujours à toi ma chiwiie jt'aime fort fort fort <3333333
Eliine for liife Eliine pour toujours Eliine para la vida Eliine à jamais