Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: DeliCiouS ?? Mer 31 Jan - 23:27
N'alouRs on ContinuE Ichi Sur Mon Pitt KitouNet xD
Alours.. J'i sais meme Pu Qui c'est qui L'a Fait xD
Ah Bah MErde.. Faut que J'arrette L'ordiNAtOur LOul Aller Bsxx Et Bonne Nuit mêle Si j'vais pas ME Couhé ^___^
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Mer 31 Jan - 23:38
pas graveuuuh on reprend la conversation demainnn! XD
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:28
JEeee Suis Là HAhahAaa
Et Touah ?
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:30
ouchiiiiiii!! loool alour...ta quel age...comment tu t'appelle...la routine quoi?
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:35
HUm.. Eloudiiiiie DouZaN !!!
Bon j'vais Manger JE re Aprés ^^
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:36
oukiii! boune appp...moi aussi j v!
moi mary 17 ans!!
hi hi t'as l'age de mon ti frérooo!
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:54
Mary ? Hou.. J'ai une fille sur MSn elle s'appelle Idem que Toua et J'laDoure xD Ton frérOo .. ? xD Raah Non mais MOua Loul Sinon T'Aime es Chevaux ?
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 21:55
jadourrrreeeeuuu...XD
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 22:02
YOUPIIII Me Too ^___^ Tu En Fais ?
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 22:05
Quand j'en ai l'occasion...ma cousine a un harras! et je monte ses dadas de tps en tps! gratosss XD
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 22:17
Raah ... Haaa Li BOule >____>
Bon Bon Sinn A PArt Cha ?
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Jeu 1 Fév - 22:19
A part cha...chi tristounet'...que des merdes toujours en mêmeuuuh tempssss!! mo papou l'é à lopital et un gars qui me kiffe...et que moi aussi je kiffe...il me fait la gueule et je sais pas pourquoi...alros que la veille m'a dit Ze T'aimeuuuuh!
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Sam 3 Fév - 12:34
Ralalah.. Aprés on dit que les meuf c'est compliquer mais les mecs alours .... POur le mec, c'est que je suis sur qu'il est pas sur de ses sentiment, ou alors il est vexer, à mon avis il doit être super sensible ou un truc comme ça, alors il le montre pas et il te fait la gueule car il ve pas parler avec toua et agraver les choses. Moi c'est idem avec un mec, j'le kif et lui aussi mais le problème c'est que je dis non à chaque fois qu'il me le propose... et moi tu vois ça me saoule je sais pas trop trop quoi faire... On est dans le caca toutes les deux il faut dire xD
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Sam 3 Fév - 19:52
beh si tu l'aime...pk tu di noooh?
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Dim 4 Fév - 1:17
PÄrcE UQe j'ai Déjà EssAyer.. Et Puis Comment Dire J'me Senter Pas Bien Avec Lui Car Je Suis Trop Proche De lUi Niveau Amitié Kùùà ... Et PUis AuChi Ya une Cop à Moi Dés que Ya un couple Elle S'oCcupe De Tout Là C'est De Ouf Chiant Quoi !!
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Dim 4 Fév - 1:32
tin... moi je l'envérai chier royal la pote...et pour le gars je c ske c...chui sortie avec mon meilleru ami!!! XD!
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Dim 4 Fév - 1:44
Ah .. Et ça C'est Passer Comment ??
Invité Invité
Sujet: Re: DeliCiouS ?? Dim 4 Fév - 1:53
bah on a casser au bout de 4 mois! XD et maintenant bah...jle vois plus troop à cause des cours et tout!