| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 6 Mar - 20:42 | |
| :lol!: :lol!: Aujourd'hui cette journée était cool^^ |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 6 Mar - 20:44 | |
| pourquaa?^^ ta faiis quaa sanss mouaa? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 6 Mar - 20:50 | |
| G penser a twa, ya pas eu de control, j'ai fé lutte en sport cété cool a part dès fois voilàà mais tkt poa pendant mes heure de cours j'pense a twaaa |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 6 Mar - 20:58 | |
| rahh c'est zentiilee mouaa auussii jpennsee a touuaa^^
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 6 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 9 Mar - 19:50 | |
| vuii vuii sava^^ quee présentatioon? :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 9 Mar - 19:59 | |
| En fet tu présente un livre koi^^ Ma sistaaa |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 14:11 | |
| Bonn Jvoulaiis Tee diiree quee voilaa laa derniiéree foiis surr msnn jriigolerrr tu la vraiiment pris auu sériieuu finn bonn voilaaa jvoulaiis tee diiree quue j'étaiitt désolerr et quee Jee T'aiimee ett saa saa changeraa pass!! Finn bonn maintenann sii touaa tuu veeus pluss mee parlerr binn voilaa jvaiis pass diree que c'est pass gravee parcequee c'est grave xD^^ JT'aiiimee fortt maa sistaa [si tuu l'es encooree biiensurr] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 20:47 | |
| Bon sérieux c bn cété rien^^
Mais quand je me suis déconecter c parce que je fesé un truk tu vois un truk du genre chronométrer donc g du partir pour que je sois plus trankille tu comprens ??
MOI AUSSI JE T'M FORT FORT FORT MA CHIWIE |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 21:04 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 11 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 17 Mar - 13:02 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 18 Mar - 11:50 | |
| Mdr^^ J'été chez moi^^ j'avais un programe lours avec les cours Control et révision du passé simple et tout^^ :silent: Tu m'ad trop manke ousii |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Hmmm oke alorr !
=O ??? waaa ta mis une de mes enciéne bann a trooopp mochee je sais pas comment tu fais pour métre cette horreur sur ton profil ! :| Mais bon Ma Bethany elle est magnifique dessus !
Finn bref savaa aujourd'huii?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 18 Mar - 18:30 | |
| J'espère que tu rigole car elle est trop belleee^^
Sa va super ma miis^^ |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 19 Mar - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|