| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 21 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 21 Avr - 15:22 | |
| Bon jdois y'aller... J'espere que tu va voir mon mp ! BisouuXx <333 Jtmm * Lovlia forever * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 22 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 22 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 22 Avr - 20:48 | |
| Mdrr ! Vuii je suiis la <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 22 Avr - 20:53 | |
| Toi aussii tu ma manquer ! =( Sa fais tellement longtemps qu'on ne sais pas bien parler... Ann demainn l'écolleee :'(((((( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 22 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 17:50 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:41 | |
| Mdrr <333 Tu me la montre ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:43 | |
| Rooooh j'ai honte^^J'essayerais plus tard de te la montrer avec ma voix sur msn^^ En fait tu vois tu prend cette chanson et a la place tu mets mes paroles okay ? Jespère que tu va pas t'embrouiller Ptdr'^^
Aujourd'hui, je t'ai connue Je regrette rien Toujours près de moi Près de mes pensés Une fille connue...Mais pas nimporte laquel C'est très spècial C'est ma sista forever Ma sista forever
Les regrets ne sont pas là Tu fais partie de ma vie Tu es toujours là dans mes pensée T'es toujours là pour moi Tu fais partie de mon coeur Tu es la pour moi
Toujours...Toujours Aujourd'hui t'es pas là Je suis en manque de toi Tes paroles sont dans ma tete Célia un nom très spècial Il me rapel de grand souvenir Toujours et toujours des souvenir Et jamais un au revoir ou je t'oublie ! Toujours et toujours des souvenir oui des souvenir
Les regrets ne sont pas là Tu fais partie de ma vie Tu es toujours là dans mes pensée T'es là toujours pour moi Tu fais partie de mon coeur Tu es la pour moi
Là..Là..là...là
Honnêment crois tu quand dois se disputée Jour et jours non moi je ne crois pas Tu n'as jamais été chiante avec moi Tu es là rien que pour moi Ma sista, SISTA, SISTA, JE T'AIME, I loVe YoU, I LoVe YoU !!!!!!!!! Céliia |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 23 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 24 Avr - 16:30 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mer 25 Avr - 14:59 | |
| Ouii mdr ! Vouéé sava mais j'vais pas a parinor ! xD La semaine prochaine' j'crois ^^ Et toua savaa ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mer 25 Avr - 19:15 | |
| ah bOn mdrr ? ^^ t'es plus la =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 26 Avr - 21:37 | |
| Mdrr'
Et là chuiis là mais poa twaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|