| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 13:03 | |
| J'suiiis La aussiiii ( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 17:54 | |
| J'suiis la Maiiis j'y vaiis encoore =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 17 Mai - 22:50 | |
| ' ' |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 18 Mai - 19:23 | |
| SaLuttt ! Cette Foiis c'est touaa quiii est pas Laa =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 18 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 18 Mai - 20:10 | |
| Siiisiiii J'suiiis Laa ! Mdrrr VouuuS Avezz jOuerr a Chatt ? xD Beiiin Mouua j'aiii faiiis pLeiin D'allerrr retOurr PoUrr CherCherr un mag ! Sa ma TrOppp SoULerr ! >< Ett J'aiii TrOp MaL a la tèTe ! Laa PreMiièree FoiiiiS Lee PrrOff dee MaThhs L'éTaiiiS cHoQuuéé xD Mdrrr iiL Maa Faiiis Ouiiii en eFFeTs tU dOiiS ètrE DrOLementt MaLadee ! Saa See voiiiYééé trOppp qu'iiL auRaiiis VouLuu que j'Soiiis MaLadee ToUtt Le TemPs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 19 Mai - 13:27 | |
| Bahhh biiiensuur quee CHAD mdr ( L ) Ohh nann pas chiiirii ^^ Tu l'es a attrappéé nann ? Breff J'doiiis y'alerr Biiisouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 19 Mai - 14:44 | |
| MDr' quelque un parce k'en fet cété Chat bougie |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 19 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Ouiiii je saiiis.. J'suiis vrément désoléé de pas étre v'nuu avant maiis franchementt j'avaiis vrément pas le temps ! En plus j'devaiis te le diire je sais pas si tu t'en rappeL méme quee j'pouvaiis plus tropp v'niir =(( J'aii eu pleiin de truucs a faiire tropp longs mes devoiirs, les controles et toutt y'avaiis pleinns jours ou j'avaiis plusieurr controLe dans la méme journéé ! C'est tropp chiiian ! Tu ma tropp manquerr ! J'écouute toujours la chanson sur mon portabLe ( L ) Ta une voiix sublime ma chériie ! I LOVE YOuuu tout simplementt <333 TU MA VREMENT MANQUER =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Ven 25 Mai - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|