| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 18 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Lun 18 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 19 Juin - 20:27 | |
| Ma sister je t'airME PTDR |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 19 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 19 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mar 19 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Mer 20 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 21 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 21 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 21 Juin - 14:58 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 21 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Jeu 21 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 23 Juin - 11:58 | |
| Kikou<3 (L'aprèm non j'avé pa cour) |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Sam 23 Juin - 19:42 | |
| SALUUT MA CHéRIIIE :heart:
OUéé C'EST LES VACANCES =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 24 Juin - 11:51 | |
| Voici un texte pour toi sa fé lontemps que j'ai pas fait sa <33
Le premier jour ou on s'est parlé je n'espèrait pas connaitre une fille comme toi... Lorsque je t'avais pas connue j'espérait toujours avoir une personne qui me connait bien, que je sais qu'elle m'aime et qu'elle me pardonera à tous jamais, qu'elle m'aime comme je l'aime. J'ai toujours rêvé de sa, et je ne pensant pas que j'allais rencontrer une personne qui m'aime auutant ! Et le vendredi 2 fevrier ce jour comme je ne le pensait pas est arrivée. J'ai rencontrer celle que j'attend depuis toujours. Je suis là pour toi, tu es là pour moi. Je te connais de trop. Tu connais ma vie par coeur, tu sais quand je vais mal ou bien et personne ne m'as jamais montrée la force dont l'on m'aime. Un jour, tu m'a apellé siSta, ce jour là étaIt de trop touchant, c'était une parole douce et magnifique venant de toi. A chaque émotion, que je suis triste, heureuse, a NIMPORTE quel moment je pense à toi, penser a toi est un remède pour que je me sente bien et que je sens que je suis aimée par quelqu'un, tu m'aime pour ce que je suis et pas parce que je te fais des création ou autre. Si on se sépare je fais des cauchemars (et oui avec des fantome ptdr MaIN niOn^^) ce ke je veux dire c ke je sens dans mes reve que je suis toujours rejetée par les gens de mon univer^^K'on on se sépare j'ai une grosse tache noir dans le coeur et cette tache je ne peux pas du tout l'éffacer ni l'oublier ! Car j'ai passer tant de moment avec toi que je ne pourais pas t'oublier ! T'oublier pour moi serais commaitre un meurtre ou une chose de mal^^Si je décide de te faire ce texte c'est pas pour rien mais c'est pour que tu le sais ! Car je sais que tu sais ce que je ressens mais, comment dire pour moi c'est trop fort^^ Kan j'était p'tite j'ai toujours pensant que les amies trahissent ou font du mal au autre^^Mais je ne pensait pas que d'autre ne sont pas comme sa^^Sur 5 personne peut'etre une est celle que j'aime et cette personne c'est toi ! Sista sans toi ma vie n'a plus de gout, sista sans toi mon coeur ne peux plus s'exprimer parce que tu es la place importante dans mon coeur et que tu ne sauras jamais a quel point je prend du temps pour te dire que je t'aime<333 Je t'aime de tout mon coeur et même que si tu crois que notre amitiée se sépare de jour en jour je t'aime toujours plus que tout, jamais de m'en lacerais de toi ! Tu es trop importante pour moi !!! Pour toi je ferais tout ce qu'il ya pour te faire plaizir JE T'AIME <3333333 Je t'AIME<3333333333 |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 24 Juin - 12:16 | |
| SiSTER, Tu me faiis pleuraiis , j'aii les larmes au yeux =( C'est trop z'entille ma chériiie, Je t'aiiimeee... Quand je t'ai vu cOnéctéé j'aii de suiite venuu vOiir sur notre to' d'amOur, et quand j'aii vu ce lOng texte j'était super heureuse et émut aussi ( L ) Je me rappelleraiis tOujours le jOurs ou tu m'avaiit demander mOn msn, ah nan c'étaiit aussi un vendreedii, mOn jours préfèréé =) Ce jOurs la je t'avaiis appellerr siistaa, c'était du fOnd du cOeur... J'aii tOujours su que j'allaiis rencontraiis une personne que je vaiis aimer, mais je savais pas que sa aller étre a ce point làà On se le dit tOujours, le jOurs ou on se veras pOur la prémière fOis seras le plus beau de notre viie, mOua de jOurs en jOurs j'aii tOujours plus d'éspOir =) C'est vrais qu'on a beaucoups de chance on habiite justee a cotéé c'est trOp biiian Je veus juste que tu ne dOute j'amais de mOn amitié pOur tOua ma siistaa ! Je vaiis pas faiire long parceque tu sais déjaa tOut.. Que je t'aiime plus que tOut... SISTER tOut simplement ( L )
JE T'AIMEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 24 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) Dim 24 Juin - 12:33 | |
| Rooh trop mimi c'ke tu écriis^^ Raa putaiin j'te jure cété ma première grande dispute^^Mais sa s'est vite oubliée parce qu'à prés chuis rentré au CE1 et j'ai connu des personne superbe et par magie certaiine sont encore dans ma classe<33
♥ Célia ♥
♥ Un ange tombée du ciel ♥
♥ Qui fait mon bonheur ma joie, mes pleurs ♥
♥ Tout simplement ma vie, ma sista' ♥ |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) | |
|