| Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:03 | |
| Oh merci t'es trop gentille ma puce, tout ce que tu me dis ça me fait trop plaisir, t'es adorable, je t'adore fort ! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:05 | |
| xD de rien ztadoreeeeee fort moi oussiiiiiiiiiiiiiiiii tes extraaaaaaaaa tes ma princesse QUI ESTT MAGNIFIQUEEEEE TA TOUTE LES QUALITÉÉÉÉÉ ET TON DÉFAUT EUH ZEN CÉ RIEN XDDDDDDDDDDD TEN NA PAAAAAAAAAS ENFIN ZE TE CONNAI PAS ASSEZ POUR SA XDDDDDDDD | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:06 | |
| Viii, et pis j'en ai des défauts comme désordonée, bavarde, suceptible, mdrrrr ! ^^ Bon allez ma puuce, bisouus, jtadore fort | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:09 | |
| xD les même que moiiiiiii xDDDDDDDD
Ma jum de défaut bon je me calmeee
Bizossssss
ZTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:10 | |
| Ma jum' de défauuts mdrrr Bisouus Jtmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 19:12 | |
| mdrrr et oui xDDDD
ZTMMMMMMMM OUSSIIIIIII | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Lun 18 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia Mar 19 Sep - 13:19 | |
| Reeee Ah comment tu tes rattrapé avec tees 600 mess xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia | |
| |
|
| |
| Euh... Une danseuze étoile est la? Ouiiii c'est ma Julia | |
|