| Avez-vous déjà tricher ? :P | |
|
+19STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* Aida' SIXTIES* * FA²NY * MELISSAH. Emma Mathiiilde =) Mlle.Sab Liferr JULIA [ Carow' ] Fii0NA'* Nana''..* WG <3 Kév Lucie . Dadie • Math~ Caroline. 23 participants |
|
Avez vous déjà tricher? | Oui plusieurs fois | | 55% | [ 27 ] | Oui | | 37% | [ 18 ] | Non | | 6% | [ 3 ] | Non mais je vais le faire un jour | | 0% | [ 0 ] | Jamaiis !!! | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:15 | |
| Avez vous déjà trichée ? Pour dire vrai, oui ^^ Eh ouais j'ai dja trichée, plein plein de fois, je dis osuvent, dis c'est quoi la réponse de .... ptdrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:16 | |
| Eeet Ouii .. mais on j'ai eu 14 à ce controle donc pas très bonne affaire mdr ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:24 | |
| mOi Ouii et plusieurs fOis et je me suis déja fait chOpé | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:26 | |
| Oui au Lycée on echange carrément nos feuilles disent rien | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:28 | |
| Mdr nOus sa dépend des prOfs ya des prOfs qui s'en fOute d'autres qui nOus cOllent | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:32 | |
| Moi pour l'instant j'ai jamais tricher...j'ai toujours peur que si je regarde la feuille de l'autre sa sera faux Mdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Ouiii non mais vla aux lycée ils font plus confiance dont y'en as même qui disent rien que ta le même cahiers en support
D'autre ses le ordelle complet même en interro sa geule c'est quoi la rép de ...
Ce matin encore un travaille individuelle et on la fait a deux et ona eu 20 aux lycée enfin filliré Professionel les prof sont plus coools
Moi en sortant du collége j'avais peurs pis aprés je donnais mais rep a tout le monde | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Oui mdrr j'ai déjà tricher m'enfin c'est pas le truc entier juste une réponce, genre "hey! bss c'est quoi la réponce de cette question?" "Bss, comment on dit ça en Anglais?" mdrr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Mdr ^^ , C'est moi qui donne les réponses mdr ^^ les autres me demandent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:41 | |
| Moi j'demande et on me demande ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:42 | |
| j'crois que le début de 6e et la fin de cm2 oui car ma voisiine me donner les réponsees |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:45 | |
| Mwa j'fait que des anti seches ou jmet mon cahier ds mon sac et jle look xD |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:45 | |
| Oui !! Qui ne la jamais fait ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:47 | |
| Mdr ^^ Moi c'était en physique , "J'peux prendre une feuille svp ?" "Oui !" , *Look les corrigés des exos xD* | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:49 | |
| J'crois que j'ai jamais autant triché de ma vie que cette année ! Déjà, en Latin, depuis le début de l'année, j'ai appris UNE SEULE ET UNIQUE leçon, mais ce prof là on a trop l'impression qu'il s'en fout. A tous les contrôles, j'prend ma pochette transparente et j'fous la feuille dedans. A vrai dire, je suis trop pas discrète mais on a l'impression qu'il me voit et qu'il se dit " j'men fiche " alors j'continue même si ça me stresse de faire ça ptdr.
Sinon en Maths l'année dernière, quand j'arrivais pas à faire ma figure, on s'échangeait nos feuilles et ma meilleure amie me faisait ma figure, et on faisait quasi nos ds à deux.
Des fois il m'arrive aussi de mettre des p'tits trucs que j'retiens pas de la leçon dans ma trousse xD
Mais a part ça je suis une vraie bosseuse. Franchement hormis le latin qui sert à rien mes leçons je les connais toujours à fond. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Oui , moi j'ai triché 1 fois c'es touut , sinan je bosseee ! ^^ mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:54 | |
| Ouii surtouut en math ^^ ! |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:55 | |
| - * Giirlfriend <3 * a écrit:
- Ouii surtouut en math ^^ !
Mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:56 | |
| Mwa ossi Jfai tjrs genre je prends ma regle ds mon sac et jouvre mon cahier xD |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:57 | |
| - * ¤ à.FL£ur.D£.T0iii ¤ * a écrit:
- Mwa ossi Jfai tjrs genre je prends ma regle ds mon sac et jouvre mon cahier xD
J'vois que je suis pas la seule ! Ptdr ! C'est vraiment dur de regarder dans le cahiier dans le sac, j'galère trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P Lun 5 Fév - 21:57 | |
| J'ai passé ma 3eme a copier sur ma chere voisine.. j'en ai pas br*nl* une, exemple a ne jamais suivre : je suis en bonne voix pr retaper ma 2nde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà tricher ? :P | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà tricher ? :P | |
|