| avez vous deja essayer de fumer ? | |
|
+30Zouzou Valou Caroline. chichou Fii0NA'* JULIA #Claire .>Soraya<. SIXTIES* # __ JESS (( iiCÀ )) O°Sarah°O ¤ Gaëlle ¤ •Tsuki-San__ STELLA Dadie *JUSTiiN3* Liferr Mlle.Sab Mamzelle Doré-(Siisou) Lucie . Mathiiilde =) Stacy . Nana''..* WG <3 Cloé Kév [ Carow' ] MELISSAH. A. smix Leah * FA²NY * 34 participants |
|
A tu deja essayer de fumer ? | Oui ? | | 15% | [ 9 ] | nOn ? | | 68% | [ 40 ] | Oui mais j'ai pas aimer | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 18:57 | |
| Repondez sincerement SilvOuplaiiit ^^ | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 18:59 | |
| Non et jamais je ne fumerai par Ordre de mon Père et de mes Poumonss, bien sûr ^^
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 19:14 | |
| jamais mais ma best oui | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:07 | |
| Raaaa non Jamais, et je sait que meme si on me proposait jdirait non, déjà que je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, en plus jveux en aucun cas détruire ma santé >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:14 | |
| NON et perso je veux pas essayer...je crois que mes poumons subissent assez mon pere fume et ma gd mere aussi... |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:15 | |
| Exactement pareil que toi Emma !! L'audreu mais chez pas c'est impossible, enfin mes parents ne fume pas et temps mieu. Et pour moi pareil si on me propose je dis non, je préfère conservé mes poumons tout neuf, et ne pas avoir des risques de cancer | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:19 | |
| Oui mais j'ai pas aimer
L odeurs c'est burck mais fumez c'est encore pire | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:21 | |
| Oui mais j'ai pas aimé. Et ça m'a fait prendre conscience que je fumerais jamais et mes parents fument aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:22 | |
| Nan puis j'ai horreur de l'odeur de la fumée avec ma mere ca m'a trop ecoeuré !! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:27 | |
| Non,et j'voudrais jamais essayé... :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:43 | |
| - *Pruneau [Stacy]* a écrit:
Non,et j'voudrais jamais essayé... :x |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 20:47 | |
| m0ii j'ai essayé , l'pire c'est que j'avais 10 ans mdrr Ptiite inconsciente que j'etais mdr ^^ Mais maintenant que je sais les degats que ça peut faire , bah je ne fumerais jamais , et en plus j'en vois pas l'utilité si ce n'est que depenser son fric et crever xD | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 21:15 | |
| Nan moii j'ai jamais essayer et je croa que jamais je fumerai déjà dans ma classe y en a pas mal qui fume et a la sortie quand il se mette devant pour fumer rien que l'odeur sa m'écoeur, je ne supporte vraiment En plus payer pour mourir .....non merciii | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 21:40 | |
| nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! je vais pas payer pour me tuer ma santé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 21:45 | |
| - [ Carow' Pastèque ] a écrit:
- Exactement pareil que toi Emma !! L'audreu mais chez pas c'est impossible, enfin mes parents ne fume pas et temps mieu. Et pour moi pareil si on me propose je dis non, je préfère conservé mes poumons tout neuf, et ne pas avoir des risques de cancer
Pareil mes parents ne fument pas et heureusement mdr ^^ Oué j'avou => c'est Acheter notre mort, fumer enfaite ..... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 21:48 | |
| Non, je ne touche pas à cette pourriture et je refuserais toute proposition... | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 21:59 | |
| Non Mais j'peux en mourrir xD Mon père fume tout le temps presque Alors la mes poumons y sont déja noiir Mon père à commencer à fumer à 13 ans Je fume depuis que j'suis dans le ventre de ma moman en faites xD | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 22:01 | |
| Oui moi j'ai essayé et pis voila ^^ Jvais pas dire les détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 22:02 | |
| Jamais, et ça n'arrivera surement pas de toute façon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? | |
| |