| avez vous deja essayer de fumer ? | |
|
+30Zouzou Valou Caroline. chichou Fii0NA'* JULIA #Claire .>Soraya<. SIXTIES* # __ JESS (( iiCÀ )) O°Sarah°O ¤ Gaëlle ¤ •Tsuki-San__ STELLA Dadie *JUSTiiN3* Liferr Mlle.Sab Mamzelle Doré-(Siisou) Lucie . Mathiiilde =) Stacy . Nana''..* WG <3 Cloé Kév [ Carow' ] MELISSAH. A. smix Leah * FA²NY * 34 participants |
|
A tu deja essayer de fumer ? | Oui ? | | 15% | [ 9 ] | nOn ? | | 68% | [ 40 ] | Oui mais j'ai pas aimer | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 23:19 | |
| m0ua n0n plus et j'essairais jamais | |
|
| |
¤ Gaëlle ¤ Amateur CDtien
Nombre de messages : 50 Age : 32 *Prénom : ds le 55 *Humeur : collégienne en 3°8 *Chanson du moment : web, sortir, faire des créas, faire la con, ... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 23:23 | |
| oui j'ai déja essayé et pi j'avais continué pendant 3-4 mois mais j'ai arréter depuis septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 3 Mar - 23:38 | |
| Une amie avait commencé l'année dernière. Pendant plus d"un mois, c'était presque devenue une obsession. Elle a maintenant arreté et de toute façon, avec le serment que je lui avais fait, je suis pas prête d'y toucher. >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
O°Sarah°O Confirmé CDtien
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 1:55 | |
| J'ai essayé et personnellement... ben jvois pas l'utilité ou meme le plaisir de fumer XD | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 2:18 | |
| Ouii ^^ Ma mere elle voudrait arreter mais c trop dur .. | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:17 | |
| Franch'men oué le premiere foi j'aVé 9 ans pii avant je fumeZ quand leS OccasiOns se presentaieNt maIs sa fait trOis mOis que j'ai pas fumer vOir meme 4 | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:27 | |
| Oui j'ai deja fumer mais moi c'était pas la cigarette mais c'était la chicha | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:30 | |
| Raa >< Moi j'aii dèja fummer mais la cigarette était pas allumé j'avait 7 ans xDD |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 16:04 | |
| C'est bien soeurette , De toute façon tu fumerais ... Je te laisse imaginer comme je reagirais hein lol! |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 17:05 | |
| Moi rien que l'odeur...:silent: | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 17:09 | |
| J'ai jamais fumé, je ne fumerais jamais, peut-être quand je serais sur le point de mourir, pr voir comment ca fai.. Je deteste l'odeur, et j'aime pas qu'on me fume dans la tronche'^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 17:36 | |
| J'ai tiré deux fois sur une cigarette, je peux vous dire que je l'ai de suite lâchée.. C'était juste pour le fun, pour voir comment ça faisait, bah rien que l'odeur et tt c'est .. ARGH ! enfin bon bref je ne fume pas ! et ça jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 17:38 | |
| Ou en +6ieme jai continueun peu jusque en debut danné ici maise fumer quand yen navait jen né jamais acheter mais je vous toucher pas a sa moi ca va je suis puacro ^^ donc pas touch a cette purriture !!!!! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 18:12 | |
| Oui mais j'ai pas aimer
J'avais 4 ans ptdrr, genre ma mère était aux toilettes moi j'ai vu la cigariette j'ai fais pareil que ma mère mais j'avais avalé toute la fumée, je toussais mdrr heureusement je n'avais pris qu'une taf fiou j'étais comme ça à 4 ans mdr heureusement que j'ai changé! | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 18:16 | |
| mdr oui, e continue mais raremant
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 18:58 | |
| La chicha c'est sa : En faite on te met un gout (genre fraise , orange etc...) et du charbon après tu fume mais c'est pas du tabac mais y'as du charbon donc je sais pas si sa affecte la santé je l'ai fait 6-7 fois c'est appresciable a l'inverse de la cigarette | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 19:43 | |
| J'ai jamais fumé et jveux pas, je veux jamais y toucher | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? | |
| |
|
| |
| avez vous deja essayer de fumer ? | |
|