| avez vous deja essayer de fumer ? | |
|
+30Zouzou Valou Caroline. chichou Fii0NA'* JULIA #Claire .>Soraya<. SIXTIES* # __ JESS (( iiCÀ )) O°Sarah°O ¤ Gaëlle ¤ •Tsuki-San__ STELLA Dadie *JUSTiiN3* Liferr Mlle.Sab Mamzelle Doré-(Siisou) Lucie . Mathiiilde =) Stacy . Nana''..* WG <3 Cloé Kév [ Carow' ] MELISSAH. A. smix Leah * FA²NY * 34 participants |
|
A tu deja essayer de fumer ? | Oui ? | | 15% | [ 9 ] | nOn ? | | 68% | [ 40 ] | Oui mais j'ai pas aimer | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:00 | |
| noooooon et non moi franchemen non! | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:19 | |
| - ¤*[MûRe]-Ju'*¤ a écrit:
Quoi qu'on puisse penser la chicha c'est aussi toxique et même beaucoup plus que la cigarette eh oui xD Comme quoi le bus de la drogue au collège ça t'informe
C'est comme si tu fumais 6-7 cigarettes normales alors un conseil n'en fume pas souvent parce que même si ça a l'air moins toxique ça l'est beaucoup plus malgré le fruit . :shock: Ah je savait pas sa Je le fesai que pour les grandes occasions c'est comme si tu fumé 6-7 cigarettes ? oh je suis mal :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:30 | |
| - ¤DonGhAe~LoVe¤(SoRaYa) a écrit:
- ¤*[MûRe]-Ju'*¤ a écrit:
Quoi qu'on puisse penser la chicha c'est aussi toxique et même beaucoup plus que la cigarette eh oui xD Comme quoi le bus de la drogue au collège ça t'informe
C'est comme si tu fumais 6-7 cigarettes normales alors un conseil n'en fume pas souvent parce que même si ça a l'air moins toxique ça l'est beaucoup plus malgré le fruit . :shock: Ah je savait pas sa Je le fesai que pour les grandes occasions c'est comme si tu fumé 6-7 cigarettes ? oh je suis mal :pale: Si si je t'assure je dis pas des co**eries c'est carrément un ancien mec de "medecins du monde" qui s'occupe des gens drogués qui nous a expliqué donc il s'y connait un peu tout de même xpdr^^ Du moins il a interet ^^ :drunken: | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:31 | |
| Naaaan tkt je te croit !! j'y retoucherai plus | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Mdrrrr ^^ C'est une bonne résolution ça | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 21:29 | |
| Moi c'est ma mère qui me saoule elle empuante la voiture j'aime bian lui sortir " maman ouvre la fenêtre car là peu à peu je meurs, vite ouvre je vais mourrir, tu sais qu'a chaque fois que je respire ton odeur noséabonde c'est presque comme si je fumais MOI, alors que je ne le veux pas. Quand j'aurai un cancer et que je serai sur le point de mourrir je serai et tu seras pourquoi!" | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Dim 4 Mar - 22:19 | |
| Sincèrement oui et d'ailleurs je continue...^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Lun 5 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Lun 5 Mar - 12:15 | |
| Moi non^^ Mais mes parents il fument alors... | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Lun 5 Mar - 19:47 | |
| J'ai jamais essayer et je sa ne me tente pas .. Mais mes parents fume donc en quelque sorte c'est comme si je fumer aussi .. [ A ce qui paraît ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Mar 6 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Mar 6 Mar - 12:36 | |
| - *|| Justiine ||* a écrit:
J'ai jamais essayer et je sa ne me tente pas .. Mais mes parents fume donc en quelque sorte c'est comme si je fumer aussi .. [ A ce qui paraît ] Pareiil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Mar 6 Mar - 15:00 | |
| Bah moi juste mon papa, mais pas a la maison =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Mar 6 Mar - 15:19 | |
| J'ai jamais essayé ^^ par contre je suis deg quand ma best friend fume une cigarrette alors qu'elle est asthmatique^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Mer 7 Mar - 14:00 | |
| Oui, plusieurs fois mais ça m'écoere de plus plus à chaque fois alors j'ai arrêter. J'avais tenter les cigarettes à la menthe que tu prends pour arrêter de fumer. C'était mieux lol .. Mais la je fumes plus ... Enfin j'ai jamais vraiment fumer c'était des fois avec mes soeurs lol =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? Sam 10 Mar - 23:56 | |
| Non mais t'façon je peut pas je suis allergique a la nicotine :shock: A 5 ans j'me suis barrer de la maison ( ont habitez dans une rue j'ai pris mon doudou et chuis partie un peu plus loin au dessus de la rue xD) et mes parents ont arrêter, j'suis devenu ASMATHIQUE a cause d'eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous deja essayer de fumer ? | |
| |
|
| |
| avez vous deja essayer de fumer ? | |
|