Invité Invité
| Sujet: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mar 13 Fév - 13:59 | |
| salut tu as quelle age ?? tut'apelle comment?? tu vien d'ou ?? jen pose des questions lol |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mar 13 Fév - 14:01 | |
| How, the to' pour mii t trop chOute tu as quelle age ?? 11 ans niiaak mdrr tut'apelle comment?? Mély(i)ssa tu vien d'ou ?? de.. Jdit poo xpldrr niiak du jura | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mar 13 Fév - 14:26 | |
| oki mely(i)ssa ^^ lol moi je vé bientot avoir 14 ans je mapelle Julie ^^ et jvien du nord ^^ sinon ca va ?? |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mer 14 Fév - 12:41 | |
| Ben ouéé suuper mdrr et tii ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mer 14 Fév - 15:50 | |
| oui super lol
tu aimes bien quoi dans la vieuhhh ???hihi
(bon jaréte lol ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Mar 20 Fév - 19:09 | |
| Alour ^^ lol comme la elle est a la 3nieme page et bah jlé met ichi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! Sam 24 Fév - 0:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤| P'tite ChOutesSe |¤ envie de te connaitre stp vien vite!! | |
| |
|