Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 14:55
Avec Une Amie Nous Avons Fait un Nouveau Rpg, et Donc nous Faisons les Reservations Ici! ^^ Il faut ecrire aux moins deux lignes Par Post', et vu qu'elle est Marta nous avons decider de Faire la deuxieme saison etant donné que Martita arrive ^^ Donc tout le monde se connait, Roberto et avec Silvia suite aux problemes avec pedro..Vous connaissez tous je pense ^^ Lola aime Pedro mais apres elle sera avec Jero et Ingrid avec Juan!Donc voila! J'aimerais que vous postiez un petit Mess' a La suite pour voir si vous respecter Vos role!
Fille
Lola Fernandez Silvia Jauregui Ingrid Munoz Marta Ramos Erika Sanz Tania Lacarino Sira Cuenca Amaranta Ausin Anabelle Sanz Luisa
Garcons
Roberto Arenales Pedro Salvador Jeronimo Ruiz Pavel Rodriguez Junior Miguez Benito Lopez
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:20, édité 1 fois
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 14:58
Je t'en envoie un pour Lola
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 14:59
Ok! ^^
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:00
Oué mé peut-être tout à l'heure^^
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:01
Pas de Probleme Miss ' ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:09
Reservez ^^ mdr il va etre super
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:09
Je t'ai envoyer mon post' de Lola j'espère qu'il te plait !
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:15
Il est tout simplement super! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:21
Tu tente ma chance avec Lola^^ Je t'envoi sa tout de suite
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:25
Ok'! ^^
Bon c'est trop Difficile pour Lola jarriverai Jamais choisir
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:26
Au cas ou je tenterais ma chance avec Roberto ^^
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:26
Tu peux Tenter! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:30
ok bon et ben je t'envoi sa alors^^
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:31
Ok Miss! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:40
Voila j'espère qu'il te plait
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:41
Il est Super ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:43
Merci
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:43
Doonc tu veux Roberto?
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:47
Oui comme sa t'aura moins de mal à choisir une Lola =D
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:48
Ok^^ Alors je te reserve Ro''!
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 15:53
merciiii
Invité Invité
Sujet: Re: Reservations [Nouveau Rpg!) Mer 14 Fév - 17:51