Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:34
Voici un tout nouveau Rpg undostres! Nous exigeons au moins 5Lignes par Post'!Les noms Dacteurs sont InterditsEt puis J'aimerais avoir des Tests Rpg poutr Chaque Personnages! Les personnages Inventés sont Autorisés ^^
Roberto Arenales Pedro Salvador Jeronimo Ruiz Pavel Rodriguez Junior Miguez Benito Lopez
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:43, édité 2 fois
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:43
Je sais que tu l'as Joue Supper Biien, Mais il me faut quand meme Le Test Rpg =) ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:44
SOrry j'avais supprimé le mess :oops: Jte l'enverrais, enfin jtenverrais celui que j'ai envoyé a tout lem onde le même
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:44
Okay! ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:45
Tout compte fait j'ai perdu l'ancien jten passe un new ^^
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 15:45
Daccord
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:36
On dirait le clone de celui que jai fait avec Céline ><
Enfin on a pas encore donné le lien, mais le design c'est les meme photos ^^
Et les postes vacants par contre je pense que vous auriez pu les rédiger a votre maniere au lieu de copier coller les notre ><
*Je sors*
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:37
Ah Euh Oui Desolée ^^ Je change
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:39
Merci a toi, enfin faut me comprendre si on a tous les memes choses sa sert a quoi? Mdrr
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:40
Ouii Jcomprend t'en Fais pas ^^ C'est que jetais pressé
Jai changé, encore desolée ^^
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:41
Pas rav' c'est oublié
Sujet: Re: Nouveau Rpg UDT [Reservations!] Ven 23 Fév - 18:42