| Je le fais ou pas? | |
|
+4Lucie . Fii0NA'* Liferr Dadie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:34 | |
| Son frère est amoureux de toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:35 | |
| Rohh.. Ben p'tetre que son frere n'a pas son portable sur lui ! Faut etre positive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:36 | |
| Ouii il est amoureux de moi, enfin si tu penses qu'il ne veut pas lui montrer ce n'est pas ça , je lui fais confiance et il sait qu'il n'y aura rien entre nous :) Oui j'essaye de positiver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:40 | |
| Non non, j'pense pas ca !! Mais qui est amoureux de toi ? celui a qui t'as envoyée le SMS ? |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:42 | |
| - *Sandy |Laudy forever|* a écrit:
Ouii il est amoureux de moi, enfin si tu penses qu'il ne veut pas lui montrer ce n'est pas ça , je lui fais confiance et il sait qu'il n'y aura rien entre nous :) Oui j'essaye de positiver! Effectivement c'était ce que je pensais xD! Alors il n'y a pas de raisons, il va te répondre j'en suis sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:49 | |
| Non non c'est son petit frere qui est amoureux dz moi! Mercii Camille Fiona j'en étais sure que ct à ça que tu pensais :) Merci beaucoup! |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:05 | |
| Ouii le debut Mais la fin on ne sait pas encore , mais moi j'ai pas encvie qu'on reste pote :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:06 | |
| bah tu sais quoi ? son tit frere lui a ttt simplement pas donné paskil est jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:08 | |
| :) ChAmPoMy li' (: non non je fais confiance a son petit frere , je sais qu'il lui a donné , au pire il m'aurait rep lui même! Oué Camille :) Ma tite Mimi a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:12 | |
| Si sa se trouve il a plus de crédit .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:13 | |
| Hep hep je suis grande moi , pas petite Héhé et moi toujours pour ma mimi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:19 | |
Certains savent que j'aime un certain Maxime avec qui j'ai jamais parlé ... Il est au courant enfin bref.... Je voudrais lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de lui et lui demander ce qu'il pense de moi comme ça je serais fixée mais j'ose pas , dejà je sais pas quoi ecrire et de deux j'ai peur qu'il me prenne pour une C**** .... Je dois faire quoi?
[Pour certains ça peut paraître debile , mais bon je voulais quand même vous demandez! ] Fait le ma Sandy je te soutien et je t'aime !! | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:21 | |
Je crois que c'est foutu , je l'ai envoyé à 14h33 et j'ai toujours pas de reponse OooOo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:52 | |
| Mercii ma carole je t'aiime J'attends , j'attends , mais je ne pense pas avoir un reponse ce soir, alors je verrais bien demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 22:26 | |
| Ou alors, Ou alors. ^^ Il est comme tu étais avant d'envoyer ce message, il ose pas te répondre. =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? Mer 14 Fév - 22:44 | |
| Ahh peut-etre bien , c'est une supposition qui me semble possible! Enfin toujours rien donc j'attends demain maintenant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le fais ou pas? | |
| |
|
| |
| Je le fais ou pas? | |
|