| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|
+25Mathiiilde =) JULIA AD3LiiN3 100%Flo CL0UWEY ¤Misspavl¤ Emma Fii0NA'* Leah EiiiMA Lizou' X3 *•Babe7003•* •° NABELLE °• Hala-Espana • Math~ #__ShashOo* Kév «*MATHILD3*» Dadie *JUSTiiN3* STELLA Caroline. MICKY (L' • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:10 | |
| Hello tout le monde :) Voila avec Anaelle on a decidé de réouvrir Upa - Design, en tout cas le site pour le moment. Donc comme l'ancien, on va y exposer toutes nos creas de Un, Dos, Tres, et on espere qu'il n'y aura pas de problèmes cette fois ci .... et d'ailleurs pour pas qu'il y en ait, tout ceux qui aimait/aime pas UD, venez y pas ca sera plus simple ! --> http://upadesign.kokoom.com + http://upadesign.superforum.fr
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:16 | |
| Hannnn meilleure nouvelle du jours ma carameloo C'est vraiment super, je suis tellement heureuse. Etant fan de vos creas je ne pouvais rever mieux Votre site et toujours aussi géniale les filles ! :drunken: Bravo, et bonne continuation |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 32 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:19 | |
| Merci les missss [ma chocolate et ma pechouille ] Par contre, on a juste gardé les gifs, sinon on a tout remis a jour niveau créa, on espere que nos changements de styles vous plairont ! | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:28 | |
| Hey hey me too je l'ai vu en avant-première et quand je l'ai vu j'ai fait waouuuuuhh génialll il est top le design ma blondinette Et je pense toujours pareill longue vieee au site espérons qu'il dure longtemps avec cette remise à neuf <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Merciii encore les filles
Ma chtite Stella : Tu es toujours une privilégiée parce que jtemmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:29 | |
| TRop contente j'éspère qu'il y aura un fo' come avant car j'y etait fidéle |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:32 | |
| - LinCey' a écrit:
- Merciii encore les filles
Ma chtite Stella : Tu es toujours une privilégiée parce que jtemmm Deriien | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:33 | |
| C'est tellement géniale ! | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:41 | |
| JE REVE C TROP BIENNNNNNNNN J'ESPERE QUE LE FO' REOUVRIRA IL ETAIT GENIALLLLLL | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:43 | |
| Mode NewportForever On Han vous y'avez crue un ? lol alors non je vais restez en monde Kév Alors design Magnifique Et bah on attends le site maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:45 | |
| Hiiii il est super le siite!! Bravo et bonne continuation! =) |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:47 | |
| Merci merci et merci ! Pour le fo', on sait pas si on en refait un parce qu'on veut pas d'embrouilles, et pis ca prend du temps de tout bien gérer ! Ju' - ma blondette : jtemmm aussi ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 20:49 | |
| Si vous avez Besoins de Modo Je suis la en plus chu la pratiquement 7Jr/7 Enfin j'arrive pas encore a faire 24h/24 mdr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 21:01 | |
| Ch'uis trop Heureux que vous réouvriez le site , vos créas me manquaient ^^ , Et j'espere que le fo' va suivree !! Yeaaah c'est génial Si vous avez besoin d'un Modo ou d'un aide designeur .. ^^ mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Fév - 23:43 | |
| OH MY GODDDDDD MON FORUM D'AMOURRRRRRRRRRRR ^^ J'espère qu'il va rèouvrir!!!!!!!!!
en tout cas le site est genial!!! | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
| |
|
| |
| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|