| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|
+25Mathiiilde =) JULIA AD3LiiN3 100%Flo CL0UWEY ¤Misspavl¤ Emma Fii0NA'* Leah EiiiMA Lizou' X3 *•Babe7003•* •° NABELLE °• Hala-Espana • Math~ #__ShashOo* Kév «*MATHILD3*» Dadie *JUSTiiN3* STELLA Caroline. MICKY (L' • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 16:56 | |
| Bon alors vu que tout le monde avait l'air impatient de voir le forum réouvrir ses portes, on l'a fait. On espere qu'il n'y aura pas de problèmes, mais on n'hésitera pas à bannir cette fois-ci ! --> http://upadesign.superforum.fr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 28 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 16:57 | |
| J'me suis inscrite vous pouvez mactiver ? | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 17:00 | |
| Je t'active ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 17:10 | |
| Une super nouvelle ! Ayant été très peu active sur Upa-Design, cette fois-ci je vais m'y mettre étant donné que je connais ma Petite Lincey Adooorée ( l ) et plein d'autres membres ! BRAVO les filles ! Je vais vite m'inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Il est déja super, allez y vite ! | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 17:17 | |
| YEAAAAAAAAAAAH <3 Upa -Design <333 c'etait le premier fo' ou j'mettais inscrite , fiouuu quand il avait fermé j'etais trop degoutéé quoiii , rhalala les delireeuuuh que j'oublirais jamaiis..<3 Revolutiooon NA NA à performers ptdrrrr Okey jme tais xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 18:45 | |
| - Xx |•| Emma |•| xX a écrit:
- [JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
Alalalaa si seulement il pourrais réouvrir je rattrapper un bon vieu temp je vous souhaites à tous une bonne continuation. Celine je te demande pardon parce que j'ai telement fait la c**** sur upa design et que je ne voudrais meme pas te montré mon pseodo d'avant parce que je plagié des creas j'était orrible. J'était pas assez mature le pire c'est que se que je fesait je ne m'en rendez pas compte vu que je ne savait même pas se que c'était une gallerie...bref si u-p réouvrir j'aimerais être mise au courente. Je voudrais refaire une bonne partie sur upa design du coté gentil. Rattrapé le temp perdu. Mais j'aurais trop peur d'oublier ce forum parce que 2 forum passer mes journés sur les 2 en même temp sa va etre dur..enfin bref^^ Céline et Anaëlle je vous souhaite bonne chance à vous tous. Je vous soutiens à 100% et profité Je vous aimes Tu faisais saaaa ? :shock: :shock: j'savais pas ...
Bref moi c'est bien se que je faisais ... je passais mes journées sur 2 forums mdr ^^ et jm'en sortais tres bien ^^ meme si j'avou j'était plus sur Upa design, je m'étais quand meme bien attacher a CDU, donc tout est possible ^^ ah ui ma voisinette,tu etais souvent sur upa design mais aussi sur CDU | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Dim 18 Fév - 0:14 | |
| INscriite bien entenduuuu ^^ |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Dim 18 Fév - 11:48 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est génial je m'inscrit de suiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Dim 18 Fév - 13:33 | |
| JE m'inscrit | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Dim 18 Fév - 21:53 | |
| - LinCey' a écrit:
- Hello tout le monde :)
Voila avec Anaelle on a decidé de réouvrir Upa - Design, en tout cas le site pour le moment. Donc comme l'ancien, on va y exposer toutes nos creas de Un, Dos, Tres, et on espere qu'il n'y aura pas de problèmes cette fois ci .... et d'ailleurs pour pas qu'il y en ait, tout ceux qui aimait/aime pas UD, venez y pas ca sera plus simple !
--> http://upadesign.kokoom.com + http://upadesign.superforum.fr Céline, tu peut m'activer ?? Mon pseudo c'est Jeanne !! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Lun 19 Fév - 23:23 | |
| moi jmy suis inscrite c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Lun 19 Fév - 23:59 | |
| AAAAAA YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
**CeRiSe Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Mer 14 Mar - 19:21 | |
| - LinCey' a écrit:
- Hello tout le monde :)
Voila avec Anaelle on a decidé de réouvrir Upa - Design, en tout cas le site pour le moment. Donc comme l'ancien, on va y exposer toutes nos creas de Un, Dos, Tres, et on espere qu'il n'y aura pas de problèmes cette fois ci .... et d'ailleurs pour pas qu'il y en ait, tout ceux qui aimait/aime pas UD, venez y pas ca sera plus simple !
--> http://upadesign.kokoom.com + http://upadesign.superforum.fr trop cool mircii!!!je suis inscrit!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
| |
|
| |
| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|