| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|
+25Mathiiilde =) JULIA AD3LiiN3 100%Flo CL0UWEY ¤Misspavl¤ Emma Fii0NA'* Leah EiiiMA Lizou' X3 *•Babe7003•* •° NABELLE °• Hala-Espana • Math~ #__ShashOo* Kév «*MATHILD3*» Dadie *JUSTiiN3* STELLA Caroline. MICKY (L' • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Jeu 15 Fév - 18:50 | |
| si vous avez besoin d'aide je suis là | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Jeu 15 Fév - 18:55 | |
| Il est super beau votre site!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 19:37 | |
| C'est super mais le forum est - il réouvert , merci de répondre a ma question | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 19:44 | |
| Le forum est pas encore ouvert, on y reflechi Mciiii Fanny | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:01 | |
| - LinCey' a écrit:
- Le forum est pas encore ouvert, on y reflechi
Mciiii Fanny MA CHERIE IL FAUT QU IL REOUVREEEE ^^ C'est trop bien que le site réouuuuuvree yeaaah !!! Rooh j'espère que vous allez faire encore un foruum ^^ faut que ma mère me laisse son ordi ce soir [ju sur celui de ma soeur] comme ça j'essaierais de te convaincre ce soir sur msn mdrrrr <<<<33333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:13 | |
| Ce forum c'etait une bombe !!!!!!!!!!!! J'etais dafne-95 | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:19 | |
| Rahlala j'trouve pu' mes mots ^^ trop heureuZz ^^ vivement les kits sur silvia xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:35 | |
| Trop ! ^^ Je me souviens de ton pseudo :)
|
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 22:12 | |
| - «l FannyOu l» a écrit:
Trop ! ^^ Je me souviens de ton pseudo :)
| |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 22:54 | |
| Je commente ici aussi Il est suuuuuuuuuuper Déjà c'est une trop bonne nouvelle que le site réouvre ! Le design est magniiiifiiiiiique La présentation du site originale, du moins la mise en page =) Vos créas sont toujours aussi magnifiiiiques Longue Vie au site !! | |
|
| |
¤Misspavl¤ Apprenti CDtien
Nombre de messages : 135 Age : 33 *Prénom : ichiiii *Humeur : folleuh nationale ^^ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 22:58 | |
| j'espère que vous allez réouvrir le fo' il était génial | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Ven 16 Fév - 23:33 | |
| - ¤Misspavl¤ a écrit:
- j'espère que vous allez réouvrir le fo'
il était génial on travaille a essayer de convaincre céline mdrr ^^ Mais le truc c'est que ca prends beaucoup de temps comme elle a dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 1:17 | |
| Alalalaa si seulement il pourrais réouvrir je rattrapper un bon vieu temp je vous souhaites à tous une bonne continuation. Celine je te demande pardon parce que j'ai telement fait la c**** sur upa design et que je ne voudrais meme pas te montré mon pseodo d'avant parce que je plagié des creas j'était orrible. J'était pas assez mature le pire c'est que se que je fesait je ne m'en rendez pas compte vu que je ne savait même pas se que c'était une gallerie...bref si u-p réouvrir j'aimerais être mise au courente. Je voudrais refaire une bonne partie sur upa design du coté gentil. Rattrapé le temp perdu. Mais j'aurais trop peur d'oublier ce forum parce que 2 forum passer mes journés sur les 2 en même temp sa va etre dur..enfin bref^^ Céline et Anaëlle je vous souhaite bonne chance à vous tous. Je vous soutiens à 100% et profité Je vous aimes |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 13:03 | |
| - LinCey' a écrit:
- Le forum est pas encore ouvert, on y reflechi
Mciiii Fanny J'aimerais tant ... | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 13:03 | |
| Rohlala...Ma Laurette, fais préssion, vas y, nous on veut que le forum réouvre ! Ce serais vraiment, magnifique qu'il réouvre... Ce serait carrément génialissime..Enfin j'trouve plus mes mots... | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM Sam 17 Fév - 14:23 | |
| - [JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
Alalalaa si seulement il pourrais réouvrir je rattrapper un bon vieu temp je vous souhaites à tous une bonne continuation. Celine je te demande pardon parce que j'ai telement fait la c**** sur upa design et que je ne voudrais meme pas te montré mon pseodo d'avant parce que je plagié des creas j'était orrible. J'était pas assez mature le pire c'est que se que je fesait je ne m'en rendez pas compte vu que je ne savait même pas se que c'était une gallerie...bref si u-p réouvrir j'aimerais être mise au courente. Je voudrais refaire une bonne partie sur upa design du coté gentil. Rattrapé le temp perdu. Mais j'aurais trop peur d'oublier ce forum parce que 2 forum passer mes journés sur les 2 en même temp sa va etre dur..enfin bref^^ Céline et Anaëlle je vous souhaite bonne chance à vous tous. Je vous soutiens à 100% et profité Je vous aimes Tu faisais saaaa ? :shock: :shock: j'savais pas ... Bref moi c'est bien se que je faisais ... je passais mes journées sur 2 forums mdr ^^ et jm'en sortais tres bien ^^ meme si j'avou j'était plus sur Upa design, je m'étais quand meme bien attacher a CDU, donc tout est possible ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
| |
|
| |
| Upa Design --> LE SITE & LE FORUM | |
|