| - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] | |
|
+11• Cha' •|*ANARLIE*| Lucie . MELISSAH. Leah * London x3 #Claire MICKY (L' Stacy . __* SPN RULES CL0UWEY Caroline. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Dim 18 Fév - 18:30 | |
| Je me suis inscrite.. J'attend ma validation ^^
Et bien inscrit toi si tu veux pas qu'on te le pique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Dim 18 Fév - 18:33 | |
| - Xx |•Elodie•| xX [Clik] a écrit:
- Je me suis inscrite.. J'attend ma validation ^^
Et bien inscrit toi si tu veux pas qu'on te le pique ^^ Bah ya pas le lien commen tu fais lol |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Dim 18 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 12:42 | |
| Cet aprem, jle feurais seul car Camillia n'a plus envie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 13:04 | |
| D'accourds ^^ Si tu veux j'peut t'aider pour quoi que ce soit ma puche ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 16:06 | |
| Ma Nacas est-ce que je pourrais avori James Lafferty à la palce de Maggie Grace stp!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Lun 19 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:00 | |
| Serieux, vous n'allez tout de même pas lui demander tous les jours quand est-ce qu'il ouvre?! Vous êtes grave quand même! Hier elle a dit qu'il ouvrirait l'après-midi si tout allait bien puis elle nous à dit que du coup elle le ferait seule parce que Camilla n'avait plus envie! Comprennez là un peu me*de! Un forum ça ne se prépare pas en claquant des doigts! Elle nous le dira quand il serait pret mais là il ne l'est pas alors fichez lui la paix un peu! Je suis tout aussi impatiente que vous mais lachez là un peu! Vous aimeriez vous qu'on vous demande quand est-ce qu'il ouvre votre forum tous les jours, alors que vous ête seul(e) à le faire! Moi personnellement je n'aimerai pas alors arrêtez quoi, ça va bien deux secondes! :x :x :x
Voila, c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire.^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:14 | |
| Ma MélOu, merci de me soutenir, c'est pour dire que le fo' ouvrira mais je ne sais pas quand, Camilia voulait le fermer mais j'ai décidé de le faire seule pour que au moins vous puissiez jouer, car on avait fait des réservations, le design était prêt et pis j'allais pas le fermer avec Camilia, je pensais à vous pour vous faire plaisir ! Le fo' ouvrira surement dans quelques jours car j'ai trop de boulot, j'ai d'autres designs à faire, des catégories, j'ai même pas encore fini les catégories de ce fo', j'ai commencé mais j'ai pas terminé. Et pis il me reste le règlement, les postes vacants (qui prennent du temps), il me reste aussi à voir si tout est prêt pour l'ouverture, et je n'ai pas pu l'ouvrir hier et avant hier car je ne savais pas que Camilia n'avait plus envie et je pensais le terminer mais j'ai pas le temps j'étais occupé à faire d'autres choses, j'étais vraiment débordé ! Donc merci d'attendre comme MélOu attend et les autres inscrits Car c'est soulant à force de me dire il ouvre quand J'espère que vous comprenez. Il ouvrira sa c'est sur mais surement dans quelques jours! Merci encore ma MélOu de me soutenir, je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:18 | |
| Mais derien ma chérie, c'est normal tu sais^^^Je n'aimerai vraiment pas être à ta place alors forcément, il faut être pacient(e). Moi aussi ze t'aime ma CarOu. Si t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:21 | |
| Oui si vous serez à ma place vous verrez comment c'est difficile de terminer un fo' avec pleins de choses à faire, moi j'essaye d'y arriver, en tout cas [ C'est gentil ma chérie, si tu veux m'aider, pas de problème, jtenvoie l'adresse par MP ] | |
|
| |
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:27 | |
| > Pas de problèmes, je l'attends ton Mp et je suis contente de pouvoir t'aider^^ < | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 17:29 | |
| > Okay < | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 19:24 | |
| tender fanchement moi sa me plairé pas que tous les jours on me le demande je suis impatiente mais bon jatten et quand elle aura finit vous inquité pas elle vas pas oublier de le mettre mdr ( si tu veux de l'aide chui la miss caroueuhhh ) |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 19:57 | |
| Rahlala Mélou, j'suis total d'acc avec toi, t'as tt a fait raison. Ma tite Carou', sache que si t'a besoin d'aide, je suis là égalemnt. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 20:30 | |
| - [Eternelle][Madee] a écrit:
- Ashley Tisdale stpp ptdrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 20:49 | |
| pourquoi tu m'as citée Jeanne?^^ j'comprend pas trop trop là^^ :scratch: | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 20:49 | |
| Ah ze suis a la bOurre mais z'aimerai bien le Va' De Bethany joy si c'est possible | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] Mar 20 Fév - 20:51 | |
| - [Eternelle][Madee] a écrit:
- pourquoi tu m'as citée Jeanne?^^ j'comprend pas trop trop là^^ :scratch:
xpldrr oué c'est parce que tu veux ashley tisdale ?? xpldrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] | |
| |
|
| |
| - Angia-School - [ Réservations ] [ LIEN ] | |