| PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI | |
|
+20Mlle.Sab •° NABELLE °• GazeR0ck * x¥x.Reira.x¥x * FA²NY * Nana''..* WG <3 Lizou' X3 [ Carow' ] Cloé Fii0NA'* JULIA SIXTIES* Kév # __ JESS (( iiCÀ )) *•Babe7003•* Liferr Leah • Math~ Mathiiilde =) 100%Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 17:01 | |
| Eva Longoria: 1Sophia Bush: 6Beyonce: 2Elisabeth Jordan: 1Nelly furtado: 2Beatriz Luengo: 3Adriana Lima: 2Christina Aguilera: 1Rachel Bilson: 1 Monica Cruz: 1 Sarah Michelle Gellar: 1Bethany Joy Galeotti: 3Misha Barton: 1Top 3 pour le moment:
1) Sophia Bush >> 6 voix 2) Bethany Joy Galeotti et Beatriz Luengo >> 3 voix 3) Beyonce, Nelly Furtado et Adriana Lima >> 2 voix | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 17:08 | |
| La meilleurs c'est rachel ett encore is je devait en prendre une de OTH je prnedrais celle qui fait Peyton c'est la plus Jolie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 17:11 | |
| Ben Beatriz Luengo !!
Vanessa Hudgens est magnifique aussi !!
Et aussi Bethany Joy Galleoti
Et Audrey (l'admin ^^ ) est trop belle !!! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 19:59 | |
| Adriana Lima Maggie Grace Sophia Bush et Eva Longoria!! | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 20:33 | |
| Moi c Penelope Cruz | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x¥x.Reira.x¥x Confirmé CDtien
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 20:44 | |
| Zhang Ziyi et Aishwarya Rai | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 22:18 | |
| Avec la suite des voix Eva Longoria: 2Sophia Bush: 8Beyonce: 2Elisabeth Jordan: 1Nelly furtado: 2Beatriz Luengo: 4Adriana Lima: 4Christina Aguilera: 1Rachel Bilson: 1 Monica Cruz: 1 Sarah Michelle Gellar: 1Bethany Joy Galeotti: 4Misha Barton: 1Rachel Bilson: 1 Vanessa anne Hudgens: 1 Audrey: 1 Maggie Grace: 1 Penelope Cruz: 1 Ana Beatriz Barros: 1 Zhang Ziyi: 1 Aishwarya Rai: 1Top 3 pour le moment:
1) Sophia Bush >> 8 voix 2) Adriana Lima, Beatriz Luengo et Bethany Joy Galeotti >> 4 voix 3) Eva Longoria, Beyonce et Nelly Furtado >> 2 voix | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 22:41 | |
| - [Nora]..*Smiley 'Titud*.. a écrit:
BETHANY JOY GALEOTTI
Je me sens seule mais boon pour moi c'est la meileure et la plus belle | |
|
| |
•° NABELLE °• Maman de GridOu et sister de sa tite Adede[MOni59]
Nombre de messages : 1131 Age : 33 *Prénom : Dans mon petit cocont... Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 23:31 | |
| opur moi c'est Mandy Moore! |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 23:37 | |
| on connait pas la plus belle femme du monde!c'est pas obligé que ce soi une célébrité^^
bien que en cachette je sais c ki et bein c moi mdr je rigole loul | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Sam 17 Fév - 23:51 | |
| Aishwarya Rai (Miss Monde 1994) | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 13:48 | |
| Y'a n'Eva Longoria qui est splendide aussii Ma adriana est 2ème OUAIIIIIS mdrrr ^^ j'suis tarée | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 14:14 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
Ma Noooora, enfin UUUNE !! ^^ J'allais dire exactement pareil
Ma Bethany ( l )
Oh ma zu' moi j'dii Beth' En forceeeeeeeeeeeee
Oria => jl'ai vu elle est tro'w belle | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 16:17 | |
| Bethany est vraiment magnifiquement belle avec sa frange dans la saison 4 a partir de l'épisode 13 !! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 17:02 | |
| Ah Ques-ce que je t'aime ma Ju' |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI Dim 18 Fév - 17:15 | |
| Toutes les filles sont belle comme a l'interrieur comme a l'exterieur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI | |
| |
|
| |
| PR VOUS LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE C ST QUI | |