JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Sam 17 Fév - 23:10 | |
| Anaëlle, elle sent la poubelle
troooooooop gentiil
ptdrrrrrr j'adooooore les rires à la fin :bounce: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Sam 17 Fév - 23:12 | |
| [ C'est ça, OUAIS, VIVE LES GRILLONS! xD ]# C'est pas bon les choux bruxelles # Je réponds puisqu'on me l'a demander, biensur ^^ -- Julyaeuh -- La certitude est l'essence même de l'aventure amoureuse _. dit :réponds dans le to' on se sent seules Genre elle besoin de se justifier. :lol: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Dim 18 Fév - 3:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Dim 18 Fév - 13:18 | |
| [ On va le sortir ;) J'ai ce qui faut, maintenant xD ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Dim 18 Fév - 16:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Dim 18 Fév - 17:29 | |
| T'as toujours un micro, toi? :pirat: J'ai un semblant [ Je dis bien SEMBLANT ] de micro, maintenant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Dim 18 Fév - 17:37 | |
| oué ben moi mon micro il est intégré dans mon ordi, donc jlaurait toujours mdr ^^ jsais pas si j'ai encore la chanson parcontre ^^ |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | Lun 19 Fév - 17:14 | |
| Ptdrr la chanson [ Purée fichu ordinateurrreeeeuuhh qui n'a plus de son depuis qu'on l'a emmené à réparer, vive la réparation! ]
Fiou je remonterai le sujet dans 5 mois pour vous écouter =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise [ Pour ] * Anaëlle * | Camille & Julia | | |
| |
|