| Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
|
+23Glass'andClass' <3 -[JulixOunette]-[*Alix*]- Tinet ' Dipsy Tea Cloé Liferr MELISSAH. • Math~ GazeR0ck * ¤*L I S O U*¤ Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; # __ JESS (( iiCÀ )) Leslay' •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Dadie Caroline. 100%Flo xCamille. #__ShashOo* *JUSTiiN3* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:46 | |
| Voilà comme vous le savez Estelle et Audrey sont parties en vacs pour une semaine , si sa vous tente on peut leur faire une petite surprise pour leur retour comme l'an passé sur c-d-u^^ Vous pouvez faire des créas (wall-sign-va...) avec des tits textes ou sinon d'autre choses comme vous préférez j'espère que vous serez partants pour ceci étant donné que cela fera très plaisir à Estelle et Audrey ^^ Voilà vous avez jusqu'à Vendredi pour me donner vos ptits cadeaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:51 | |
| Héhééé moi tu l'a mais par contre je vais peut etre modifié parce que j'ai aprise que je ne partirais pas en vacance
J'ai eu un texto de audrey elle as dit qu'elle était chez un voisin d'allemagne et qu'elle passé l'apres midi chez eux et apres elle reprend la route^^ |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:52 | |
| Trop Bien Sinon t bien admin Ju? sa aurait ete trop marant qu'on leur fasse un nouveau design pour le retour ! | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:53 | |
| Le pauvre toute la route qu'elle va devoir faire :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:54 | |
| Flo je sais pas trop apres tout vien de ju si elle se sent partente^^
Je l'ai appelle ce soir donc si vous voulé leurs dire un ptit bonjour je vous transmettré le message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:56 | |
| - [Juju][Jean Sophin] a écrit:
- Flo je sais pas trop apres tout vien de ju si elle se sent partente^^
Je l'ai appelle ce soir donc si vous voulé leurs dire un ptit bonjour je vous transmettré le message Chez pas c'etait une idee comme une autre ,quelqun un designer Ju' pasque jdr tes creas pourrait faire un design special retour ! ^^ et puis on fait le cadeau des creas par chaque menbre! | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:56 | |
| CHUIE INSPIREE JE MY MET DESSUITE XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 12:58 | |
| Partante | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:00 | |
| Moi je pourrais pas, je pars en vacance demain et je reviens Vendredi, Samedi c'est l'anniversaire de Carow, j'aurais tellement aimé le faiire ... Enfin j'veux bien faire 2 créas mais j'vais être ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:07 | |
| - * Marie Sister of CaroW * a écrit:
- Moi je pourrais pas, je pars en vacance demain et je reviens Vendredi, Samedi c'est l'anniversaire de Carow, j'aurais tellement aimé le faiire ...
Enfin j'veux bien faire 2 créas mais j'vais être ridicule Ba tu le fait aukourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:10 | |
| J'vais voir si j'ai le temps parce que j'vais bientot partiir dehors avec ma voisine et ma soeur dans la ruue et j'ai encore des chose sà faiire pour carow, jessaye d'en faiiiire la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:11 | |
| Moii aussi jveux bien le faire meme si jles connais pas Xpldrr |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:55 | |
| Merci à tous de participer et puis Flo' ton idée de design était bonne on peu dire mais comme l'a di juju (je crois mdr^^) ce n'est qu'Audrey qui fait les designs et pis en plus je gacherai tout avec mes créas qui sont largement moins belles que celles d'Audrey xpdr^^ | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:58 | |
| lool Ju' ^^ mais tes creas n'en reste pas moin sublime pour autant ^^
Euh .. une fois qu'on a fini les cado on les postes la ou on te les envoie par MP ? | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 13:58 | |
| J'veux bien leur faire des cad0ws ^^ Mais vous pouvez me dire sur qui parce que je les connais pas tr0w ^^ | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Dim 15 Avr - 14:17 | |
| Partaaante a 10000000000% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
| |
|
| |
| Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
|