| Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
|
+23Glass'andClass' <3 -[JulixOunette]-[*Alix*]- Tinet ' Dipsy Tea Cloé Liferr MELISSAH. • Math~ GazeR0ck * ¤*L I S O U*¤ Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; # __ JESS (( iiCÀ )) Leslay' •Tsuki-San__ *•Babe7003•* Dadie Caroline. 100%Flo xCamille. #__ShashOo* *JUSTiiN3* 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Jeu 19 Avr - 23:55 | |
| Magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Ven 20 Avr - 10:42 | |
| Voila le mien en retard désolé : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Ven 20 Avr - 11:36 | |
| - Nana'' Nessa a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Voila ma participation Ce n'est pas du grande beauté, mais c'est le geste qui compte ^^
Wahouu c trop beau celui la ! Comment tu fais ? Nan je dec xD Mdr ^^ ben a vrai dire jsais meme pas sque 'jai foutu parce que 'jai pas réussi a avoir l'effet habituel, alors jpeux meme pas te répondre xD ^^ Mais merci |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Ven 20 Avr - 17:25 | |
| Voilà c'est ici que s'achève la quête aux cadeaux pour nos admins chéries mdrrr maintenant faut tout que je rassemble et j'en ai pour un bon moment entre les mp's et les messages d'ici mdr ^^
Un gros merci à tous ceux qui ont eu le courage de participer comme l'an ernier sur c-d-u et je suis sure que cela touchera Stella & Audrey car des projets cadeaux si gros que ceux-ci ne peuvent que toucher je pense (ll)
Toutes vos créations sont magnifiques en tout cas vraiment jle pense (ll) | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ Sam 21 Avr - 10:59 | |
| Jme suis exprimée dans l'administration à ce sujet et encore un énorme merci a vous tous (Shashou toi tu as su que j'aimais ELIZAAAAAAAA sa me fait plaisir étant donné que c'est l'actrice de ma VIEEEE et que je perdrais les photos d'elle que j'ai pour rien au monde... Merci pour ERIKA et tout et tout vous avez fait sur tout ce que j'aime en plus, mais je suis pas difficile de toute facon jaime tou tou tou ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
| |
|
| |
| Surprise pour le retour de deux de vos admins ^^ | |
|