Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 11 Avr - 19:45
Pareil Xd^^La dernière fois cété kan ils avé mangé du chien ptd'r
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 12 Avr - 15:46
Mdr
Bref
Sa va tiiii aujOurduii ?
kes tu vas fère de beau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 13 Avr - 11:27
Hier chuiis sortie avec mes amiiies^^et aujourd'hui ché pa trop c'ke j'vais fer^^
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 13 Avr - 16:46
n'Okiiiii
Ta trOp de chance d'avOiir vu Cèliia en vraii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 13 Avr - 20:41
Noin^^J'lais pas vue en vrai Xd^^Mais p'tetre k'un jour on se veraa
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 14 Avr - 17:44
a Ouii jcrOyè que tu lavè vu en vrè
mè vOus habitè pas lOin C sa ?
mOii ma sistaa elle habiite lOin de chè mOii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 10:00
Rooooh pauvre luciie^^^Non pas très loin car on va souvent ché le mm parinor^^Xd et chinon cha va? moi ouiii^^G pas eu internet pendant 4 jours donc désolé si j'ai pas pue te répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 13:27
J'ai un cadeau mm plusieurs dans ma gallerie pour toi
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 19:51
Ma fOlaseUh brunette, MOn chOcOlaL, Ma chèriiie
T'ma tellement mankè
J'cOmmencè à desespèrè de plus te vOiir sur le fO
rO fiichu Internet ><
Moii sa va supèr sauf ke G repriis les cOurs C pOur sa ke chuii pas sOuvent sur le fO ^^
Merciiiii pOur les cadeaux
C'trOp magnifique j'adOre
Je T'aiiiiime
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:46
A moi il me reste une semaine
Chuiis contente que sa te plai (l)
Moi aussii sans ma lucie c triste
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:52
La Chance
SinOn tu fè kOii 2 beau de tes vaC' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:54
Mdrr
Bein j'ai hâte de revoir mes Cours Mdrr et ma classe^^A part kelke personne Xd$^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:55
Mdr
J'dOiis allè mangè
bizOux à mOn chOcOat que j'aiiiime
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:56
oki
Ch'tm fort
Bonne ap
KiSs
ET bon cours pour demain
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:57
Ouè Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 17 Avr - 20:57
XplDr
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:14
REuWWwWWW
Torè^pas regardè Pèkiin Express hièr sOiir ?
MOii G pas pu regardè et je vOudrè savOiir quii est parti ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:17
Moi non plus ché poa c ki ki est partie g poaa regardée jus ka la fin sorry
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:30
C pas grave
Tu C sii cèliia elle regarde ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:40
na
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:41
Okii tant piiiiis
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:42
D'acc'
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:49
C kOii vOt' trip ac les bisounOurs ? Dsl chuii curieuZz
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:52
Okay Mdrr^^Parce que dans le jeux là moi avec ma date de naissance sa fé "j'ai tuée les bisounours pour sauver le futur" et du coup on a fé un vrai délire
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 18 Avr - 17:59
Okiii Mdr C ak kii ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <