Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:29
ouii mais bn c poa graave^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:30
t'aiime biien l'anglè ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:30
cousi cousa^^
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:36
Okiii mOii 'j'adOure sa
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:43
Moi oussi ^^ mais bn comme en général j'm poa les cours...
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 23 Mar - 19:28
ptdr
dèsOlè de ps être v'nu hièr mè jètè privè dOrdiii
Sa va d'puiis mercredii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 24 Mar - 15:08
uiii bien et toi
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 24 Mar - 19:59
Ouiiii sa va biien Tu fè kOii 2 bO aujOurduii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 11:00
aujourd'hui chuiiis contente car ya du soleil XDD^^sinon twa sava??
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 17:34
Ouii sa va très biien
Hièr G ètè visitè mOn futur lycèe
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 17:37
OoOoOoO c coOoOl saa
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 17:44
Ouiiiiiiiii
Il va être gèniiiale nOtre fO' sur Oth è lOtre ossi
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 17:53
oui
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 25 Mar - 19:00
jtaiiiime
J'ADoORE discutè ac tOii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 17:44
moi aussi t'es la personne idéal pour moi^^Tu vois là j'viens rentrer des cours et je suis assez mm très véner car tout les garçons de ma classe sont des bouffons(je pourais faire toute une liste négatif mais je ne le ferais poa sa servirais a rien) ouais bein je disais ils m'ont grave énerver et là ils ont fait un truk (je te dirais sur msn xd^^) auquel je pourrais mais je pourrais ne plus jamais pardonnée^^L'un des deux a été retourné par savoir qui est la VRAI Lovnah xd^^ Et sinon là chuiis assez énerver au point de faire de la boxe mais ce topic est tout ce que j'aime ^^Quand je pense que moi et mes amie on a perdu du temps pour rien avec ces ^^ Xd^^ Mais c bn là je suis retomber sur le topic idéal... tout comme toi ma chiiwie,friandizz,ma pichoonette Xd^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 19:40
RO chuii d'sOlè pOur tOii ma chèriiie <3
Ouii tu men parlera sur msn
Alala les mecs tOus des cOns [ SauF quelques execptiOn ]
SinOn G un truc à te dire :
Dans la nuiit de Samedii à Dimanche je part en vaC' dans le sud du cOtè de St trOp mdr bref je serè absente juskà Lundii ^^
Mais bOne nOuvelle mOn père va prendre dOn Ordii pOrtable et là-bas yOra une prizZ wifi c ki fè ke je pOurrè peut être alè sur Internet
Ta rèsOn ce tOpiic est idèal tOut cOmme tOii ègal'ment très chère xD
J'taiiiime ma fOlasse
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 19:50
Oh mais c'est une super bonne nouvelle :)!!
C 'est supperrr
Oui les gars sont débiles a part kelke une Xd^^Sinon j'ai un pote ki me fé chier mais il est assez super Xd^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:01
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:04
Bn j'té racontée l'histoire sur msn^^Xd elle est toute aussi débile mais pour moi chiantee
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:24
Tkt j'te cOmprends mOn chOcOlat
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:25
Xd^^
En plus dem1 j'ai groupe de besoin de maths avec ce bouffons^^Mais bn poa graave XD
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:30
Tu l'ignOre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 29 Mar - 20:31
Mais comment il me fait trop xpldr parce qu'il et trop bête,il ne sé poa sa talble de multiplication de 0 et en plus ses vanes sont trop débiles
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 30 Mar - 18:50
slt friandizz
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 30 Mar - 18:56
Salut mOn Sucre Mdr Je suiis en vac' Luciie Mdr J'me taiis SinOn sa va ? COmment sa C passè ac lè bOuffOns de mec de ta classe ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <