Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:05
rO C gèniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiale sa
mOii jcrOii ke je vè encOre bèssè avnt javè 12 è je serè cOmbiien G au 2ème trimestre Lundii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:06
Mirkii j'espère de ne poa baisser^^
Sinon tkt poa ma miiss au moin tu travaille de ton mieux^^ et 12 c bien^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:10
Ouè c vrè ta rèsOn
Merciiiiiiiii d'être la pOur mOiii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:11
De rien^^
Et tkt ma choupinnette en sucre je serais toujours là pour toii
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:14
nOuveau surnOm mdr
Merciiiiii
mOii aussi ch'rè tjs la pOur tOii ma chèriii tkt
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:20
ptdr^^
Merkii ma "choupinnette en sucre"
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:26
jvè allè manGè
bizOuxX ma chiiiiiiiiiiriiiiiiiiiii
jt'aiiiiiime
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 21:28
Bonne ap^^KISSS JTM
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 17:52
reUw
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 19:51
reux ma FriandiSe^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 19:55
Ptdr j'adOure lè surnOms ke tu me dOnnes mOn chOu
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 19:57
Xd^^ ma friandise a moi et a persone d'autre^^XD sinon p'tetre ke t'en auras encore un autre^^laisser fer mon imagination^^XDDDD
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:03
Okiiii mOn chOuxX à la crèème ptdr
mOiii aussi G une imaginatiOn dèbOrdante attentiOn
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:15
Mdrr bon je vais te racontais ma vie^^
En cours de français faut faire souvent des rédacs et tout^^(fin des truks du genre comment t'es tu sentis le jour de ta rentrée pour la première fois en 6e ) au début j'ai rien a dire je commence a fer 4 ligne alors qu'il faut en faire 20 ex^^ et moi j'en fait + de 20 car j'ai trop d'imagination^^ XDd^^
Je déborde d'imagination^^
Ps : C en violet la couleure pref de ma friandisee^^ c t a dire twaaa
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:41
Tè gentillle
C kOii ta cOuleur pref tOii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:44
Moi le NOIR quand je m'abille ya toujours du noire^^alors noire,rouge,violet,bleu et rose^^ voilàà
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:53
Okiii
alOrs jècrirè en nOir / rOuge / viOlet / bleu et rOse
sa te va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 20:54
XDDD ma chhiiiiwie c poa la peiine^^ mais sa fé jolieee^^ si tu veux t'ecris juste en noire c celle ke je pref^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:04
dacOurd c cOmme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:09
MA CHIWIE DEM1 je kitte a 11 car moi je fé pas le concour de maths^^tu croi ke g ke sa a fer moi Xd^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:10
Okiii xD
mOii je fè 9h-12h
13h-17h
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:13
moi c
9 a 11 13 a 17
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:18
Okiii jfè plus d'heures que tOii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:20
a non je kite a 18 finalement^^j'vais aller en anglais pour ratrapper mon cours parce qu'un moment j'été absente^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 21 Mar - 21:23
Oh pas de bOl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <