Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 9 Juin - 21:37
cool (l)
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 11 Juin - 12:58
(L)__(L)
Je T'aiiime
Tè Kan en Vacances ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 18 Juin - 20:08
ZI T'AIME<33 Le 4juilleeett
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 18:46
Okiiiiiiii
JE T'AiiME
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:27
JE T'AIME<333
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:28
Je T'aiiime
Tùù Và me Mankè pdt les vacances d'ètè je Pàrs preske 2 mOiis
Et tOiii tu pàrs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:30
RAaaaa Mais chuis contente t'va t'amuzer<333 JTM^^ Moi? NuLle PaRT^^J'reste ici with my caroW ptdr
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:32
Vùùii jvè M'amùzèè
Okèè Mdr
Ta ùn pOrtable ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:34
Nàn^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:36
RO dOmmage jOrèè Pù t'appellè Ou tenvOyè un Sms
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:38
#¤{Rock'ànd giirl<33}¤ a écrit:
RAaaaa Mais chuis contente t'va t'amuzer<333 JTM^^ Moi? NuLle PaRT^^J'reste ici with my caroW ptdr
( ET WEY ON VA GALEREY DEHORS MDRR, PAR LA CHALEUR SEULE AU MONDE XPLDRR^^ BREF ALLEZ PAR LA SORTiiE CAROUU )
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:39
mé poa grave ya msn^^En + t'es souvent là
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:42
Ba Nan jpOùùrè Pàs y allè vu ke yOrè Pàs d'Ordii Où je vè en vac'
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:43
a ouais c vré sa
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:43
Jpen'rèè à tOiii TRESTRESFOrt
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 19 Juin - 19:44
Moi j'pense toujours très fort a 2 personnes^^Toi eT CéLIA^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 20 Juin - 17:18
MOii Aùssii Je Pènse Très sOùvent à vOùs 2 et à Ma Siistàa
Je t'Oubliirè JAMAiiS C iMPOSSiiBLE tè tp impOrtante pOùr mOii
Et Cèliia CPàreiiL VOùs Etes Des Fiilles GENiiALE
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 20 Juin - 17:43
Rouuh tu m'fait rougiiir^^Naa tu peux pas dire autant d'bonne chose sur moi En tous cas moi oussii j'tm très fort ma lulu^^ Toi et moi c forever<333333333333333333333333
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 20 Juin - 17:56
Siii et jpOùùrè t'dire tel'ment d'àùtre chOse
Tè Parfète Ma Chèriiie
JE T'AiiME
Lùciie et Lovanh = Amiitiièè pOùùr la ViiE ENTiiERE
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 20 Juin - 18:28
rOOOH nAN TOI t'es PlUs ke parFaiTe^^T'Es l'AmiE DoNt je rEve d'AvOiR<3333333 JTM
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 21 Juin - 18:49
<33333
I LOVE YOùù
SiinOn Tè biientOt en vaC' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 23 Juin - 17:44
ui <3333333 JE t'AIME
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 23 Juin - 17:45
I LOV3 YOù
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 12:25
Koukou toi^^Alors tu les passe ou tes vac'S^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 12:26
¤* Karoline *¤ a écrit:
#¤{Rock'ànd giirl<33}¤ a écrit:
( ET WEY ON VA GALEREY DEHORS MDRR, PAR LA CHALEUR SEULE AU MONDE XPLDRR^^ BREF ALLEZ PAR LA SORTiiE CAROUU )
Waa j'avais pas vu ton message ma puce ptdr' Et ouais toi et moi c les galérienne forever hein caroo??! Jtm ptdr'^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <