Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 13:29
#¤{Rock'ànd giirl<33}¤ a écrit:
Koukou toi^^Alors tu les passe ou tes vac'S^^
MOii Jvè Dààns le Sùùd dù cOtè de Pèrpiignan à la Mèèr
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 13:36
¤* Karoline *¤ a écrit:
RAaaaa Mais chuis contente t'va t'amuzer<333 JTM^^ Moi? NuLle PaRT^^J'reste ici with my caroW ptdr
( ET WEY ON VA GALEREY DEHORS MDRR, PAR LA CHALEUR SEULE AU MONDE XPLDRR^^ BREF ALLEZ PAR LA SORTiiE CAROUU )
Waa j'avais pas vu ton message ma puce ptdr' Et ouais toi et moi c les galérienne forever hein caroo??! Jtm ptdr'^^
( PTDRR SiiSii GALERiiENNE, ON VA GALERER DEHORS, PEUT ËTRE ON SRA LES SEULES Kii VONT PAS EN VAC MDR Kii TRAiiNE DEHORS COMME DES GALERiiENNES MDRR <33 ALLEZ CAROU HOP PAR LA ---> )
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 13:43
Ptdr'^^Maiis moi j'préfére oussi bien rester avec ma sista friend hein?! PTdr'
Waaa la chanceuuh ma lucie<333Profite bien surtout<33 t'va m'manker^^
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 14:16
Oùùii tkt Jvè prOfiitèè à fOnd
TOii Aùssiii t'vas trOp me mankèè
Sàà Vàà trOp être Dùr Sààns tOii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 14:19
Roo ma puce<33
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 14:28
J'te Jùùre
Chè Pàs cOmment Jvè Faiire Sàns tOii
JE T'AiiM3 trOp
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 18:20
On éspére sùùurviivre =¨PP
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 19:01
Oùùè Mdr
AlOrs tOii Ta un weekend de 4 jOùùr ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 19:03
ui<33
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 19:03
Là ChàànceuH mOii jsrè entriin de Passè mOn Brevèt ><
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 20:13
Merde ma puce^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 20:20
J'adOre tOn New pseùdO
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 20:23
Marchiie^^C parce ke chuiis fan de KaLEY
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 20:24
Oùii
MOii G Envii de Changèè Mè G pO didèè
Tà Pàs une idèèe pOùùr mOii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 24 Juin - 20:27
Péut'étré Tu veux k'sa parle de koi?
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 25 Juin - 17:50
NiimpOrte la Danse, Où autre chOzz
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 26 Juin - 11:43
dANseuZz Lùùciie'
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 26 Juin - 16:00
Oùùè Mèè Jlè dja Miis ya 2 mOiis
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 26 Juin - 22:30
ràà atten ptdr'
TH fAn'S AccRo<33
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 16:47
Oùùiii j'adOre Saùùf quà la Plààce de TH jvè Mèttre Grey'SFan pcq depùiiis Pàs lOntemps Chùii tOmbè sOùs le Charme de Grey'sAnatOmy Franch'ment elle est Sùùpèèr cte Sèriiiie Tkt j'aiime encOre THMdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 17:10
oka^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 17:19
JE T'AiiME
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 17:20
Me tOO
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 17:29
T'aiime Biien TOii Grey'S AnatOmy ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 27 Juin - 17:30
J'regarde jamé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <