Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 18:49
Ouii Lol
ro tè pu là
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 19:30
si sis je suiis là for you ma puuce
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 19:42
HiiHii Sùpèr
Jvè me cOnectè sùr Msn
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 21 Mai - 19:31
Salùùt FantÔme Lovanh Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 21 Mai - 19:31
Na' le fnatome c CaroW moi chuiis le monstre vert
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 21 Mai - 19:36
Mdr Okè <3
Et mOii Chùii kOii ?
N'empèche On a biien tripè Hièr la d'sùss
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 21 Mai - 19:36
Mdr' Faut que tu cherche un mostre térosisant :p
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 21 Mai - 19:38
Ouè lOl
Javè pas vu ke tèt cO sur Msn :s
SiinOn ta jOurnèe ?
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 31 Mai - 20:18
Mà Chèriiie <3
Sa Fè lOntemps kOn C pàs pàrlè
Tu m'mankes
Sà và ?
Je T'ààaiime mOn chOcOlàt d'àmOùr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 1 Juin - 20:05
Ma puce sa faiis si lontemp qu'on s'conaiis =P
Moi aussii je t'aime fort, et plus que tout^^Tu m'rapelle Célia, t'es pareille qu'elle sauf qu'elle c ma sista
Fin bref, le titre date nOn ptdr'
Moi j"vaiiis biienn siisiisi sa (mm si g la varicel) va et toi??
Sujet: P Sam 2 Juin - 11:39
Ma pùce Chèriie
Ouii Sa Fè lOntemps qu'On s'cOnnè et je regrette pas d'te cOnnètre TSii Gèniiale. Je tOubliirè Jamaiis Tu rest'ras tjs ds mOn cOeur Je T'aiime
Ouii le Tiitre date Un peù , faùt que je le Change
Ta pas une idèe ?
Sa va Miieux ta Variicelle ?
Ouii mOii Sa va , je passe en secOnde
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 13:02
HAN !!! C trop cool sa, t'es trop forte ma lulu^^^
Bein tu pourras mettre : "Lulu-lolo forever <3333 lobe you"
Mdr'
Je t'aime aussi je t'aime et pense a twa!!
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 17:00
Vuii Chuii cOntente
Et tOii tu passes en 5ème ?
VOiila GChangè
I Lùùv yOù
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 17:08
Waaa le tiitre j'adore TROP x_33333 LOVE YOU££
Ouais, g pris latin (l)
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 17:21
HiiHii cOntente que Sa te Plèz Ma Chèriiie
Chuii cOntente que tu passes en 5ème
Je T'aiime
SiinOn tu Fè kOii 2 Beaù aujOurduii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 17:37
MDr' NON Mais en fet j'dois passer en 5e mais c pa passer les conseil d classe
Moi bein trop rien et toi?'
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 17:45
a Okè ba j'espère ke tu vas passè alOrs
MOii Chuii allè en Viille et Puiis ce sOiir jvè Mangè chè ma prOf de Musiik :s
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 19:31
Hein koi?! carément tu sais ou tes profs habitent et tu va cher eu =P la chance...
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 19:55
Mdr Nan juste elle C pcq C une amiie à ma mère mè Sa m'fè Chiiè d'allè Chè elle Mdr En + dans sOn cOur chuii pas vrèment l'élève mOdèle si tu vOiis cke je veux diire
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 2 Juin - 20:03
MDr' bein moi j'm assez l'cour de musique mais poa trop l'prof =P la dernière fois ché pa pk pour rien i ma changé de place et j'aimais pas ma nouvelle place et après il ma rechangée et résulta chuis dans la colone qui chante poaaaa MDr' mais c poa grave si ya une éval je chanterais j'espèère, mais on va trop m'entendre car les autre chantent bof
En + il a aussi mon frère xD
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 3 Juin - 15:58
Mdr
Ya Des prOfs y sOnt cOmme Sa y te Change de Places pOur un riien.
MOii C ma prOf de Maths ( ) .Dès le 1èr jOur de la Rentrèe elle ma Mii Au 1er Rang Lè trOp COnne c'te prOf , jme Suiis même Priis un MOt dans mOn Carnèt par Elle ><
T'aiiime Biien Chantè ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 9 Juin - 12:20
Raaa anti-prof méchant =P
Moi pff pas du tout ^^Fin' j'm poa m'entendre =P Moi j'préfére la fluute^^ SOl-SIré.... ptdr' Trop conne moi Breef a par touut sa savaa??
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 9 Juin - 13:16
Oùùè Mdr anti-prof méchant
Mdr MOii Chùùii trOp NuL en Flute le Piire C à chak fOiis Chùii mOrte de Riire alOrs Sa Fè Un sOn trOp Biizarre dans la Flûte =P
Siii Chùùii Sùr k'tu Chantes trOp Biien
Mè nOn Tè Pas cOnne
MOiii Sa va Sùùpèr et tOiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 9 Juin - 14:35
Ouaiis j'vais bien^^
raaa^^ptdr'
A moi en fluute j'ai des bonnes notes^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 9 Juin - 16:48
Okiii
MOii Sa Dèpend Par cOntre en Chant G des bOnnes nOtes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <