Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 16:56
Moi oussi ma Luciie^^
Lucie, ma vie en rose
Je t'ai connue Tu m'as donnée le sourire Tes conseils m'ont émerveillés T'a toujours été là pour moi Tu es ma grande bavarde Celle qui me raconte sa vie et ses je t'aime...
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 17:32
Oh ma Chèriie C tel'ment Beau , J'arrievrè pas à fère un pOème aussi Beau
Ma Lovnah
MOn chOcOlat
Si tu savais comme j'ai besoin de toi
Tè Gravè dans mon cOeur
Et Sa fOrever
Chuii tel'ment HeureuZz de t'avOiir RencOntrè
Pcq sans tOii Chè pas cOmment jOrè Fè
Je C'est biien ke j'te lè trOp dit, mais j'te le rediit kan même
Je T'aiiiiiiiiime
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 17:44
Merchii pour le poème ma douce^^
Moi aussi j'ai besoiin de toi et je t'm FORT MA LUCIIE
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 17:47
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 17:52
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:03
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:08
Hihiihiii^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:09
lOuL
Ta Vu nOtre fO il marche plus du tOut
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:12
ouaiis
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:14
Et L'autre On la même pas finii Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:19
aah j'lai oubliée moi ptdr'
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 13 Mai - 18:22
Ouè mOii Aussi jviens dy pensè lOl G même pu l'adresse
MOii G envii de faire Un Rpg genre Lycèe et tOut
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 16 Mai - 15:38
Ouaiis j'avoue ce s'rai cool
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 16 Mai - 16:16
Tu veut en faire Un ?
Tè pas Obliigè de diire Ouii Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 16 Mai - 16:35
With plaiisiir
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:03
C Vrèè ??
RO Ce s'rè gèniiale
Je T'aiime
t'ma trOp Mankè pdt ses 4 jours
Et tu Saiis kOii ? Mes parents mOn fè la surpriZz de mOffrir un Lecteur dvd pOrtable Chuii trOp Happy
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:15
wOUUUAA la channcee !!
En fet j'mraiis avec plaiisir faiit ce fo' avec toii mais kel concept??!
Moi tu manke GRAVE
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:25
Oùèè
Va fallOir kOn en parle Sùr Msn SinOn On a ka passè une recherche dans petiite annOnce pOur prendre un autre admiin
CComme tu veut
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:27
Mwa j'aimeraiis assez prendre caroW Car j'la trouve super cool (normal c ma sista friend Mdr) Ensuite elle pourait faire le design
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:33
Oùè C une sùpèr Idèe Elle è trOp Sympa
Tu lui demande si elle veut biien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:38
G demandée et elle ve bien
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:41
Sùùpèr Va fallOiir kOn discùte du cOncept du fo' sùr Msn
Elle a Msn ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:41
B1 ouaiis ma caroo a tout ptdr'
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:45
Okè lOl je re dans 1 Ou 2 Heures Ma p***** Soeur veut lOrdii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 20 Mai - 16:46
A c pour sa que ta kiter la conversatioon xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <