Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 11 Mar - 20:45
Oui et j'ai penser a mon p'tit poisson favoris... sais tu c ki ??
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 11 Mar - 21:24
Ouiiiii c mOiiiii
au fet nOtre fOrum On le fè sur kOii ? autrement On pe un fO de design sur Oth ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 11 Mar - 21:26
Oui si tu veux^^ Tu peux me donner les tofs pour le design après Merkii d'avance
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 11 Mar - 21:43
Tu veux kOn fasse le desiGn sur kel persO ? ta une adresse de libre pOur créé le fOfO ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 11 Mar - 21:48
Euh je crois pas en fet si je crois MDRrr
euh sur les persos principales^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 12 Mar - 20:17
ba c cOmme tu veux ma chérii On peut le fère c Otre chOzZ sa me dèranG pas
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 17 Mar - 13:04
Comme tu veux ma chiwiiee^^ tu veux poa ke Célia nous aide? parce que là c assez dur pour avoir des idées nOn ?
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 17 Mar - 18:29
rO Ouiii sa srè géniale un fO tOutes les 3 fO kOn luii en parle sinOn sa va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 11:51
Oui sa va super ma chiiiwie^^tu m'as trop mankéeééeee
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 18:32
rO tOii aussi
T'es pas v'nu pendant lOntemps
fOdrè kOn se fasse un tO à 3 pr discutè du fo 'vec Céliia
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 19:31
oui se serait le reve et le paradis
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 19:36
Ouiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 19:44
Xd
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 20:46
désOlè msn beuG impOssible de me cO' Tu fè le tO pr nOu trOi Ou je le fè Ou On atten ke Céliia dise si elle ve bien le fère ac nOus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 20:50
tu le fé c poa grave pour le bug(mais sil continu je vé le tuer Xd)
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 21:00
Okiiii
Ouiii n'Oubliie pas kOn dOiit fère un prOcès à mSn
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 18 Mar - 21:07
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 17:26
Oh oui bien sur ma chiiwiiiiee
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 19:52
Mdr
ta vu jlè fè le tO pOur nOus 3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 20:06
uii^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 20:20
C trÖp cÖoL kel [ cèliia ] a acceptè
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 20:36
oui c trop cooll^^^mm plus ke cool^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 19 Mar - 20:39
viv'ment ke le fö sOit fè sa va etre gèniale
jespere kil marchera
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 20:52
reUw
au fet sa C biien passè tOn cOnseil de classe ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 20 Mar - 20:53
¤~{Girl cool tendency}~¤ a écrit:
bein au 1er trimestre g eu 14.7(je crois^^) + compliment et 4e de la classe Et au 2 e trimestre g 15.5 + compliment et toujours 4 e de la classe voilà tout^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <