Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 30 Nov - 20:32
ouiii
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 30 Nov - 20:35
SiinOn Sa va ?
Koii D'bo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 3 Déc - 10:32
Chhuiiis malade et toi?
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 3 Déc - 21:51
Oh nOn Mà Chèriie =( Ta kOii ?
Nan Sa va Pas Du tt , DèsOlè du racOntage de Viie Mè Jvè Pàas Biien du tOut . Lès Cours Sa M'sOulent Mè tu Peut Pas savOiir a Kel pOiint G enviie de tOut arrètè . MOn cOnseiiL de Classe est Passè Biilan : G 9 de mOyenne , Jfè Partii de Ses Eleves " En Difficultè" Tss . Jvè e TutOrat et tt . Le Bulletiin CatastrOf' Jte Diit Pààs , Remarque genre ParticipatiiOn & cOncentratiiOn Très insufisante , Bavardage .. Chuii Desespèrè Jpensè Pas Ke sa Srè Sii Dur La SecOnde . En Plus , Ma Grand Mère me sOule Hiièr elle è Vnu ManG & elle a induii Ke Jtravaiillè Pa&s Assè et tt Sa msOulent et Puiis Biien Suur elle me cOmpare à ma sOeur Ka Genre 18 de mOyenne eviidemment Chuii pas cOmme Elle Pff . Donc vOiila Sa va Pas . En Plus La prOf priincipale nOus a Biien Fè cOmprendre Ke Yavè un Certaiin nOmbre D'élèves Kii allè Certainement redOublè Ou Kii pOurrè Pas Passè ds la SectiiOn Kii Ont DemanD >< Et Je Saiis Ke Jen Fè Partiie . Allè J'arrète de Tembètè avèèc M HiistOiires
Je T'aiime Tu Saiis [L']
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 3 Déc - 22:15
Ohh ma pauvre .... Roo ma luciie c'est pas comme si c le 3e trimeste, il reste encore 2 chances et tu t'accrochera ! (j'en suis suuur) Bref je sais que tu peux le faiire lulu<3 Ai confiance en toi !! Et puis j'avoue que dérouler avec un 9 c bien (fin tu va comprendre) parce qu'àprès tu peux continuer o 2e trimeste avec un 10-12 de moyenne et après 3e 13 de moyenne et tu montera donc c'est réconfortant Mais j'espèèère que tout va s'arranger luuciiie JTMM Fortt oussii HS: tkt le racontage de vie (en bien ou en mal) j'adoore
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 5 Déc - 21:31
Mèèrcii Dme remOntè l'mOral Chèriie . Tè ExtraOrdiinaiire . Je Saiis G Pas cOnfiiance en mOii Mè Sa C'Depuiis tOjOurs . Jvè Essayè de remOntè Mè nOtes . EncOre Mèrcii de tOn sOutiien , tu cOmpte tel'ment pOur mOii .
Je T'aiime Très fOrt <3
HS : Okaii =D
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 6 Déc - 18:13
Rooh mais luciiie aie confiance en toi<3
Et pense a une chose si ta pas confiance en toi aie confiance en moi et t'aura confiance en toi
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 6 Déc - 21:25
RoO Ctp Beauu Cke T'Diis ! Jvè Essayè davOiir COnfiiance en mOii =D . Demaiin G un dvOiir De Maths =S
Tu Rgarde tOp MOdèèle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 7 Déc - 18:36
Mercii lucie c'ke si c bo c k'sa vient du coeur !<3 OUI ET tOI?Si oui c ki ta préféré?
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 7 Déc - 20:52
OUii <33
C Juliie & Karèèn & tOii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 8 Déc - 11:20
JL'M PAS JULIE >< XDD KAREN & CELIA
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Sam 8 Déc - 15:56
HEEN NON PAS POSSiiBLE DE PAS L'AiiMER
ELLE EST PARFAiiTE =P
CELLE KE JE DETESTE C AGNES BEUURK
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Dim 9 Déc - 13:45
Juliiie >< xD
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 12 Déc - 21:25
rOoooHh' JvOulè Juste T'Diire Ke Jtaiimè Très fOrt , en C'mOment On S'pàrle Plus Bcp Mè jtOubliie Pas Tè une Fille en Or . Jtm <3
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 19 Déc - 14:49
Merci J'te juure tu vienns pluus et moi non pluus on se sépare de plus en plus en diraait
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mer 19 Déc - 21:08
Je Saiis , C HOrriible =( .Je T'aiime Sii fOrt mOà , Jveuut Pàs kOn Sèpààre =(VOiilà Là G Enviie De Pleuurè- Pcq Tu M'mankes trOp & Cèliia PàreiiL SOf' Ke G Pààrlè ac Elle Suur Msn =) .Je T'aiime à en Crevèè Jtle PrOmèèt
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 21 Déc - 18:37
Toi aussi tu m'manke trop et puis j'ai tellement de chose a te dire^^toi & célia sur msn mais kan j'suis là sur msn vous etes pas là et après c l'inverse^^
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 24 Déc - 16:31
Alala' mOà Ossii J'aii Tèll'mènt D'chOse à T'Diire , à Mà cOloc' Ossii .JvOus Aiime Tell'mèènt C fOùù ! On S'èlOiigne , J'aiime Pàs Sa du tOùt , & C Là Ke Jme Rend cOmpte Ke J'tiiens à vOùus , G une Pensèe pOur vOus Chàk' jOuur , Et C'pas Pcq Jviiens Pu BeaucOup Ke JtOubliie : Sii tu Penses Ke JtOubliies , Oubliies Cke tu Penses Tout de Suiite . Jorè Jamè PenC rencOntrè Kelkun' cOm tOà . Tè MàgniiFique Chèriie . Je T'aiime .
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 24 Déc - 17:05
LUCIIE....TU ES TROP ADORABLE ET TON TEXTE, CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QUI ME FAIT SAVOIR QU'ON M'AIME AUTANT ! TU ES UNIKE DANS MA VIE TOUT COMME CELIA ! ET MOI OUSSII LUCIIE JE T'OUBLIRAIS JAMAIS
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 25 Déc - 14:54
Joyeùùx NOèèL Mà Chèriie !Je T'aiime Plus Ke Touut , Jte sOuhèète Ke Du bOhneuur =)Ta eu kOii D'Beauu à nOwèèL ? ii LOV3 YOUU
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 25 Déc - 19:41
JOYEUX NOËL A TOI AUSSI TITE CURIEUSE J'AI EU 50 ET ENCORE 50 EURO ET TOI???
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Mar 25 Déc - 20:30
Mèèrcii =) Mdr J'saiis Biien C'mOn grOs Dèfauut =O AlOuur mOii : - Là SaiisOn 3 de Grey's AnatOmy =P - Un vOyage en GuadelOupe & un à Biiariitz - Une Tiir'liir' en cOchOn Mdr - Un Pull - Un Cd - 2 Dvd' - 50 eurOs pàr Mà Tàtiiie - encOre Dès sOuus - Un Sècheur -Liiseuur Babyliiss : G Lè Chveuut tt Liiss' Maiintenant =D !
Et Puiis vOiilOùù !
Invité Invité
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Jeu 3 Jan - 13:58
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Lun 7 Jan - 21:45
JE T'AiiME _x3
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie < Ven 1 Fév - 21:10
Mà Chèriii' Sa Fèè trOp Lgt =( Tu Me Mank' A un pOiiit =S Je T'aiime Tell'ment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <
Je T'aiime Tell'mèènt . JuskO bOut On Sra Uniie Chèriie <