| Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 13:02 | |
|
*¤ Il étàit ùne f0iis deùx ad0lescente qùii se ressemblé Asmaa , Fanny ... Un j0ùrs l'une d'elle decide crée un t0pic pour apprendre a se c0nnaitre ... ¤* .:. Les delirs c0mmencent et les deux jeune fille apprenent a ce connaitre .. Elle s'échangent les numer0s de téléphone ... les adresse Msn et la leur amitié commencent a év0lué .:. *¤ Je n'arrete pas de pencer a tOi , tout ces moments passé depuis longtemp nous nous parlons très peu jespere vite rattrapée le temp perdu ... J'ai eu peur de te perdre de perdre ma Asmaa ... Personne ne pourra briser cette amitié se petit quelque chose qui nous liée jespere le garder toute ma viie au chaux dans mOn coeur ¤* Tu est quelqun d'extrodinaire , 0uii 0uii c'est vraii ...Parce-Qùe m0ii Sans t0ii sa n'exiiste Pas !!! Et puis .. P0ùrqù0ii espliiker se kii ne s'espliike Pas.. Je t'aiime t0ùs Siimplement.. Une sii Belle Amitier qui n'est pas prete de se Terminer ..Je Te veùx à t0ùs Jamaiis Dans m0n c0eùr Le m0nde sans t0ii ?! N0n n0n j'préfère pas iimagiiner !
_________________ Tù a miie ùne sec0nde a rentré dans m0n c0eùr mais tù metra ùne eterniter a y p0ùr s0rtir x'3. Je T'aime . | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 16:23 | |
| Ma Fannyou.. Je pense, que c'est un des plus beaux poèmes que je n'avaient encore jamais lus de mes propres yeux.. Tu es une personne de très importante dans ma vie et quand je te voix connecter sur le Forum, mon coeur bat puis re-bat et re-re-bat à ne jamais en finir.. Je lis, re-lis le message à m'en arracher la machoire.. mais tu es une personne qui en vaut vraiment la peine.. Tu cela toujours la, près de mon coeur.. mais! Que dis-je? Tu n'es pas près de mon coeur mais dans mon coeur.. * Always And Forever .. *
Quand, je vois que tu m'as manquée et que je t'ai manquée, je peux en déduire que nous formons une alchimie parfaite. Je passais un quart d'heure * autrefois * au téléphone avec toi à parler de tout et de rien.. et tout cela, je dois l'avouer, me manque au plus profond de moi-même. Maintenant, nous reprendrons tout ensemble..Nous regarderons dans la même direction pour ne faire plus qu'une.. Je te le promet ma Puce Je m'en veux et re-veux, de n'avoir penser qu'à, de ne meme pas t'avoir addresée un bonjour, un signe comme quoi tu existais pour moi mais sache que maintenant, toute ces fautes sont bel et bien finis. Parce que je T'aime <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 16:32 | |
| tu te rappelle de notre première f0is au telephone ?! c'etait chez m0n papa quelle moment de bohneur j'ai les larmes aux yeux de ceux que tu ma ecrit dès que j'aurais un peu de credit je t'apellerais des hereuse entière je t'aime m cherie je veux rester toujours dans ton coeur lOin des n'Oueil mais près du coeur heiin ? je t'aime tellement ma belle | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 16:35 | |
| tOii aussi tu est une fille extrodinaire , exeptionelle pi tout le tralala je t'aiime plus quue tOu ma mOitiié | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 16:38 | |
| Ma moitiée.. mon rêve serai vraiment de te rencontrer.. mais même si je le dis souvent, je le pense énormement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mar 20 Fév - 17:48 | |
| Je te le Jure ! Un j0ur 0n se vera se s'eclatera t0ute les deux t0ii et m0ii Always & forever | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Mer 21 Fév - 19:05 | |
| mOiii aussiii
mais pluus f0rt que t0ii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 Jeu 22 Fév - 18:30 | |
| Alors ma belle
sa va AujOurd'huiii? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 | |
| |
|
| |
| Ma Asmaa je te l'avais promi ... x'3 | |
|