| Je veux le LG Chocolaaaate >< | |
|
+9Dadie maudiiwne'; ¤*•Audrey<3•*¤ EiiiMA Kév 100%Flo • Cha' •|*ANARLIE*| STELLA Leah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 20:20 | |
| Rahlala je le veux, je le veuuux bon sang ^^ Mais, malheureusement faut que j'attende encore 2 LONGS MOIIIS ^^ Parce que sinon il coute 320 euros donc c'est juste un peu cher mdrr ^^ Avec l'abonnement il doit couter dans les 200 euros surement, et j'ai assez d'argent. ^^ Putaiii j'peux plus avec mon nokia tt pourri qui date de MATHUSALEM ^^ Surtt qu'une copine l'a et tt elle me l'a montré... Xtra Plat - Tactil... RAAAH rien qu'den parler...xD | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 21:30 | |
| Ma cop elle l'a eut, et elle a un forfait m6 mobile by orange, ce qui fait qu'au début elle l'a payé seulement 19 euros >< | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 21:45 | |
| ARRETEZZZZZZ ^^ mdrrr Ouééé j'viens de voir avec le forait orange il coute 19euros ^^ sauf que j'ai Bouygues | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 22:11 | |
| Moua aussi je l'est loul J'ai Virgin Mobile forfait 50 minutes bloqué :lol: Et je l'ai payé 90€ Par là ... Couleur Blanc Forever loul |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| - ° || Célerie' Seïla || ° a écrit:
Moua aussi je l'est loul J'ai Virgin Mobile forfait 50 minutes bloqué :lol: Et je l'ai payé 90€ Par là ... Couleur Blanc Forever loul Moi j'ai le 75 M | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 23:55 | |
| Moi sa me soule mes parents ne veulent pas le forfait moi aussi j'aimerais tellement l'avoir ... Mais bon , chacun fait en fonction de ses moyens et puis un telephone s'est fait pour appeller et non pour la beauté pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Jeu 22 Fév - 23:59 | |
| Un de mes amis l'aVAIT ^^ Il se l'ai fait piqué en cours de sport par un de la classe de racaille de mon college ... Jte dis pas il avait bien les nerfs -_-' il l'a payé plein pot lui 320 euros ...et pas d'assurance bien sur :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 0:42 | |
| et bein la haine ii sont chiant ces ptits "cons" a faire ca !! |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 10:44 | |
| Oui ce portable ets vraiment magnifique ! | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 17:29 | |
| roh je l'ai il est trop bien en + en rose jaime troooooo | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 18:13 | |
| - x•X•Fan 2 Toi•X•x [Clik] a écrit:
- Moi j'vous dit qu'il est peut être beau le Chocolate mais les portables dans son genre se casse assez rapidement enfin pour ma part c'est se qu'on m'a dit car il est assez grand donc a force de le faire coulisser bein il va se péter.
Mais bon moi en attendant j'ai un truc trop pas de marque VK de merde et j'vais surement le changer XD C'est clair en plus il est super fin :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 18:21 | |
| - Marie - Fan De Stella xD a écrit:
- JE HAIS LES LG :silent:
Pourquoi Marie ? c'est pourtant l'une des meilleures marque avec Motorola, et une autre mais jsais plus sque c'est mdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 18:57 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Marie - Fan De Stella xD a écrit:
- JE HAIS LES LG :silent:
Pourquoi Marie ? c'est pourtant l'une des meilleures marque avec Motorola, et une autre mais jsais plus sque c'est mdr ^^ Parce que tout ceux que j'ai eu en LG était POURRi, moi pour moi la meilleure marque cé motorola et sony erricsson ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 19:16 | |
| Oui, LG c'est assez merdique, ma soeur en a eu un et il a pas tenu longtemps !
Motorola c'est l'un des meilleurs ! ^^ | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 19:34 | |
| Moa franchement je trouve que c l'un des meilleur j'ai un amie qui l'a il ne se casse pas facielement contrairement a ce qu'on peut croire et il est super bo et tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 20:09 | |
| bah mua sa fait 2mois que je l'ai il est tjrs pas cassè | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 20:44 | |
| Rahh tu l'as en rooose ? J'le veux en rose moi aussi (l) Mais bon...Faut que j'économise. Lundi, avec am mère on va aller le voiiir ^^ Mais, vous savez ils sont pas du tt fragiles, et sont très solides. Une copine a eu le motorola a clapet la, le new ^^ et ben il s'est peté au bout de deux semaines : Trop fragile. Elle a eu le LG : Méga solide. Et il est super classe. LG , j'trouve que c'est une des meilleures marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 20:49 | |
| oui je l'ai en rose trop beau!!Et je le trouve super solide !et plein de fonction!il menque juste une chose: UN CODE POUR LES MSG mdrr mais sinon c'est le meilleur | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 20:56 | |
| Moi je trtouve bof Je préfére le mieux pis mettre 320 euros dans un portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 20:57 | |
| Une des meilleures marques, ptdrrrr Tous mes LG que j'ai eu il marchait trop mal, photo avec une qualité pourri, les touches qui marche mal, quand tappelle tentend rien et touut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< | |
| |
|
| |
| Je veux le LG Chocolaaaate >< | |
|