| Je veux le LG Chocolaaaate >< | |
|
+9Dadie maudiiwne'; ¤*•Audrey<3•*¤ EiiiMA Kév 100%Flo • Cha' •|*ANARLIE*| STELLA Leah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 21:50 | |
| Ch'ais pas. Mais bon, marie, moi j'te dis ce modèle, là je pense qu'il est solid,e parce que j'ai des copines qui l'ont depuis pas mal de temps, et la qualité de photo est vraiment bonne (Elle m'a montré les photos qu'elle avait prise) et, pi quand t'apelle ca marche très bien ^^ Par contre, une copine a un autre Lg (pa le chocolate) et il est grave pourri >< mdrr ^^ ca dépend en ft | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 21:51 | |
| Ouai ça doit être ça parce que ceux que javais j'te raconte même pas :silent: | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 22:06 | |
| Ptdrrr ^^ En tt cas ma mère vient d'me dire : T'es sage pendant les vacances, j'te change ton forfait et tu peux t'acheter le portable. ^^ J'suis HAPPYYYY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 22:19 | |
| Ah bon ma couzinette j'ai entendu le contraire les moins bonnes marques c'est LG et motorolla.... Après ça dépend des portables aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Ven 23 Fév - 22:43 | |
| - Marie - Fan De Stella xD a écrit:
- Une des meilleures marques, ptdrrrr Tous mes LG que j'ai eu il marchait trop mal, photo avec une qualité pourri, les touches qui marche mal, quand tappelle tentend rien et touut
Ah ? Ba moi j'ai un LG, mes amis ont des LG, ma familles ont des LG [ "fin pas que ça mais je connais beaucoup qui en ont ] et ils se sont jamais casser, ils marche tres bien, la qualité des photos impec' .... et je te jure je ne raconte pas ça pq j'en ai un, parce que moi mon LG sa fait assez longtemps que j'lai et il marche tres bien .... Et Marion : bé écoute moi j'ai entendu sa ..... jte jure je l'invente pas j'l'ai entendu ..... chais plus ou mais j'en suis sure de 'lavoir déjà entendu .... |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Sam 24 Fév - 14:12 | |
| Après ça dépend peut être des téléphone mais moi tout ceux que j'ai eu était MERDIQU*, et cétait pas un cas car je els ai changer plusieurs fois, tjrs pareille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Sam 24 Fév - 16:06 | |
| - .+.Marion.+. a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Marie - Fan De Stella xD a écrit:
- Une des meilleures marques, ptdrrrr Tous mes LG que j'ai eu il marchait trop mal, photo avec une qualité pourri, les touches qui marche mal, quand tappelle tentend rien et touut
Ah ? Ba moi j'ai un LG, mes amis ont des LG, ma familles ont des LG [ "fin pas que ça mais je connais beaucoup qui en ont ] et ils se sont jamais casser, ils marche tres bien, la qualité des photos impec' .... et je te jure je ne raconte pas ça pq j'en ai un, parce que moi mon LG sa fait assez longtemps que j'lai et il marche tres bien ....
Et Marion : bé écoute moi j'ai entendu sa ..... jte jure je l'invente pas j'l'ai entendu ..... chais plus ou mais j'en suis sure de 'lavoir déjà entendu .... lol bah notre famille a de la chance (xD ^^) Nan parce que j'ai pleins d'amis qui en ont eu un et qui ont eu des problèmes après ça dépend du téléphone dont tu hérite xD Tout ce que je sais c'est que moi j'ai entendu le contraire lol ^^ Mais après ci ils disent plus pareil les gens halalaa ^^ Moi j'ai eu deux motorolla capout tout les deux xD ^^ Ah oué ? c'est bizard moi mon fone a toujours amrcher impect, et ceux de mon entourage aussi .... |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< Sam 24 Fév - 16:15 | |
| - Marie - Fan De Stella xD a écrit:
- JE HAIS LES LG :silent:
C'est sur, c'est de la ***** ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux le LG Chocolaaaate >< | |
| |
|
| |
| Je veux le LG Chocolaaaate >< | |