Sujet: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 0:10
Bon j'ai vu que on n'avais pas de sujet :silent: :silent: Alours j'en es fait un [Na' Sans Blague ptdr]
* Tu va bien ?! * ¤ Quoi de booo ¤
Je t'aime ultra mega fort
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 18:11
Xpldr ^^ je savais pa qu'on avais pas de sujet tien mdr .. Roo :oops: Dsl j'ai dut partire .. :|
Humm alors reprenons .. Bas j'vais bien et toi ? [Demain Vacance ]
Je T'aime ultra méga fort aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 19:12
Xpldrrr C'est pas grave !
Ouaiiis mwa sa va !
Ah oui mwa plus qu'une semaine :| :|
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 19:35
Ptddr ^^ J'ai encore trop les nerfs contre Sandra :x
Toi tu vas toujours bien, de toute façon ..
Moi j'ai deux semaines devant moi ..
* *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 19:53
Ouaiiis mwa ossi trooop Chui pressée qu'elle se co' pour qu'on lui fasse une tite conversation a 3 ptdrrr
Ouais mwa j'ai toujours la forme Enfin même quand sa va pas j'dis que sa va ptdr
Moi plus que une
* Jtm *
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 19:57
Ptdrr ^^ Rahh moi aussi j'attend cette p'tite convers' avec impatience .. Elle vas en baver .. Ptdr ^^
Ptdr .. Comme moi J'aime pas dire que j'vais pas bien, sa tue l'ambiance arès :|
Ra aller profite a fond de ta derniére semaine ..
* Jtmm aussi *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 21:19
Ouaiis apparemment elle a peur elle es toujours pas là ptdrrr
claiiir sa casse tout
* Ouaiis j'essaye de profiter ptdr *
* *
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 21:21
Xpldr ^^ Merde Alors .. Sniffeuh
Après c'est pas cool .. et puis l'autre y te demande plein de question pourquoi sa va pas, et sa sa me barbe Bref'
* *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 23:22
CoOL Notre ptite convers' ptdrrr
Ouaiis Graveuh mais bon des fois t'as bien envie de die c'qui va pas ptdrrr
* Jtm Ma ptite avocate ptdrrr *
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 23:31
Raah Grave, sa m'à fait bien déliré .. Tss n'enmpêche un de ses "meuf" .. "Putin quoi" Comment elle mà "Grave" Soulé ... Adoptons la Sandra Attitude Rah chui encore Xpldr ..
Ouai ta bien raison .. :| On est des pauvres Chou .. Bon la j'part en sucetteuh .
* Te Quiero Ma Bourge ptdr *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 23:41
Ouais j'etait trop Ptdr mwa j'ai deja envoyée la convers a une personne Elle est Ptdr ossi...
Bref elle es revenu elle m'as dit Vazi ta gueule et tout et tout mais pkua t'es parti nif j'ai plus d'avocate ptdrr tu m'as même pas dit Au Revoir snif
* Jtmm *
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Ven 23 Fév - 23:49
Y a eu une coupure de Courant et maintenant msn marche pu .. Sniff Roo mais comment, j'pourrais la faire partire de ce monde, elle compte pas partire, et ne plus la voire .. :x Sa m'énerve les gens qui s'y croie .. N'enpêche j'crois qu'elle a rien capter a la convers
* Jtmm fort *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 0:50
Oh La La tu verrais c'ki c'est passée Y'as encore eu une embrouille elle a dis qu'on la traiter de focu quand t'as dis Focu mais en fait on parlais de nous ct quand on disais pauvre petite fille et tout ptdr Ouais elle a rien pigé en + elle a montrer a son pere et tout mais bon on n'as rien a se reprocher ptdrrr...Et là elle ma bloker
Vive les boulets
* JTM ¤
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 16:13
Xpldr ^^ Tu la dis, vive les BOULETS Tss ouai j'ai reçu ton message hier ... Bref' Elle est conne, est on pourra rien y changer .. J'adore comment elle a rien capter a la convers
* Je T'aime <3 *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 16:37
Ouaiiis c'st claiir Du coup grace a elle jtes trouvée un Ptit surnom ptdrrr : Mon Avocate
¤ J-e t'a-i-m-e <3 <3 ¤
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 16:44
Et pour moi, grace à Elle tes devenue ma p'tite Bourge .. J'crois qu'on est pas prette de la revoir ?!
Tu te souvien: Naine en Force Ptdrr ^^
* J.E T.A.I.M.E *
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 16:48
Ah ouiii les naines ptdrrr
Tout nos surnoms du debut a la fin Moi : Fan number one de Bea Melounette Naine Bourges
J'suis pas sûre mdr
Toi : Zu' Justinette Naine Avocate
J'suis pas sûre non plus mdr En fait t'as vu Les Follasses a reouvert
* Jeùx Thèmes * On Va faires tout les "Je T'aime"
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 18:39
Ptdrr ^^ J'crois pas que tu tes planter dans les surnoms, sa m'à l'aire Juste
Ouai, Les Follasses :| Sa me rappelera toujours notre connaissance dans la partie Jeux Avec Nos: 2000000000000000000 20000000000000000000000000000000
* TI AMO * J'ten fais un version Italienne ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 19:29
Ahhh jme suis planter ou j'ai juste ?!
Ouais Les follasses avec Stella qui changer les phrases de Marie :| :| La pauvre Mariie
Ah ouaiiis dans la partie Jeu ptdrrr N'empeche heureusement que tu t'es inscrite a Lilou Creas sinon on n'aurais jamais pu se retrouver
* Ich Liebe Dich * Version allemande
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 20:08
:silent: Heuu ... Non ta juste
Ouai, c'est claire .. Grr faudrais me payer pour que j'minscrive sur le forum. D'façon, y a qu'elle qui compte les autres c'est que des connes :silent:
Ptdr Mercii Lilou-Creas .. Ta dut faire une de réaction quand ta capter que c'était moi, j'imagine pas le truc quoi
* I Love You * Version Américaine
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 20:29
Oukiii
:| :| Mwa ossi faus me payer ptdr
Ouaiiis quand j'ai su que c'etait toi :shock: :shock: Les yeux que j'ai fait ptdrrr Mais Merchiii Lilou...
* Te Quierooo * Version Espagnole
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 20:57
Ptdrr ^^ J'partagerais l'argent avec toi
Mdrr ^^ j'imagine trop, en plus j'adore c'que tu m'dis quand tu me dis Bienvenue Bref'
* Je T'aime * J'refais un Je T'aime à la Française
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 22:41
Ah vouiii quand j'tes dit Bienvenue haan c'est toi ?! PTdr Ou un truc comme sa Et aussi le truc que j'avais dit dans Flood mdrr Avec le "J'avais rencontrer une meuf mais en fait c'est une vrai salope" Mdrrrr :| :| :| :|
* Te Amo * Espagnol ptdrr Avec un TE pas un Ti
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 23:00
Xpldr^^ Ouai, j'men souviens de ça .. :| On s'était perdue de vue, depuis 3 mois je crois
Ptdrr j'ai adorais notre convers sur n'msn avant Les geules sur les photo, a lala c'était trop fort .. Chui encore ptdr
* Jytaimeeeeeee * Version Française, trafiquer
Invité Invité
Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Sam 24 Fév - 23:26
Ouaiis dezolé de cet accueil ptdrrr
Mwa Ochiii Oh La La The Big Fou rire ptdrrr J'etait trop expldr J'y repense Han La La mdrrr