[ Ptdrr Je sais même pas pourquoi j'mes ces emoticones ] [ Ouai, sa fera pas con Bref' .. Sa sera Chtylé ]
* Toi tu vas pas être ridicule .. Tu danse super bien [J'parie ] * * Ptdrr, faudra pas tétonée si dans ma danse tu vera toutes les deux secondes les même pas *
* Mdrrr j'ai deja inventé le debut Roh La merde que c'est xD * * En + c'est moi qui doit tout inventer ptdrrr * * Et chui pas choregraphe * * Areteeuuh la tienne sera super *
[ Ouaiiis Zum' de pseud0 Youpiii ] [ J'y est penssée tout a leur dans mon lit j'm'e suis dit tien Zu + Mel = Zumelle ptdrrr ]
* Moi j'ai regardez UDt dans mon lit apres jm'e suis edormi vers 1h00 - 1h15 *
* Te Liebe Love *
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
* Ptdrr Chui sure que c'est super :) * * xD moi non plus chui pas Choregraphe * * Quand j'invente un truc, deux seconde après, quand j'le refais c'est plus la même chose xD *
[ Sa me fait Délire nos sous pseudo, qui veulent rien dire ] [ C'est bien, j'y aurai jamais penser ]
* Ptdr .. Ta d'la chance tu peux regarder la télé .. *
* Ptdrr Chui sure c'est super * * Hum .. moi faudrais peut-être que j'my mette un jour xD *
[ On sais inventer des Jtaimeee à notre version Ptdrr ] [ sO Fàshiôn GirL ] [ ]
* Chii j'en est une, mais pas de Lecteur DVD ni le cable .. Elle me sert presque a rien, sauf si j'veut regarder d'la merde . Enfin bon j'ai la 1 qui est bien ptdrr *