| Mi Justinette d'amooor <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 1:21 | |
| |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 1:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 14:15 | |
| * Haaaan trop dommage * * Raah bin oui c'est logique ptdrr * * Roh bin toi tu t'es bien moquer de ma danse ptdrrr * [ Han chui dans am periode "Roh" "Rah" "Haaaaan" ] [ Ptdrrrr ] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [ Ouais Artistiquement s0 fasHi0n girl ] [ MDrrrr xD ] .. Mouaiiis stu le dis ptdrr.. Zu + Mel = Zumelle ptdrrr En fait tu sais quoi ?! Tu sais pas ?! Bin en fait rien . Ptdrrrr Naaan mais tu sais quoiiiiiii ?! Att jvais te le dire Bin Regarde bien TE LIEBE LOVVVVE |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 27 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Comme J'mennuie aujourd"hui, j'ai découvert que je t'avais pas encour fait de P'tit Discour. [ Ptdrr ta pas encore reçu un d'mes discours de merde ] Alors pour faire passer le temps j'te le fais .. _________________________________________________________
Je ne vais pas revenir' sur notre vieux passer .. Je préfére de loin l'oublier même si je voudrais revenire sur notre Belle et Original rencontre ..
* Les Follasses *
Un forum qui a marquer le début d'une amitier pour deux personnes: Melanie et Justine La Partie Jeu cette catégorie qui a marquer le début d'un délire et d'une connaissance entre nous: * Mon Voisin du dessus * * Donner Une Note * Même si l'on ne se connaisser pas, on s'était déjà crée un p'tit délire ensemble. Tu te souviens: 200000000000 200000000000000000000000 Pour les creas, c'était peut-être ridicule, mais si l'ont ne l'aurais jamais fait, on ne se saurais peut-être jamais connue .. :|
Des Adresse msn échanger par la suite .. et une véritable Amitier commence ... ..................................................... J'vais sauter la suite, car comme j'lé dit : J'ai pas envie de revenir' sur ce sujet !
Ensuite il faut juste dire merci a Lilou-creas, ce forum qui nous a permis de nous " retrouver ". Ta sue vite me pardonner, je penser que t'avais trasser un trait, sur notre amitiée :| Tout de suite, on a repris contacte, et sa m'à fait du bien, De te trouver, de retrouver tes paroles, te revoir .. J'étais la plus heureuse surement à ce moment là. J'té aider pour ton forum, et c'est sa qui nous a permis de retrouver contacte. On se parler denouveau comme si il ne s'était rien passer, ou du moin presque. :)
Depuis quelque temps, on se parle tous le temps, on c'est découvert, plein de point de commum, on c'est fait de Jolie p'tit délire. Sa me fait du bien te parler, je sais pas, c'est comme si tout les problèmes et autres s'envoler, pour laisser place au bonheur .. C'est peut-être ridicule se que je dit, mais c'est juste la vériter ..
* Parce que Tu chante mervielleusement bien * * Parce que tu danse suer bien * * Parce que tes Une p'tite Bourge * * Parce que Tes qui ?! Heros *
Depuis Mercredi [Hier] j'ai compris un chose: Que sans toi, y a un grand vide en moi ! Que sans toi, sa serais plus possible pour moi ! Tu mes a présent vitale. Les vrais amies sont celles en qui en à confiance, et moi j'te fait confiance. Je peux te considérer comme une véritable amie et pas comme une amie du net. Ton sourire, ta joie de vivre, tes p'tits mots .. Sa me fait sourire, sa me rend heureuse !
Tes une personne, qui compte beaucoup pour moi. Tes une de mes meilleures rencontre, de toute ma p'tite vie ! Le Jour ou j'te verrai en vrai, je serai la plus heureuse, je sais pas s'que je verrai en te voyant, chui trop timide ptddr Mais en tout cas même, si je ne te voyer qu'une petite seconde, cette seconde sera un des moments les plus mervielleux de ma vie Merci d'être la pour moi. Merci d'être toi. Merci pour tous se que tu m'apporte chaque jours. Merci pour tous.
Même si tous ça se n'est que des p'tits mots sur un écran, moi j'lé pense sincérement. Je ne pourrais pas supporter de te perdre, une deuxième fois comme la première.
* Te Liebe Love * * Ich Amo You * * Je Love Dich *
* En Quelque Mots Je T'aime *
Comme ta mis sur ma bann': Zu' + Mel' = Zumelle Toi + Moi = Nous Mais Moi Sans Toi = Rien
[So Fashion GirL ] [ Juste Nous <3 ] [ Para la vida ] [ Te quiero ]
Voilas j'ai fini mon p'tit discours .. En éspérant qu'il t'aura plus et sache que tout s'que j'ai dit. C'est sincére Pour Finir:
JE T'AIME MA CHERIE <33333333333333333333333333333333333333
Place au K-do:
P'tite Dédicasse: http://uploaded.to/?id=sz1wiw
[ Y a encore la danse, mais sa j'te la passerais sur Msn ]
Te Quiero Mell0unette D'mon (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Lun 5 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Lun 5 Mar - 23:40 | |
| Roo lala Tes tellement Géniale .. _________________________________________________
Melanie ... Tu à une grand place dans mon coeur, Un coeur qui bat pour toi, Toi un être important, Toi un être merveilleux, Toi qui mes vital, Pourquoi ten de mots, Quand il suffie d'un seul, Je T'aime
" Loin des yeux .. Près du coeur "
Tu ma ému. Tu a tous dis <3 Tu ma couper les mots, Je ne c'est plus trop quoi dire. Alors je vais surement me répéter. Mais tu est tellement Formidable que, je pourrai te les dire ten de fois que sa ne suffirai pas encore. <3
6 Jours .. 6 Jours sans tOi C'était tellement dure, plus de petit délire comme on avais pris l'habitude. Tu ma tellement manquer, sa devenait impossible. J'avais envie de te voir, j'avais envie de te parler. Le petit rayon de soleil de ma vie. Celle qui illuminé mes journée. <3
* Tu me rend heureuse * * Tu me fais sourire * * Mercie d'être toi * * Mercii pour ce que tu m'apporte *
- Je Love Dich - - Forever Nous -
" J'ai besoin de toi dans ma vie .. "
Des Paroles d'un chanson magnifique Pour un être Fabuleux Tu compte tellement pour moi .. Je T'aime A la Foliie _________________________________
Ton cadeau ma fait extrêment plaisir .. Il est Juste magnifique . Tous nos bon moments graver dans ma mémoire, tous comme toi <3
JE T'AIME TELLEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 6 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 6 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 Mar 6 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi Justinette d'amooor <3 | |
| |
|
| |
| Mi Justinette d'amooor <3 | |
|