Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mon plus grand rêve va devenir réalité

+3
*JUSTiiN3*
[ Carow' ]
Dadie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
ta résond laurene !!! lol :drunken: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:18

Depuis que je sais que je vais te voir j'arrete pas de crier partout ... Je m'en rend pas compte encore Mais le jour J dans la voiture comme je vais stresser mdr!! Dommage j'aurais bien emmené Babeth malheureusement on habite plus à coté Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

Merde c'est vrai c'est con j'aurai troo aimer la voir en vrai aussi cetet foollee mdrr^^
Raa moi aussi jvai stressé ce jOur la mais c'est pas grave!! Ca vaudra tellement le coup !!! Very Happy
*JUSTiiN3*
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
*JUSTiiN3*

Féminin
*Prénom : Justine
*Chanson du moment : Took the night ~ Chelley

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

Raaa c'est vraiment génial pour vous mais je suis tout de même dégoutée j'aimerai tellement qu'on se rencontre moi et estelle ça va bientot faire 2 ans qu'on se connait c'est tellement long d'attendre...Mais comme on se le dit souvent plus on attend mieux ce jour sera..Il sera vraiment extraordinaire et certainement pleins de larmes de joies et d'émotions en tout genre...Qu'est ce que j'aimerai que le reve puisse devenir réalité Crying or Very sad I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Laurene > Les fontaiines Rolling Eyes mdr!

Ju' : Merci ! Tu as raisons plus on attend , plus c'est magique! Moi je sais parfaitement que je vais pleurer en voyant Laurene c'est une des personnes que j'aime le plus au monde et je suppose que c'est pareil pour toi avec Estelle! Je souhaite de tout coeur que vous allez vous voir bientôt parce que vous le meritez! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57

NOus ca fait 1 ans et la Very Happy Olala Je sus heureuse
Je suis sure que toi et Estelle vous vous verrez aussi un jour c'est obligé!!
Moi chui obligé d'faire des cOmbines et tout pour qu'on puisse se voir ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

Ouii Bientôt 1 an et par hasard en plus ! Ahlalala I love you I love you
Vive les combines Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Héhé ! Le 21 avril <3 !
En plus je vois Carole une amie de Laurene !

C'est triste il n'y a même pas de fontaines à Creutzwald

Pis 1h16 au lieu de 2h40 c'est Genial ! I love you
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:50

Anh la Chanceeeee Razz Very Happy Faudra nous raconter ^^ Et puis franchement ça ne pourra qu'être génial alors une superbe journée s'annonce d'avance !

Moi c'est Julie que je voudrais voir surtout que je n'ai pas tout le temps pour ça .. Faut que je bouges mais faut par dessus tout que je la vois pour lui dire dans les yeux que je l'aime ma Sis' M'enfin comme souvent les Kms nous sépare Sad

Allez ! A vouuuuuuuus deux ! I love you
http://onceagain.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

Ouiii on vous racontera et surtout on mettra des Photos <3 ! ! J'ai tellement hate !

Tu la rencontreras un jour c'est sur ! Il suffit d'y croire . ! ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:15

Ralalalaaaa moi j'y retourne à metz peut être pendant les vacs de pâque Razz ^^

Vous avez trooooop de channnce moi je veu voire Fanny. Sa fait 1 an et demi et c'est encore trop long... Crying or Very sad

Je vous souhaite de vous amusez^^ vous penseré à moi^^ tongue

Surtout vous rameneré des photos, des vidéo et tout le tralala I love you

Amusez vous bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:24

C'est vrai ? Le 21 avril c'est pendant les vac's Hein ! mdr ! Ma Juju tu veux pas passer par l'Alsace ?

Tu la verras Fanny , il suffit d'y croire comme je le disais et faut etre patiente ! Si vous vous aimez vous vous verrez un jour c'est certain !

Compte sur nous on va s'amuser et on prendra pleins de Photos !

Je penserais à toi mais aussi a Caroline ( Elle sait pourquoi =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Oui je sais mais...en faite je ne sais pas si ma mère voudra bien m'emmené chez toi ou chez laurène. Parce que on va voire la famille. Enfin bon j'essayerais de m'arrangé mais je ne vous garanti rien. Et puis si vous avez envie d'être toute les 2 je ne vais pas m'incrusté^^ mais j'essayerais d'en parlé à mes parents I love you

Je l'espère comme tant autre. Mais vous vous avez énormement de chance c'est sur !

J'espère que tu pensera à moi mdr ^^

Je t'aime Sandy I love you
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:40

|[ S a n d y ]| a écrit:
C'est vrai ? Le 21 avril c'est pendant les vac's Hein ! mdr ! Ma Juju tu veux pas passer par l'Alsace ?

Tu la verras Fanny , il suffit d'y croire comme je le disais et faut etre patiente ! Si vous vous aimez vous vous verrez un jour c'est certain !

Compte sur nous on va s'amuser et on prendra pleins de Photos !

Je penserais à toi mais aussi a Caroline ( Elle sait pourquoi =) )

Vouaiis (l)(l) Le 21 avril, mon anniiv' I love you et piis jpenserais très fort à Sandy et laurène (l) Qui se verront' Razz Very Happy
http://car0leen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

Tu me rediras ça ! mais si des fois tu ne viens pas le 21 avril , mais un autre jour dis le moi car je suis la pendant toutes les vacances =) !

Oui je sais nous avons beaucoup de chance ! Et encore jusuqu'a hier on pensait qu'il y avait 2h40 de route et enfaite on est seulement à 1h16 l'une de l'autre :shock: !

Je t'aiime Ma Justiiine !

Ouii ma Caroliine ! Je ne sais pas si je pourrais te le souhaiter le jour même mais sache que mon coeur sera là aussi !
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:44

21 Avril, CAROW I love you J'aimerai trop la voir pour son anniversaire mais c'est impossible .. Je garde espoir car hier j'ai parlé de Carow à table et mon père m'a demandé ou elle habitaiis et il me dit quand on va à Ikéa tu lui demande de venir donc je vois qu'il voudras bien et je garde espoiir !!!!!!!

Je penserais fort à vous les filles, prenez pleins de photos surtout' ^^
http://takeabiscuit.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

Maiiis Oui Marie faut garder Espoir ! Regarde nous on a esperer et voila ca va devenir réel =) I love you !

Ouii on en prendra =)
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Et puis hier mon père m'a faiit comprendre qu'il comprenaiis un peu et qu'il ne s'en foutaiis pas autant que je le pensaiis .... :)

Hihii' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Ah ben tu vois =) ! Nous on va se voir en cachette ... Enfin c'est une histoire tres compliquée qui me fait stresser !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

ptdrr l'histoire du truc que tu es machin chouette xD' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:55

Non même pas ! Enfin ... On verra bien d'ici là .
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

Ah ok' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

Ohhh j'espere vraiment que vous allez bien vous amuser les filles ^^ Moi j'aimerais tellement voir Coralie et Charlotte cette semaine d'été comme tu le sais Sandy, mais ma mere me dit toujours ce " On verra plus tard " Pfiouuu ... je ne perd pas E S P O I R, Pau cet été ça se ferais ^^ j'en suis sure du moins je l'espere de tout mon coeur ^^ Bref Je le redis encore, jsuis trop contente pour vous les fillessssssssss I love you I love you cheers cheers Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

Merciii Emma I love you !

Je suis sure que si tu explqiues bien à ta mere ce que tu ressens elle comprendra . Crois moi , au debut mon pere c'est pas qu'il s'en foutait mais il ne fesait pas attention . Et un jour je lui ai vraiment parlé de Laurene ... Et la tu vois il a changé d'avis ! Tu as raisons il ne faut jamais perdre ESPOIR !
J'espere de tout coeur pour vous les filles que ça se fera :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ON SE VOIT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas immaginer mon état depuis hier soir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 2 Icon_minitime

Mon plus grand rêve va devenir réalité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant