| Mon plus grand rêve va devenir réalité | |
|
+3*JUSTiiN3* [ Carow' ] Dadie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 26 Fév - 21:09 | |
| :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: ta résond laurene !!! lol :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 26 Fév - 21:55 | |
| Laurene > Les fontaiines mdr! Ju' : Merci ! Tu as raisons plus on attend , plus c'est magique! Moi je sais parfaitement que je vais pleurer en voyant Laurene c'est une des personnes que j'aime le plus au monde et je suppose que c'est pareil pour toi avec Estelle! Je souhaite de tout coeur que vous allez vous voir bientôt parce que vous le meritez! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 15:21 | |
| Héhé ! Le 21 avril <3 ! En plus je vois Carole une amie de Laurene ! C'est triste il n'y a même pas de fontaines à Creutzwald Pis 1h16 au lieu de 2h40 c'est Genial ! |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:13 | |
| Ouiii on vous racontera et surtout on mettra des Photos <3 ! ! J'ai tellement hate ! Tu la rencontreras un jour c'est sur ! Il suffit d'y croire . ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:15 | |
| Ralalalaaaa moi j'y retourne à metz peut être pendant les vacs de pâque ^^ Vous avez trooooop de channnce moi je veu voire Fanny. Sa fait 1 an et demi et c'est encore trop long... Je vous souhaite de vous amusez^^ vous penseré à moi^^ Surtout vous rameneré des photos, des vidéo et tout le tralala Amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:24 | |
| C'est vrai ? Le 21 avril c'est pendant les vac's Hein ! mdr ! Ma Juju tu veux pas passer par l'Alsace ?
Tu la verras Fanny , il suffit d'y croire comme je le disais et faut etre patiente ! Si vous vous aimez vous vous verrez un jour c'est certain !
Compte sur nous on va s'amuser et on prendra pleins de Photos !
Je penserais à toi mais aussi a Caroline ( Elle sait pourquoi =) ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:44 | |
| Tu me rediras ça ! mais si des fois tu ne viens pas le 21 avril , mais un autre jour dis le moi car je suis la pendant toutes les vacances =) !
Oui je sais nous avons beaucoup de chance ! Et encore jusuqu'a hier on pensait qu'il y avait 2h40 de route et enfaite on est seulement à 1h16 l'une de l'autre :shock: !
Je t'aiime Ma Justiiine !
Ouii ma Caroliine ! Je ne sais pas si je pourrais te le souhaiter le jour même mais sache que mon coeur sera là aussi ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:44 | |
| 21 Avril, CAROW J'aimerai trop la voir pour son anniversaire mais c'est impossible .. Je garde espoir car hier j'ai parlé de Carow à table et mon père m'a demandé ou elle habitaiis et il me dit quand on va à Ikéa tu lui demande de venir donc je vois qu'il voudras bien et je garde espoiir !!!!!!! Je penserais fort à vous les filles, prenez pleins de photos surtout' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:45 | |
| Maiiis Oui Marie faut garder Espoir ! Regarde nous on a esperer et voila ca va devenir réel =) ! Ouii on en prendra =) |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:49 | |
| Et puis hier mon père m'a faiit comprendre qu'il comprenaiis un peu et qu'il ne s'en foutaiis pas autant que je le pensaiis .... :)
Hihii' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:50 | |
| Ah ben tu vois =) ! Nous on va se voir en cachette ... Enfin c'est une histoire tres compliquée qui me fait stresser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:51 | |
| ptdrr l'histoire du truc que tu es machin chouette xD' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:55 | |
| Non même pas ! Enfin ... On verra bien d'ici là . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Lun 19 Mar - 20:37 | |
| Merciii Emma ! Je suis sure que si tu explqiues bien à ta mere ce que tu ressens elle comprendra . Crois moi , au debut mon pere c'est pas qu'il s'en foutait mais il ne fesait pas attention . Et un jour je lui ai vraiment parlé de Laurene ... Et la tu vois il a changé d'avis ! Tu as raisons il ne faut jamais perdre ESPOIR ! J'espere de tout coeur pour vous les filles que ça se fera :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité Mer 21 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité | |
| |
|
| |