Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Mon plus grand rêve va devenir réalité

+3
*JUSTiiN3*
[ Carow' ]
Dadie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

|[ S a n d y ]| a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ON SE VOIT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas immaginer mon état depuis hier soir ...
Ma chérie JTM, je ne veut pas que tu pleure, sinon je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Tu peux même pas immaginer ! Tu crois que enfin tu vas voir une des personnes que t'aimes le plus au monde , vous faites des projets pour cette journée et tout et hop d'un coup tu reçois un coup de massu et on t'annonce que c'est plus possible ! Franchement j'arrive toujours pas à m'en remettre c'est vraiment trop dur de penser que je ne la verrais pas comme prevu Sad
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46

Sandy .... Sad
http://takeabiscuit.skyrock.com
Jaany
.::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Jaany

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

|[ S a n d y ]| a écrit:
Tu peux même pas immaginer ! Tu crois que enfin tu vas voir une des personnes que t'aimes le plus au monde , vous faites des projets pour cette journée et tout et hop d'un coup tu reçois un coup de massu et on t'annonce que c'est plus possible ! Franchement j'arrive toujours pas à m'en remettre c'est vraiment trop dur de penser que je ne la verrais pas comme prevu Sad
Sad Sad Crying or Very sad
Dipsy Tea
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Dipsy Tea

Féminin
*Prénom : Mélika.
*Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever.

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Comme je te l'ai dit sur MSN, il faut que vous vous voyez car vous pouvez pas vivre l'une sans l'autre et parce que vous le méritez I love you J'espère que vous allez trouver une solution au plus vite I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Ma povre .... courage ma chewi je suis SURE qu'on jour vous vous verrez, et vous vous souviendrez de toute vos difficulté pour vous voir, et vous apprécierez encore plus le moment présent I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

Mercii de votre soutient les filles ! ! !
Meliika I love you ! J'espere aussi que nous allons trouver une solution ...
Emma : C'est vrai tu as raison ! Plus on attend plus c'est magique ! En tout cas j'espere que toi aussi tu pourras te rendre dans le sud cet été parce que vous etes faites pour vous rencontrer et vous le meritez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Merci ma carotte (l) Courage les filles, un jours ce moment tant attendu arrivera, soyer en sure Wink ne JAMAIS perdre ESPOIR (l)
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

Comme je te l'ai dit sur msn espoir ma chériie tu vas la rencontrer un jour bon ok sa aurait été mieux maintenant maiis même si c'est tard le moment venu vous ne serez pas deçu davoir attendu' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:59

Mais le vous meritez ! Je ne comprends pas pourquoi on est separé des gens qu'on aime ! D'un coté La PREMIERE rencontre sera vraiment Fabuleuse et innoubliable !
Mercii Beaucoup Ma Courgette I love you ESPOIR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:00

Je sais Marie mais j'étais tellement heureuse ! Tout les soirs j'immaginais notre rencontre Sad Merciii de me reconforter !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

|[ S a n d y ]| a écrit:
Je sais Marie mais j'étais tellement heureuse ! Tout les soirs j'immaginais notre rencontre Sad Merciii de me reconforter !
Oui je saiis mais il ne faut pas perdre espoi et plus tu attendra et mieux le moment sera .... ' ^^ De rien' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

Oué ! Mercii Mariie d'etre la pour moi I love you
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

De rien TaTa ! Je serai toujours la pour toi, tu peux compter sur muaa !!!! Ta toujours était la pour muaa alors j'te vauux bien ça et puis tu es une fille tellement géniale <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:41

Ohhh C'est gentil ce que tu me dis I love you ! Sache que c'est reciproque je serais toujours la pour toi ! Je t'aiime Ma Niece d'amour !
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

C'est la vérité <3 Je t'aimeuuuuuuuh ( l )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve va devenir réalité   Mon plus grand rêve va devenir réalité - Page 3 Icon_minitime

Mon plus grand rêve va devenir réalité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3