| My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 19:15 | |
| Vouiii et j'me suis priit mon vernis noiir héhé ^^ J'en mettrais ce s0uar ^^
J'ai Looké OTH aussi, mais bon moi c'té celui de la semaine dernière en fait que j'voulé voir XD M'enfin tant piiis j'les ai déjà vu de toute façon ^^
Et t0aah alors c'té bieen ton aprèm avec tes potes ?
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 19:46 | |
| MOii Sa Fè Un mOment Ke j'lOoke Plus Oth Chè Pàs C 'Zarbii Mè Je Prèfère sOrtiir Ou etre a l'Ordii je Suiis lassèe de Oth Ouiiii Gèniiiiale On C'tp Triipè. J'crOiis d'aiileurs ke G'tp bOuffè de Chiips et de dragiibus Pcq G tp Mal Au Ventre =S | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 19:50 | |
| XD le mékange chip's / dragibus c'est pas non plus très conseillé ^^
Roooh Dragibus ... c'té le surnom que je donnais à celui qui fesait battre mon ptit coeur fragile en 3e XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 19:57 | |
| Mdr Nan je Saiis Sucrèè / Salèè C'Pàs Sùpèèr Lool Mdr Dragibus Tu Vas Fèère kOii de Beau ce sOar? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 19:58 | |
| Baah j'pense que j'vais rester un peu sur le PC, pi après j'lookerais la 2e mi-temps du match de Rugby ^^
Et t0ah ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 20:08 | |
| Jvè regarD Desperate Housewiives Ke javè enregiistrè Jeudii sOiir J'aiime Po le Rugby mOii =P | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 20:13 | |
| Moi j'aiiyme c'est un des rares sport, avec le Patinage, que je regarde à la TV ^^
DH ça passe sur Canal+ c'est ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Sam 13 Oct - 20:23 | |
| Aaah OK ^^ Moi ma soeur regarde sur Canal+ décalé le Vendredi soir ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 18:58 | |
| A Okii Et tu 'rGarde Pas avèèc elle? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 18:59 | |
| Bah le Vendredi soir j'essaye de m'avancer dans mes devoirs en général ... et quand j'ai un peu de temps je préfère aller sur le PC en fait lol ^^
Sinoon ta journée today ? Cha va biaaaan ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:12 | |
| Okèè C'tè trOp Marrant a un mOment Ya Susan Ki vOulè espiOnèè Julie Ki ètè avèc Austin et elle C Penchè pOur Mieu entendre et elle a Gliissè en avant Elle a descendu ts les escaliiers sur le Ventre C'tè tp Mdr BOF en Fèt Chuii Chè M Grand Parents et jme Fè Chiiè Grave Ya Riien a Faiire C ds la Campagne Heures'ment Kii Ont internet el la tèlè Lool Et tOii? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:18 | |
| LOOL woui ça devait être trippant XD
Moi bah ça va ... à part que j'ai dut me lever tôt ce matin paske j'avais une compèt' mais cté mloin de chez moi ... Roooh moi quand j'vais chez ma grande mère y'a même pas le net c'est abuzé ça XD Mais bon y'a ma Bestaaah alors j'ai pas besoin du net en fait ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:21 | |
| Ouèè C Suur mOii Ya PèrsOnne tel'ment C pOmè Abusè Une cOmpèt ' de kOii? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:27 | |
| A Okii jme Rapelè Plus ke ten fsè =S Lool C con mOii la bOxe Sa Ma jamè attirè jtrOuve sa mOche à vOiir =S Et Puiis Chuii une Tiit' Nature alOrs... Mè j'cOmprend Ke D Gens Puiissent aiimè Sa =D | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:29 | |
| Bah au début j'pensais pas reil, mais en fait maintenant j'le voit plus comme un sport violent sans aucun éthique et tout ... 'fin c'est compliqué à expliquer mais bon XD
Sinoon tu liis la fic du Blog de Shashou ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:48 | |
| Mercii jvè allè Liire Sa =D | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Dim 14 Oct - 19:56 | |
| OK ^^ Moi j'suis à fond dessus là, j'en suis au chapitre 20 déjà lol
Roooh désolé si j'met du temàs à répondre des fois, mais mon PC rame troop ce soir ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Mer 17 Oct - 18:52 | |
| Okèè Mdr mOii C Msn Kii Beug =S C'tp Chiiant G enviie d'taPè l'Ordii | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Mer 17 Oct - 18:56 | |
| Ouiii moi aussi j'ai souvvent enviie de faire ça ... mais en fait j'le fait pas parce que si je tue vraiment mon ordi il me manquerais de trop finalement XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Mer 17 Oct - 19:12 | |
| Mèè TrOp Sa 'dèfOulerè Lool En Maths , G Faiilli Cassè la Gueule Du prOf G'tè Furax Vu Ke Chuii au Premiier rang [ Bavardage --> Changage de Place Et le prOf TrOp cOn iiL a Cru Biien Faiire en me Changant de Place ii Ma Miis au Premiier Rang a cOtè d'une Fille Mè Ckii Savè Pàs C'ke C une de M sùùpèr tp bOnne cOp' ] Brèèf C'matiin Kan y nOus a rendu Les d'vOiir [ Ou G u 8.5 ] Et Ba avèc ma cop' On ètè tp Vènère En Plus iiL avè pOsè C Liivres et ses Règles sur MA Table Lool G tt balancè sur sOn Bureau et tt G'tè dègOutè . le prOf kan iiL è rvnu a sOn Bureau le Pauvre iiL a Riien Piigè tt ètè en bOrdel FiiOu G'tp de Mal Brèèf racOntage de Viie | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh Mer 17 Oct - 19:21 | |
| Oui ça défoulerais c'est claiir XD
Roooh moi en Maths 8.5 j'suis habituée, j'arrive rarement à avoir plus, jai toujours été nule en maths de toute manière >< Moi par contre c'est hier que j'té vénèr' paske la prif d'histoire nous a rendu une carte qu'on avait complêté, et elle m'a mis 0.5/10 alors que j'avais passé 45min dessus quoi ... elle m'a dit que j'avais rien fait que ça avait du me prendre 10 minutes pour rendre un truc aussi nul, j'ai cru j'allais la claquer ça m'a trop énerver, du coup hier j'suis même pas ve,nu sur le PC j'suis rentrée à 18h j'suis allé me coucher direct paske j'avais même plus envie de parler quoi ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh | |
| |
|
| |
| My danseuzeuuuh prèf' tu me manqueuuuh | |
|