| le club des fruits^^ © | |
|
+42100%Flo Nana''..* WG <3 #__ShashOo* ¤ Gaëlle ¤ MONiiNESSA Mathiiilde =) CééLiaa Lucie . * London x3 maudiiwne'; Mamzelle Doré-(Siisou) Maanon Gia xCamille. AD3LiiN3 Jaany JULIA BEACRUZ Leslay' -[JulixOunette]-[*Alix*]- Liferr Justine Fii0NA'* MELISSAH. Dadie MICKY (L' «*MATHILD3*» SIXTIES* • Math~ [ Carow' ] Leah Kév .>Soraya<. •° NABELLE °• Valou ¤*•Audrey<3•*¤ •Tsuki-San__ Caroline. *JUSTiiN3* STELLA *||C.e.c.I.l.o.O||* # __ JESS (( iiCÀ )) 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:13 | |
| Pour être dans le club il faut choisir un fruit pas deja pris ensuite vous aller commander votre fruit dans la gallerie création de stella^^ |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:15 | |
| Et si j'ai envie d'être l'olivette a Jeanne ? | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:17 | |
| - Citation :
- Pour être dans le club il faut choisir un fruit pas deja pris ensuite vous aller commander votre fruit dans la gallerie création de stella^^
voila elle a tout dit^^
et [Siissou Piicsou*]* jte mais en figue alour^^ | |
|
| |
Maanon Arrivée chez les Pros CDtiens
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:17 | |
| - ¤*[neCtariNe]-JeSs'*¤ a écrit:
- ¤*[[Myrtille Manon]]*¤ a écrit:
Et pour moi de myrtille SVP ??
pour les images c'est dans la galerie de creas de stalla^^
ouki j'y vais | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:20 | |
-
- Citation :
- Pour être dans le club il faut choisir un fruit pas deja pris ensuite vous aller commander votre fruit dans la gallerie création de stella^^
voila elle a tout dit^^
et [Siissou Piicsou*]* jte mais en figue alour^^ HohHo ^^ Alours MOuah Ve' Bien Y Participer.. CaCaO For Me Ché Bon ? | |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:22 | |
| oukiiiii....figue sa me va ^^ Merciii beacoup....!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:25 | |
| Es ce que je peux prendre le brugnOn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:34 | |
| oki oki oki^^
allez commander vos fruits !! | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:43 | |
| Mdrrrr on est tarée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Ya du copitage dans l'air xD Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et d'abbord Licia c Rutha' ! ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:52 | |
| je peux prendre Le Kumquat ??
(en fait jl'ais juste vue en photos lol) |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:54 | |
| - ° || Fan TH' Seïla || ° a écrit:
- Ya du copitage dans l'air xD Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et d'abbord Licia c Rutha' ! ptdrrr
pourquoi du copitage ???
et ¤~{Girl cool tendency}~¤ ouki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 18:56 | |
| Je dis pas àa méchamment mais j'avait casiment fait pareil mais juste avec quelques filles lol style Alicia, Marina, Léa, Caroo .. Mais c'était juste des surnoms c'eétait vraiment pas du tout pareil mdrr
Nimporte qui peut prendre un fruit mdr ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:02 | |
| - ° || Fan TH' Seïla || ° a écrit:
- Je dis pas àa méchamment mais j'avait casiment fait pareil mais juste avec quelques filles lol style Alicia, Marina, Léa, Caroo .. Mais c'était juste des surnoms c'eétait vraiment pas du tout pareil mdrr
Nimporte qui peut prendre un fruit mdr ? mdr oui tkt^^
tu doit hoisir dans les fruits encour libre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:04 | |
- ° || Fan TH' Seïla || ° a écrit:
- Ya du copitage dans l'air xD Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et d'abbord Licia c Rutha' ! ptdrrr
pourquoi du copitage ???
et ¤~{Girl cool tendency}~¤ ouki^^
Rutha' il est au Ski' xD |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:30 | |
| Et moi, je ne sais pas qui choisir ? Mon ami qui ? Le cacao, la noisette ? Mais j'ai envie d'être une ... PATATEEEEE ! Mais c'est un légume :S | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:49 | |
| Peut-être le Cassis ? | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| la t0mate est ausSi un fruiit jpeu la prendre ? =D | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Ah ben oui, Cassis ou Raisin Elisabeth--Ben oui mais heu tomate c'est plus légume non? | |
|
| |
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © Mer 28 Fév - 19:51 | |
| mdr le raisin est dejas pris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club des fruits^^ © | |
| |
|
| |
| le club des fruits^^ © | |
|